Turtlemood

Dernières publications

RSS
27 September 2009 à 14:30 - Messages
D'accord avec toi 2 heures de files d'attente ca commence a chauffer l'esprit.Le jeu continue a ce vendre il y a deja pas suffi... Lire la suite
Oh mais oui en voila une idée :). Faudrait deja qu'il soit disponible.... Lire la suite
27 September 2009 à 14:10 - Messages
Salut, j'ia une question a te poser est ce que tu li les quetes ? parceque personnellement je le fait et je trouve que la lectu... Lire la suite
27 September 2009 à 14:03 - Messages
Je comprend le genre de comportement que tu cite m'agace aussi. Mais il y a aussi des joueurs intéressant qui on envie de parta... Lire la suite
27 September 2009 à 13:48 - Messages
le fichier aion.bin est reconnu par certain antivirus comme un virus.c'est le cas avec avira antivir. Je conseil d'essayer de r... Lire la suite
25 September 2009 à 03:22 - Messages
Probleme similaire ca m'arrive d'avoir un ecran noir d'une durée inférieur a 1seconde et qui apparait de facon aléatoire je vie... Lire la suite
7 September 2009 à 01:37 - Messages
Oui on peu loot auto par défaut c'est dans la barre de skills en "4" si tu l'as supprimé tu peu retrouver ça dans le menu de sk... Lire la suite
1 September 2009 à 20:36 - Messages
oui avec maj, ctrl, alt+1 ou A par exemple enfin toute les combinaisons avec lesquelles tu es a l'aise. Je suis comme toi je jo... Lire la suite
30 August 2009 à 12:21 - Messages
C'est normal il est précisé que la mise a jour ne s'appliquera que le jour de l'open beta. Le launcher l'installera alors autom... Lire la suite
29 August 2009 à 04:04 - Messages
Oui sympa la vf je fait quand meme une sauvegarde de la vo pour les incantations de sorts et voix en combat.... Lire la suite
27 August 2009 à 18:23 - Messages
Oui je pense que ca passe sans souci. Tu installe d'abord le ncsoft launcher sur ton prochain pc et ensuite tu copie colle le d... Lire la suite

Jeux

Turtlemood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Turtlemood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Turtlemood n'a publié aucune critique de jeu.