keeNz

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 17:35 - Messages
j'aurais 2 questions : -> est-il possible d'utiliser des raccourcis claviers pour sélectionner les items dans le shop , ou de ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 05:17 - Messages
2 items portant le même nom n'ont pas forcément les memes stats, alors un slot à manastone en plus pourquoi pas? même si je pen... Lire la suite
22 septembre 2009 à 12:28 - Messages
21 septembre 2009 à 21:17 - Messages
3K3 sur Perento?... Lire la suite
Le temps d'attente se fait pour tout le monde que ce soit Elyos ou Asmodien .. vu que j'ai toujours pas pu créer mon personnage... Lire la suite
4 août 2009 à 22:55 - Messages
20 juillet 2009 à 13:06 - Messages
le SM est un tres bon soloteur a la base, il n'a quasiment besoin d'aucune aide exterieur pour pve... Lire la suite
6 juillet 2009 à 11:29 - Messages
4 juillet 2009 à 14:28 - Messages
Le pvp te rapporte des points abyssaux qui te permettent d'accéder à différents rangs qui te permettent de débloquer des skills... Lire la suite
4 juillet 2009 à 10:10 - Messages
Dire qu'on s'amuse à PVP dans les abyss uniquement qu'a HL , c'est tout simplement faux.Les abyss sont un passage obligé... c'e... Lire la suite
Non ce qui est surtout dommage , c'est que les joueurs tués ne filent pas assez de AP , et surtout il serait intéressant de ra... Lire la suite
4 juillet 2009 à 03:22 - Messages
je joue un cleric lvl 42 sur le AION CN , et le stuff le plus approprié ,selon moi, pour un clerc est chain + mace + shield ca... Lire la suite

Jeux

    keeNz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    keeNz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    keeNz n'a publié aucune critique de jeu.