Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Il y a un de mes items qui est bizarre, mon bouclier de qualité verte possède trois emplacements de manastones alors que je l'ai aperçus plusieurs fois sur d'autre joueurs et eux possèdent seulement deux manastones, j'ai également consulté d'hôtel des ventes... Je me demande si il y a possibilité parfois d'avoir plus de manastones que la normal ou si c'est un bug. je vous donne le liens vers mon perso (impossibilité de screen, fil d'attente) http://fr.aiononline.com/livestatus/...75&serverID=40 Zetuka |
![]() |
|
Aller à la page... |
bug ou coup de chance ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca arrive... est-ce normal? Ca j'en sais rien, mais j'en ai déjà eu plusieurs comme ça ^^
|
![]() |
|
|
Pareil , déjà vu du matos vert avec 3 emplacements au lieu de 2 , on va dire que c'est du bonus
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
ok ^^ j'ai trouvé aucunes informations à ce sujet, genre chance que cela ce produise donc je me demandais...
en tout cas merci de ta réponde ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
A vue de nez y'a différentes caractéristiques des items looté qui sont générées aléatoirement au moment du loot. Quand on loot deux objets vert du même nom, si les stats de la partie supérieur sont toujours les mêmes, celles de la partie inférieure peuvent souvent différer. J'imagine que le nombre de slot pour les manastones fait partie des attributs générés aléatoirement. Donc ce n'est pas du tout un bug à mon avis. |
![]() |
|
#262182 |
|
Qui est assez fou pour venir se plaindre d'un bug bénéfique ?
Dis donc ! ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
2 items portant le même nom n'ont pas forcément les memes stats, alors un slot à manastone en plus pourquoi pas? même si je pense que ca reste rare.
|
![]() |
|
|
Citation :
C est pas un bug, le stuff vert a de 2 a 3 emplacement de manstones, le bleu a de 3 a 4 emplacement de manastone et le gold a de 4 a 5 emplacement de manastone donc chaque stuff a une chance d avoir un emplacement en plus mais c est rare ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le 3ème slot de Manastone est comme une stat bonus sur un objet vert. Par exemple, si tu regardes les gants du Mirage d'un type à l'AH (ou un autre morceau, armure verte niveau 17 drop), tu devrais voir la même base de stats, la partie basse a des bonus variables. Le slot supplémentaire en fait partie |
![]() |
|
|
Flood :3[Modéré par Falkynn]
|
![]() |
|
|
ce sont des item de qualite superieur rien de plus...
tu a la meme chose avec le craft.... tu a des item vert qui proc en bleu, et des item vert qui proc en vert qualité superieur |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|