pvp... WTF?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila c'est pas du whine, j'viens juste pour trouver des réponses à mes quéstions concernant le pvp.

Alors voila y'a 3 semaines, je débute l'aventure avec des amis IRL.
On fonde une légion (histoire de...) sur israpel coté asmo.
On monte 2 persos chacun (jusqu'a 22-23 seulement) sans se soucier encore du pvp (découverte et pve).

Puis on décide, au vu du nombre de francais qui s'y trouvent, de reroll sur Ciel.

Alors la, on monte nos persos, rush vers le 20 pour attaquer le pvp.

Et la premier constat :

wtf rift? Un portail, aléatoire, toute les 2 heures, avec un nombre de passage limité? Euh check, on fait quoi avec ca? du pvp? non serieusement, a part si on est chanceux et rapide on voit pas la couleur de ces portails (d'ailleur, avec mes 3 persos 20+ et pas mal d'heure de jeu en zone "Rifté" j'en ai jamais vu)

BREF, on passe notre chemin, et rush 25 : A nous les abysses !

Et la deuxieme constat (dramatique) :

la zone "pvp" est infesté de mob (genre tu peux pas faire 20 mètres sans aggro) donc y'a limite pas de combat sans des buissons et autres conneries qui s'en mêle.

Les joueurs sont pas TROP combattif :
On est 2 (chanter / glad) on attaque un mec, il cours et s'envole (des fois ca va plus vite, on vois un mec, il s'envole direct)
si on attaque un groupe, IDEM (fly fear inside...) les seuls combat auquel on a droit c'est du 2V3 ou 2V4.

CERISE sur le gateau (parcque bon la c'est soft encore)

On trouve ENFIN un petit fight sympatoche (genre 3 -4 asmo contre 3-4 ely, d'a peu près meme lvl)

CHOUETTE me dis-je...

et bah CHECK, un sorcier 35+ qui débarque en mode /sodomie.

Et la foire à la saucisse général, on téléport vers western of latersan (a l'ouest de la zone de pex asmo) a peine on sort on est acceuilli (chaleureusement cela dit) par 1 glad et un ranger 40+ (enfin je pense vu leurs équipements).