pvp... WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila c'est pas du whine, j'viens juste pour trouver des réponses à mes quéstions concernant le pvp.

Alors voila y'a 3 semaines, je débute l'aventure avec des amis IRL.
On fonde une légion (histoire de...) sur israpel coté asmo.
On monte 2 persos chacun (jusqu'a 22-23 seulement) sans se soucier encore du pvp (découverte et pve).

Puis on décide, au vu du nombre de francais qui s'y trouvent, de reroll sur Ciel.

Alors la, on monte nos persos, rush vers le 20 pour attaquer le pvp.

Et la premier constat :

wtf rift? Un portail, aléatoire, toute les 2 heures, avec un nombre de passage limité? Euh check, on fait quoi avec ca? du pvp? non serieusement, a part si on est chanceux et rapide on voit pas la couleur de ces portails (d'ailleur, avec mes 3 persos 20+ et pas mal d'heure de jeu en zone "Rifté" j'en ai jamais vu)

BREF, on passe notre chemin, et rush 25 : A nous les abysses !

Et la deuxieme constat (dramatique) :

la zone "pvp" est infesté de mob (genre tu peux pas faire 20 mètres sans aggro) donc y'a limite pas de combat sans des buissons et autres conneries qui s'en mêle.

Les joueurs sont pas TROP combattif :
On est 2 (chanter / glad) on attaque un mec, il cours et s'envole (des fois ca va plus vite, on vois un mec, il s'envole direct)
si on attaque un groupe, IDEM (fly fear inside...) les seuls combat auquel on a droit c'est du 2V3 ou 2V4.

CERISE sur le gateau (parcque bon la c'est soft encore)

On trouve ENFIN un petit fight sympatoche (genre 3 -4 asmo contre 3-4 ely, d'a peu près meme lvl)

CHOUETTE me dis-je...

et bah CHECK, un sorcier 35+ qui débarque en mode /sodomie.

Et la foire à la saucisse général, on téléport vers western of latersan (a l'ouest de la zone de pex asmo) a peine on sort on est acceuilli (chaleureusement cela dit) par 1 glad et un ranger 40+ (enfin je pense vu leurs équipements).

Et puis on a éssayé tout l'aprem, pas moyen. Toujours un high lvl pour venir nous claquer un /tavumongrospenis et nous tuer.

Alors voila ma quéstion.

Le pvp s'explore qu'au lvl 45 quand on peut aller gank du low? ou y'a une technique pour trouver les rifts je sais pas...?

Parcque sincèrement, on est plus que décu la, et on comprend vraiment pas.

Et continuer le bash / quest sans petite séance pvp, pour moi c'est inconcevable.

EN ésperant obtenir des réponses.

Cordialement
Les Abysses si t'y vas avant d'avoir un haut level tu te feras ouvrir si tu vises le pvp puisque c'est une zone tous levels confondus.

Pour les rifts c'est certes 2h avant qu'un même rift réouvre, mais t'en a 7 différents dans la zone 20+ pour aller sur les territoires ennemis, et tes ennemis ont également 7 rifts pour venir vous attaquer... bref on est loin de ton "1 rift tte les 2h au lvl 20".

Et pour les mobs je sais pas comment vous vous débrouillez, je me suis tapé toutes les Abysses (zone basse, haute et même centre) en solo avec un perso lvl 26 et j'ai du agro et être tué par un mob... 2 fois.
curar98800, tu sais comment cela s'appelle ce que tu décris?...

... du PvP sur un MMORPG. C'est tout... Si c'est choquant et inadmissible, injuste, unfair, déloyal, et frustrant, c'est ce que c'en est...

Trouver du combat entre joueurs qui respecte l'essence du mot fair-play, mot qui consiste à respecter des règles permettant à tout les parties de se fendre la poire, c'est ça, l'exception.

Bienvenue dans les MMORPG.
Citation :
Publié par Shuu
C'est meme pas le prob de fair play,mais de gameplay a ce niveau.
Oui, alors si en plus le gameplay contrecarre pas le phénomène, clairement le cas dans Aion, qui est le point qui m'envoie la douche glaçée, je dois dire, là, c'est pompon
Euh sans citer de mmo en particulier.

J'ai toujours connu certains systeme permettant de palier à ces problemes :

Les Battlegrounds
Les zones pvp avec limitation des lvl
les zones de prise de fort par tranche de lvl (daoc inside?)

Parcque si on met les abysses de coté jusqu'au lvl max, il nous reste les rifts

et la ce que je décris ca s'appel pas un mmo.

Mais un contenu pvp super pauvre.
Citation :
Publié par Shuu
C'est meme pas le prob de fair play,mais de gameplay a ce niveau.
Comment ça?

Citation :
Publié par curar
Parcque si on met les abysses de coté jusqu'au lvl max, il nous reste les rifts

et la ce que je décris ca s'appel pas un mmo.

Mais un contenu pvp super pauvre.
Ouais enfin quand je lis ton OP, t'as trouvé et exploité qu'un seul rift sur les 7 en te plaignant qu'1 rift tte les 2h c'est trop peu... alors je ne sais pas si t'es en mesure de juger un truc qui t'as échappé en grande partie.

Le patch 1.3 va etre mis en place sur le PTS coréen d'ici 2-3 jours,avec les nouvelles Abyss,nouvelles areas,nouveaux skills et lvl 55,on verra si ca change un peu la donne.
C'est précisément ce patch qui determinera si je jouerais a Aion lors de sa sortie EU :P

Need + de rifts HL,des donjons open en abyss ou simplement des mobs de party,des fonctionnalités qui rendent les forteresses attractives,et plox,un équilibrage des classes (surtout pour la pauvre Ade).

Citation :
Publié par Mygollas
Comment ça?

^
||
(ouais c'est une fleche qui pointe vers le haut :P)


Faut aussi penser a supprimer les vilaines popo qui enlevent quasi tous les debuffs,belle blague ca...





le pvp vient juste progressivement a partir du level 20

apres manque des truc mais c est sur au level 20 y a pas mass de pvp
et plus tu monte... au level 30 -35 tu peut pas fair une recolte peper sans croisé un ennemie toutes les 10 min

mais c est sur entre le lvl 20-30 le pvp est assez découragent.

(mais need la meme chose que shuu quand meme )
C'est un jeu RvR... Les "vrais" jeux PvP son mort tant que la mode sera à faire des jeux de casu/carebear car c'est le plus gros vivier de vache à lait.
Les rifts on été nerfé à cause des Kr eux même qui se plaignaient de trop s'faire ganker...
Ensuite tu as toutes les zone 45+ sans rift et instancier en channel, la c'est clairement un choix de NCsoft de ne pas mettre de PvP dans ces futur nid à bot
Puis les Abyss sans réel intérêt font que les hight level vont tué des low...

Le jeux est mal construit et pas fini surtout, cependant ya toujours moyen de s'amuser dessus, à défaut de MMO plus abouti
peut etre, et surement mygo

Mais en attendant, pour l'instant avec les quelques persos que j'ai monté, et après en avor discutter avec mes potes irl.

Au lvl 20 on nous parle de pvp, avec les rifts aucun de nous n'en a trouvé pour l'instant.

makash
Citation :
Au lvl 20 on nous parle de pvp, avec les rifts aucun de nous n'en a trouvé pour l'instant.
Les rifts font l'objets d'un avertissement et sont indiqués par le PNJ adéquat.

Je crois que bcp de membres de la JolLegion, lorsque l'on jouait coté Asmo, on encore souvenir de mes complaintes car je me faisais éclater par les rifts Elyos pour la 150e fois en 2h de jeu dans la zone 20+, en venant à supplier pour qu'on m'envoie un skroll de tp car j'étais bind à une pierre sans fly et que nous étions pris en étau depuis 30min
Non mais il a jamais été dit nulle part que Aion aurait le lvl 50 en tant que max!
En tout cas pressé de voir l'xp qu'il faut pour le lvl 55,vu qu'ils ont deja triplé l'xp nécessaire du 45 au 50 (pour combler le manque de contenu HL de l"époque")...
Ca promet de grands moments de farming/bashing <3

Citation :
Publié par curar98800
need?
Citation :
Publié par Shuu
Faut voir, la 1.2 voit déjà pop des nouvelles quêtes en millions d'xp, voir une modification des récompenses d'xp de celles déjà existantes.
De toute façon l'update 1.3 ce sera quitte ou double pour les gamer, si NCsoft ne s'occupe pas du endgame/PvP concrètement.
Les quests à la con ca va 5min mais pas pendant 2 mois.
Citation :
A quand un patch vec des items Abyssaux qui valent le coup? ^^
Ca forcerai aussi les gens a pvp,ou au minimum d'aller en Abyss pour gagner des AP.
Ou qu'ils mettent en œuvre l'idée qu'ils ont déjà avancé en créant des donjons accessibles qu'une fois le fort pris... on peut tjs rêver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés