Merock |
Dernières publications

Pile poil le genre de truc qui m'inquiète surtout de la part de Funcom vu leur passif en la matière. Car chacune de leurs... Lire la suite

Même impression générale que tout les messages précédents : c'est de la bonne grosse pub avec grosses ficelles. Si c'est pour... Lire la suite

Je te trouve un peu rude et catégorique même si tu prétends ne pas vouloir être "blessant". Tu ne fais rien pour l'éviter en ... Lire la suite

Exact ce n'est pas il était "censé" améliorer les choses pour le dernier patch 1.5, il les a effectivement amélioré avec énormé... Lire la suite

On peut le penser mais de là à en mettre sa main à couper, je serais moins sûr... On a pas les chiffres. Ceci dit c'est clair q... Lire la suite

A vue de nez y'a différentes caractéristiques des items looté qui sont générées aléatoirement au moment du loot.Quand on loot d... Lire la suite

Mais comment ils se rentrent dans les plumes pour une histoire de serveur n°1. N°1 en quoi ? On se demande. C'est grave :DMoi j... Lire la suite

Le sondage en jeux était mal foutu. Bon par question de commodité les questions sont fermés avec des trucs à cocher. Sa simplif... Lire la suite

Les solutions sont assez restreintes et la seule un tantinet valable c'est le transfert de personnage.Franchement, il faut pas ... Lire la suite

Tu demandes des infos que personne n'a vu que le jeu est sortie il y a 5 jours ^^ Donc à ce stade il est difficile sur n'import... Lire la suite