Sondage en jeu sur les Private Shop

Répondre
Partager Rechercher
Envisageraient ils de les supprimer carrément ?

Pourtant il me semble qu'ils avaient parlé de solution provisoire ...

Vivement leur retour en tout cas !

N.B. : je parle du sondage que l'on vient de recevoir en jeu.

@Yuyu : non c'est une option ingame de sondage NC-Soft
Merdique comme sondage.
On nous donne pas le choix de dire que c'etait pas la bonne solution.
Citation :
Publié par Lae
Peut-etre parce que c'était pas la bonne solution ?
?
Je comprend pas le sens de ta phrase. Soit tu dit exactement la meme chose que moi, soit je t'explique par A + B que ca n'a rien changé.

PS: Et on peut afk 10H sans programme tier, hein ~~
De toute manière le sondage est débile à la base puisque l'on demande leur avis sur une fonctionnalité que les joueurs n'ont pas eu vraiment le temps de connaitre vu le bridage

C'est pour dire il y en a encore (cf plus haut) qui non pas compris les différences entre les shop et l'AH

Si on pouvait débattre d'ailleurs de l'outil en lui même plutôt que de son utilisation abusive pour AFK ça serait bien ...

Mouvement pour la Liberté du Commerce Indépendant
Citation :
Publié par Yuyu
Euh tu es sûr que c'est un sondage officiel et pas un phishing ?
Oui oui, sondage par fenêtre pop-up au milieu de ta fenêtre de jeu (enfin petit icône que tu agrandis comme les textes de tuto), ça ne peut être qu'officiel.

Et perso, le mode marcha,d j'aime pas du tout, donc je l'ai dit
Citation :
Publié par Crowzer
Sondage en jeu c'est écrit.

Sinon, j'aimerai qu'ils enlèvent les private shop, ça sert à rien avec l'AH a coté. (Avis personnel)
Oui, ça divise juste le marché et une bonne partie des PS sont inutiles car les personnes mettent des prix qui sont loin de faire concurrence à l'AH.
Le seul intérêt est de pouvoir choisir le nombre d'objets achetés sur un pack mais c'est vite désué avec l'AH qui s'adapte avec des personnes qui vendent à l'unité sachant que cela se vend bien ainsi.
Les garder bien sûr.

- Vendre les items/récoltes de quête à coté du PNJ.
- Pouvoir mettre une échoppe dans le quartier du craft.
...

Moi j'aime bien vendre moins cher dans mon shop quand je vais chercher un truc à boire/manger/tel... ce n'est même pas pour me mettre en AFK vu que je ne pars pas assez lgtps pour être déco, mais parce que ça permet tjs de se faire un peu de sous et vider son inventaire.
Citation :
Publié par Zok Art
PS sont inutiles car les personnes mettent des prix qui sont loin de faire concurrence à l'AH.
heuuuu voui.. sauf que non

c'est même souvent l'inverse de personnes qui placent des shop au prix du jeu, sans vouloir
spéculer

alors qu'a l'ah
Personnellement je trouve que les Privat shop, rajoute une composante stratégique pour le vendeur,
vendre les bons objets au bonne endroit, et aussi rend le jeu plus animé. Pourquoi supprimer cette feature pour quel raison ?
En plus j'adore chiner sur les places, je trouve cela plus rigolo, que d'avoir un system qui fait le tri automatiquement a votre place, ou alors qui effectue des recherches...
bof si y avais un truc à supprimer ca serrait plutôt l'hôtel des ventes.
Il m'est arrivé 2-3 fois de faire des affaires avec les PS, mais bon, 9 fois sur 10 on regarde le shop et on voit 1 pierre de *** vendue à 432874928, bref un mec AFK quoi... sans parler des mecs qui lancent comme message publicitaire pour leur shop "I'am AFK" "gone to bed" "back in 15 mins"

Bref, cette fonction me parait pas indispensable, mais de la à la supprimer, je ne sais pas.
Perso je suis pour les garder et les remettre comme avant. Le système a été pourri par les afk, mais à la base c'est vachement pratique.

Me suis fait pas mal de fric avec ça, donc je pense que ça a du servir à pas mal de gens
La première question était assez mal posée.

La question est : Les PS ont était limitées à 30 minutes pour baisser les files d'attentes.
La réponse "Ce n'est pas assez" est super ambigüe. Qu'est-ce qui n'est pas assez? Les 30 minutes? ou comme solution pour supprimer les files d'attente et qu'il en faut donc d'autres?
Je demande ça car sinon les réponses sont un peu orientés : C'est génial, pas assez, je m'en fout. Une réponse "ça sert à rien" aurait eu sa place aussi.

Sinon j'aime bien les PS en général, j'espère que le but du sondage n'était pas à terme de s'en séparer...
Pas indispensable la private shop Adieux mes petits kinahs

Sérieusement, la private shop permet de faire de vrais affaires (loot vendu directement sur place = moins de pertes de kinah avec des allers-retours vers la capitale). Cette feature est pour moi un outil complémentaire a l'AH
Citation :
Publié par Phrancque
Il m'est arrivé 2-3 fois de faire des affaires avec les PS, mais bon, 9 fois sur 10 on regarde le shop et on voit 1 pierre de *** vendue à 432874928, bref un mec AFK quoi... sans parler des mecs qui lancent comme message publicitaire pour leur shop "I'am AFK" "gone to bed" "back in 15 mins"

Bref, cette fonction me parait pas indispensable, mais de la à la supprimer, je ne sais pas.
Oui, l'idéal serait de trouver une solution pour contrer ce type d'AFK (par exemple limiter le prix unitaire maxi des items, les autres seraient vendus à l'ah)

Mais virer une fonctionnalité parce certains en abusent ça peut mener loin voire à un jeu tout vide

A la limite je préfèrerait qu'ils virent l'AH parce que les farmer de gold s'en servent
Citation :
Publié par Valcryst
Pas indispensable la private shop Adieux mes petits kinahs

Sérieusement, la private shop permet de faire de vrais affaires (loot vendu directement sur place = moins de pertes de kinah avec des allers-retours vers la capitale). Cette feature est pour moi un outil complémentaire a l'AH

mais que trop je plussoie du plus un de l'addeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés