~Fifine~ |
Dernières publications

Merci, rdv dans 3 mois.. peut être :)... Lire la suite

[Actu] ArcheAge un mois plus tard : deux millions d'inscrits, 21 serveurs et chasse aux bots
ArcheAge - Forum général
ArcheAge - Forum général
Je crois que toutes ces personnes se sont découvertes des activités insoupçonnées alors.. :rolleyes: http://forums.arche... Lire la suite
On est plus proches des 3 semaines, surtout avec l'accès anticipé, c'est même déjà 3 semaines +1 jour. Ils ont admis eux même q... Lire la suite

Normal qu'ils puissent rouvrir vu qu'ils font de la place avec des ban de gens assis sur des chaises.... Lire la suite

J'envie les gens qui n'ont eu "que" 40 minutes de cinématique. Pour moi c'est en cours depuis bien plus longtemps, et ça ne se... Lire la suite

Je suppose Dahuta, pour M>x Conflict, le vrai serveur pvp :)... Lire la suite

Bonjour, Est ce que votre guilde à quelque chose à voir avec la guilde INC qu'il y avait sur DAoC Carnac chez les Albionais? ... Lire la suite

:D Sorcery / Shadowplay / Songcraft -> c'est un Spellsinger... Lire la suite

Ben oui, le compte gratuit il faut voir ça comme une démo en quelque sorte.... Lire la suite

Vu que l'alpha est fermée... +1 contribution... Lire la suite
Jeux
~Fifine~ joue à :
ArcheAge (depuis 2014) |
~Fifine~ a joué à :
The Elder Scrolls Online (2014) | Guild Wars 2 (2012-2013) | PristonTale 2: 2nd Enigma (2009) | |||
Shaiya (2009) | Street Gears (2009) | Aion (2008-2011) | |||
City of Heroes (2008) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008) | Perfect World International (2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2008) | Warhammer Online (2008) | Flyff: Fly For Fun (2007) | |||
Guild Wars (2006-2007) | World of Warcraft (2005-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2005) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2003) |