~Fifine~

Dernières publications

RSS
9 novembre 2011 à 18:55 - Messages
Ce n'est pas plusieurs en même temps (sauf cas de skill particulier). C'est plusieurs en réserve. Apparemment c'est deux terr... Lire la suite
C'est vrai que je n'ai pas précisé que les pets marins n'iraient pas sur terre... mais bon ... :o (sans parler des amphibiens ... Lire la suite
8 novembre 2011 à 22:38 - Messages
Au niveau du visage elle a clairement les yeux bridés. Sans parler des cheveux bien "manga" aussi. C'est une élémentaliste lvl ... Lire la suite
7 novembre 2011 à 23:10 - Messages
(non rien dsl :/)... Lire la suite
Oui ben c'est pour ça que ça ne se fera pas, donc on va arrêter de le répéter ok? .. :D ><... Lire la suite
6 novembre 2011 à 14:22 - Messages
Surtout qu'avoir autant d'argent avec un "panpan" vide... doit pas y avoir foule ..... Lire la suite
4 novembre 2011 à 21:29 - Messages
HS : Je ne trouve pas pour ajouter un compte JoL en ignore, j'ai un doute si ça existe ou pas du coup ? (Me mp si c'est possibl... Lire la suite
2 novembre 2011 à 01:02 - Messages
Le phénix il y a une technique bizarre à faire en mourant en boucle, il pex tout seul .. http://www.gwshop.net/forum/topic-8... Lire la suite
31 octobre 2011 à 13:09 - Messages
Ça m'étonnerait qu'il y ait des vaux... Sur daoc cela permettait à des petits lvl de pouvoir "rvr" à leur échelle. Sur GW2 vu... Lire la suite
18 octobre 2011 à 15:52 - Messages
J'espère que tu as clavier/souris sans fil ou bien de longs câbles .. :rolleyes:... Lire la suite
10 septembre 2011 à 13:41 - Messages
Dans ce cas, ce qui précède aussi alors, ne crois-tu pas ? :D... Lire la suite
10 septembre 2011 à 13:33 - Messages

Critiques

    ~Fifine~ n'a publié aucune critique de jeu.