bug ou coup de chance ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Il y a un de mes items qui est bizarre, mon bouclier de qualité verte possède trois emplacements de manastones alors que je l'ai aperçus plusieurs fois sur d'autre joueurs et eux possèdent seulement deux manastones, j'ai également consulté d'hôtel des ventes...

Je me demande si il y a possibilité parfois d'avoir plus de manastones que la normal ou si c'est un bug.

je vous donne le liens vers mon perso (impossibilité de screen, fil d'attente)
http://fr.aiononline.com/livestatus/...75&serverID=40

Zetuka
c est come les item qui ont le meme nom mais aps les meme bonnus je pense

dan sle cas des emplacement de mana stone je epnse c une version ameliorer qui doit avoir moins de taux de drop c un peu comme un critique au drop enfin c est mon idée
Citation :
Publié par krakitch
c est come les item qui ont le meme nom mais aps les meme bonnus je pense

dan sle cas des emplacement de mana stone je epnse c une version ameliorer qui doit avoir moins de taux de drop c un peu comme un critique au drop enfin c est mon idée
Hein?
Petite question au passage, je vois que tu mets Blocage 19, Parade 19.

C'est en piur choix personnel ou il y'as plus de risque de perdre ces manastone si l'on mets la même ?

En fait, ce matin j'ai perdu 6 manastone Crit+6 sur un plastron, à chaque fois cela m'as mis 'You destroyed your manastone in trying..."
Et la 4ième fois c'est passé, j'ai bien mes 2 manastone crit+6 dessus.
Là ou j'ai jamais eu de problème avant, j'ai même 3 accurancy +14 sur ma lame.

Alors pur malchance ou le fait de mettre 2 fois la même manastone influe sur le fait de destroy ?

Cela me mets le même message à chaque fois que je veux mettre 2 manastone sur un iteam vert, même si manastone différentes donc il sert à rien ce message à par prévenir.

Des infos ?
j'ai alterné 1 parade/ 1 blocage par choix personnel, avoir un taux élevé des deux sans privilégier qu'une seul caractéristique.

Je pense que la chance de réussir ou non est purement aléatoire et le fait de mettre deux manastones équivalente ne change rien.
Par contre le niveau de la manastone, de mémoire, influe sur la chance de réussir.
Citation :
Publié par [Kay]hinAe
Petite question au passage, je vois que tu mets Blocage 19, Parade 19.

C'est en piur choix personnel ou il y'as plus de risque de perdre ces manastone si l'on mets la même ?

En fait, ce matin j'ai perdu 6 manastone Crit+6 sur un plastron, à chaque fois cela m'as mis 'You destroyed your manastone in trying..."
Et la 4ième fois c'est passé, j'ai bien mes 2 manastone crit+6 dessus.
Là ou j'ai jamais eu de problème avant, j'ai même 3 accurancy +14 sur ma lame.

Alors pur malchance ou le fait de mettre 2 fois la même manastone influe sur le fait de destroy ?

Cela me mets le même message à chaque fois que je veux mettre 2 manastone sur un iteam vert, même si manastone différentes donc il sert à rien ce message à par prévenir.

Des infos ?
Regarde le niveau des manastones et le niveau des items que tu veux sertir .

Des manastones d'un niveau inférieur ou équivalent a l'item ont moins de chance (voir aucune) de péter , des manastones d'un niveau supérieur a l'item ont plus de chance de péter (les manastones ayant des tranches de lvl par 10 -> 10-20-30-40-50) , faut choisir la bonne tranche pour être sûr de ne pas jouer a la roulette russe .

C'est l'inverse de l'enchantement en gros .
je vais la refaire en tapant vraiment correctement (bien que sa m énerve au plus haut point ce genre de chambrage)
il existe des item portant le même nom et ayant des bonus de stat différentes.(la c bon ?)
il existe aussi des objet vert de même nom ayant des emplacement de mana stone de nombre variable (toujours compréhensible pour les grand lettrée que vous êtes ?)

donc je pense que quand on loot un item vert avec plus de mana stone qu il ne devrait en avoir c est comme si tu avais fait un critique en droppant l item

en espérant que les professeur de l académie des lettre française auront pue me relire.
c'est pas méchant à la base.

Mais avoue tout de même que de devoir réflechir quand on lis un poste ne donne pas envie d'y répondre ou simplement de le lire en entier.

Et je ne suis pas Mr Perfect niveau othographe loin de là mais écrit de façon à ce qu'on puisse te lire facilement.
oui non mais désolé entre le type qui troll en toute impuniter sur d autre post et la ou j ecrit un truc juste pour changer de tread et tu te rettape des remarque a la gomme.
faut gerer quoi enfin sa ma permis d écrire mon premier post sans une faute.
et bon c etait pas si catastrophique que sa enfin je le relis dsl je comprend quand meme.que la remarque soit pas mechante oki mais un peu moqueuse quand meme c est comme si tu fait un labsus je vais comprendre ce que tu dit mais si j ai envie de te souler je te fait repetter le mot en me moquant.
et je vois souvent ce genre de truc sur jol pour essayer de ce la donner genre quoi ce que tu ecrit on comprend rien olol le kevin y sais aps ecrire alors que ces type ont meme pas le bac et ne sont d ailleur pas en age de le passser.

juste au lieu du hein ?
on aurrait pu faire un truc genre ah peut etre mais si tu ecrivait mieux tes idée serai plus clair ou applique toi un peu sur tes post on a du mal a lire

Ce que tu as fait et tu vois tu me les as aps briser je tes pas chambrer rien
beaucoup confonde ne pas accepter les remarque et ne pas accepeter les moquerie sa n a rien a voir
Citation :
Publié par Youstin
Bonjour,
Il y a un de mes items qui est bizarre, mon bouclier de qualité verte possède trois emplacements de manastones alors que je l'ai aperçus plusieurs fois sur d'autre joueurs et eux possèdent seulement deux manastones, j'ai également consulté d'hôtel des ventes...

Je me demande si il y a possibilité parfois d'avoir plus de manastones que la normal ou si c'est un bug.

Zetuka

A vue de nez y'a différentes caractéristiques des items looté qui sont générées aléatoirement au moment du loot.
Quand on loot deux objets vert du même nom, si les stats de la partie supérieur sont toujours les mêmes, celles de la partie inférieure peuvent souvent différer.
J'imagine que le nombre de slot pour les manastones fait partie des attributs générés aléatoirement. Donc ce n'est pas du tout un bug à mon avis.
Citation :
Publié par krakitch
oui non mais désolé entre le type qui troll en toute impuniter sur d autre post et la ou j ecrit un truc juste pour changer de tread et tu te rettape des remarque a la gomme.
et bon c etait pas si catastrophique que sa enfin je le relis dsl je comprend quand meme.que la remarque soit pas mechante oki mais un peu moqueuse quand meme c est comme si tu fait un labsus je vais comprendre ce que tu dit mais si j ai envie de te souler je te fait repetter le mot en me moquant.
et je vois souvent ce genre de truc sur jol pour essayer de ce la donner genre quoi ce que tu ecrit on comprend rien olol le kevin y sais aps ecrire alors que ces type ont meme pas le bac et ne sont d ailleur pas en age de le passser.

juste au lieu du hein ?
on aurrait pu faire un truc genre ah peut etre mais si tu ecrivait mieux tes idée serai plus clair ou applique toi un peu sur tes post on a du mal a lire

beaucoup confonde ne pas accepter les remarque et ne pas accepeter les moquerie sa n a rien a voir
Faudrait malgré tout apprendre que la communication sert a ... communiquer (sisi), et pas a écrire le plus vite possible devant son clavier. Le temps que tu gagne a ecrire comme ca, chaque lecteur le perd pour comprendre ce que t'a écrit. A la fin, ca soule.

Sinon, pour l'op, j'ai deja vu l'inverse. Des verts avec une seul manastone.
Citation :
Publié par krakitch

juste au lieu du hein ?

Le problème au niveau de l'orthographe, c'est surtout que tu as un correcteur intégré au système.
Ça prend 30 sec pour vérifier, en plus ça apparaît en rouge vif, et tu peux pas imaginer le bien que ça fait à ceux qui passent plusieurs fois ici
2 items portant le même nom n'ont pas forcément les memes stats, alors un slot à manastone en plus pourquoi pas? même si je pense que ca reste rare.
Citation :
Publié par Youstin
Bonjour,

Zetuka

C est pas un bug, le stuff vert a de 2 a 3 emplacement de manstones, le bleu a de 3 a 4 emplacement de manastone et le gold a de 4 a 5 emplacement de manastone donc chaque stuff a une chance d avoir un emplacement en plus mais c est rare
Citation :
Publié par Youstin
Bonjour,

Zetuka
Les objets drop, pour certains, ont des stats bonus random.
Le 3ème slot de Manastone est comme une stat bonus sur un objet vert.
Par exemple, si tu regardes les gants du Mirage d'un type à l'AH (ou un autre morceau, armure verte niveau 17 drop), tu devrais voir la même base de stats, la partie basse a des bonus variables. Le slot supplémentaire en fait partie
C'est bizarre mais j'ai eu un cas de la sorte avec un objet vert ou je voyais 3 slots de pierre de mana mais une fois que je l'ai équipé il est repassé à 2 slots. (c'était au début donc suis pas sur mais sur le moment je l'ai remarqué)
ce sont des item de qualite superieur rien de plus...

tu a la meme chose avec le craft.... tu a des item vert qui proc en bleu, et des item vert qui proc en vert qualité superieur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés