Gajas |
Dernières publications

Ils peuvent faire un portage AOC HD PC, PS4/XBONE et ils repartent directement en bénéfice. Ils ont lâché ce MMO beaucoup trop ... Lire la suite

Bonsoir, Voila me demandais si le boost XP s'applique bien aux quêtes entre le niveau 50 et 55. Ayant juste fini la quête his... Lire la suite

OK merci pour les infos. Le Khitai je l'avais acheté à l'époque donc je suppose que le contenu sera open si je passe en premiu... Lire la suite

Bonjour, Depuis mon retour sur AOC via steam, je m'embrouille un peu sur l'accès des zones avec un abonnement premium ou pas.... Lire la suite

Salut à tous, Voila, suis allé Fusang et n'ai trouvé aucun moyen d'afficher le mode raid pour voir les joueurs présents de ma... Lire la suite

Okay, merci pour vos réponses. A propos de l'outil de recherche de groupe toujours, y-a-t-il une fonction de recherche pour l... Lire la suite

Bonjour, Arrivé en Transylvanie, suis tombé sur le donjon "le Complexe". Voulant m'inscrire sur la recherche de groupe pour l'e... Lire la suite

voila cela fait plusieurs semaines que le pouvoir "repli stratégique" qui est censé entravé pendant 4 secondes les cibles ennemi... Lire la suite

Salut, question au passage, peut-on retirer un glyphe d'un talisman ou d'une arme? Merci... Lire la suite

y a un truc qui m'échappe quand même. En appuyant sur F9, le jeu me dit que je suis sur la dimension 3(Arcadia). Je groupe avec... Lire la suite