~Fifine~

Dernières publications

RSS
3 décembre 2011 à 13:17 - Messages
Non mais stop les gens de vouloir sans arrêt expliquer ce qu'est ou non une instance sans le même le savoir soi même -_- NON, ... Lire la suite
Tout à fait d'accord même si pour une fois j'ai craqué :o... Lire la suite
3 décembre 2011 à 13:12 - Messages
En même temps, s'ils le faisaient tu ne serais pas obligé d'y jouer si ça ne te plait pas hein ^^... Lire la suite
Il dit qu'il voit pas le rapport ... Tu priais pour qu'ils ne le fassent pas. Et là tu ne tiens pas compte des avis des autre... Lire la suite
3 décembre 2011 à 13:10 - Messages
Ah... j'ai failli demander mais quel autre "block buster" ? ... :rolleyes:... Lire la suite
30 novembre 2011 à 01:24 - Messages
Ben justement, c'est le 30 chez toi mais pas chez eux encore à cette heure ci.... Lire la suite
30 novembre 2011 à 01:19 - Messages
Les graphismes de FF14 on s'en fout de toute façon. Moi ce qui m'intéresse c'est ce qu'est le jeu et non ce qu'il y a à coté.... Lire la suite
29 novembre 2011 à 17:10 - Messages
Il a du potentiel..... Lire la suite
Si tu le dis ^^ Enfin dans ta liste j’aurais presque rien gardé pour dire que tel jeu a du potentiel.... Lire la suite
25 novembre 2011 à 22:22 - Messages
Il faudrait peut être développer, surtout si ta question est vraiment sincère comme tu sembles le dire. Parce que je ne compren... Lire la suite
17 novembre 2011 à 11:30 - Messages
Oui Skyrim ça le fait grave pour patienter :amour:... Lire la suite
10 novembre 2011 à 01:37 - Messages
Si tu écris "axé pvp" ça sera un peu plus compréhensible :merci: (il s'agit d'un axe d'orientation et non d'un accès ) Vu ... Lire la suite
10 novembre 2011 à 01:34 - Messages
Il y a tous ses add aussi à gérer. Apparemment ça peut demander quand même assez d'énergie pour conserver les tourelles en pl... Lire la suite

Critiques

    ~Fifine~ n'a publié aucune critique de jeu.