~Fifine~

Dernières publications

RSS
8 mai 2014 à 20:38 - Messages
Hello, Comment va t'on à Betnikh svp ? :rougit: Sachant que DC c'est vr 1-5 pour moi..... Lire la suite
7 mai 2014 à 02:07 - Messages
Niveau lag et suite au patch, ça n'a pas changé sur Auriel..... Lire la suite
1 mai 2014 à 13:19 - Messages
Ah mais oui excellente l'image des recherches de crafts, pour savoir ce qu'il faut garder pour de futures recherches :)... Lire la suite
29 avril 2014 à 10:45 - Messages
Bizarre, j'ai pas eu l'impression que d'avoir un seul skill dans la barre (pouvant xp) allait le up plus vite .. Sinon questio... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:59 - Messages
Je n'avais trouvé que des lvl30.. Bon à Cyrodiil effectivement, sur le bord de l'eau au centre de la map, et ce sont en fait d... Lire la suite
27 avril 2014 à 21:32 - Messages
J'aurais bien aimé aussi savoir où trouver de l'eau pour les potions lvl 40 (la filtrée je crois en français, Filtered water). ... Lire la suite
27 avril 2014 à 09:59 - Messages
Et pour moi il a malgré tout totalement raison ;)... Lire la suite
25 avril 2014 à 20:19 - Messages
En même temps en suivant ton lien on ne tombe pas sur des images de TESO..... Lire la suite
21 avril 2014 à 03:45 - Messages
Mais en même temps tu n'as pas non plus besoin de grouper avec les gens à coté pour faire comme si tu étais groupé. Tu vas ... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:08 - Messages
Merci :merci:... Lire la suite
C'est sur que c'est un peu dommage cette mode actuelle de limiter le nombre de skills. Après on doit faire des choix, et tu as ... Lire la suite
Non mais il y en a qui veulent toujours cliquer avec la souris, et non pas sur la souris, malgré tout.. Qu'importe où tu leur m... Lire la suite

Critiques

    ~Fifine~ n'a publié aucune critique de jeu.