Dimella |
Dernières publications

Et pendant ce temps là, nous pauvres serfs nous continuons notre labeur sous le soleil comme sous les étoiles, sous le fouet co... Lire la suite
Mais non mais non pas besoin de mesures extrêmes.... La fouetteuse en chef est toujours là, elle s'adjoint les services d'un ... Lire la suite

Le souci avec le protecteur c'est qu'en config de base, il encaisse mal le tactique. Après, avec un bon positionnement et en t... Lire la suite

En tant que touche à tout, je te conseille le maître du savoir : à la base une classe a debuff avec plusieurs pets, mais qui d... Lire la suite

Tome +20 destin tombé sur le coffre des boss du labyrinthe (lvl22) hier. Enfin moi je faisais que regarder, j'étais à la remor... Lire la suite

Faudra que je finisse un peu de taf pour activer les objets sur le forum ; on vérifiera à ce moment là :p... Lire la suite

Le mds, sa spécialité c'est le debuff et le contrôle ; pour le soin il vaut mieux un méné ou un gdr Tu as un menu contextue... Lire la suite

Le niveau affiché sur le pet est un indicateur à comparer au niveau de son perso. Le prix des compétences d'escarmouche n'est ... Lire la suite

Remember, remember the fifth of november........ Lire la suite

{Oui je confirme pour les instances à 6 à partir de 65 (les raids guetteur et tortue n'en donnent pas et pour cause c'est du ni... Lire la suite
C'est donc toi qui a vidé mes poches spice de filou ^^ Pendant qu'on y est, cassy, rend mes granola !!!!... Lire la suite

Son surnom est célèbre.... on a vu le prix aussi on s'est tappés une bonne barre de rire en conf Estel est un petit village ... Lire la suite
La traduction pourrave avec les indications à coté de la plaque fait partie du HARD du mode hard :p... Lire la suite
Jeux
Dimella joue à :
Aion (depuis 2009) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Dimella a joué à :
The Chronicles of Spellborn (2008) | World of Warcraft (2005-2009) |