Le Bureau des renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Les quelques unes que j'ai trouvé étaient dans des fouilles sur les objets qui peuvent donner des crochets et de la nourriture...
Mais je n'ai pas fait attention si c'était plutôt des caisses, des vases, des meubles ou autres...
Cela dit, je n'en ai pas eu des masses et peu de différentes.
Citation :
Publié par Kerafyn
Bonjour,


Bientôt niveau 5 et je n'ai toujours pas trouver de recette de cuisine malgré mon temps énorme a passer a tout fouiller...


Il y a des endroits propices ?


Merci
Fouille les bureaux, les coffres normaux, les étagères, les sac à dos, certaines Urnes. Mais comme c'est aléatoire, y a des jours sans et des jours avec.

Exemple, à la banque de daguefillante, en fouillant tout ce qu'il y a à l'interieur, y a des jours ou pas une recette, et d'autre ou je vais en récup 2 voir 3.

Donc il faut persévérer, et fouiller tous ce que tu peux fouiller, et cela à chaque fois que tu entre dans un bâtiment ou autre.
Merci pour les infos !


J'en profite pour poser une question suite à vos réponses :


J'ai remarqué (ou rêvé peut-être) qu'en faisant une déco - reco dans une zone instancié de quête (genre au début quand on délivre le prophète) que les conteneurs étaient réinitialiser...


Il y a une règle propre au loot des différents contenaires ? temps de repop ? Si un perso loot un sac au sol, je peux aussi le loot ?


Merci !
Citation :
Publié par Kerafyn
Merci pour les infos !


J'en profite pour poser une question suite à vos réponses :


J'ai remarqué (ou rêvé peut-être) qu'en faisant une déco - reco dans une zone instancié de quête (genre au début quand on délivre le prophète) que les conteneurs étaient réinitialiser...


Il y a une règle propre au loot des différents contenaires ? temps de repop ? Si un perso loot un sac au sol, je peux aussi le loot ?


Merci !
A chaque fois que tu retourne dans des zone "instancié" les conteneurs se rechargent aléatoirement.

Donc oui tu peux t'amuser à sortir et ré-entrer dans une zone pour reprendre des ingrédients ou autre, je l'ai fait pour certaine zone ou je trouvais certain type d'ingrédient en abondance, ou pour récup des recettes.

Les conteneurs sont "instancié" à ton perso, donc si tu dois looter quelque chose dans le conteneur tu le lootera même si quelqu'un est passé avant toi
Citation :
Publié par Davidv88
Les conteneurs sont "instancié" à ton perso, donc si tu dois looter quelque chose dans le conteneur tu le lootera même si quelqu'un est passé avant toi
Je n'ose imaginer le coût en performance pour une fonctionnalité aussi hérétique ...
quand on achète une monture avec des po (pas le cheval impérial ni celui du store donc)
est-ce que cette monture est disponible ensuite pour 1 po pour nos autres persos ? (ce qui est le cas pour les susmentionnés)
Citation :
Publié par Sensa
quand on achète une monture avec des po (pas le cheval impérial ni celui du store donc)
est-ce que cette monture est disponible ensuite pour 1 po pour nos autres persos ? (ce qui est le cas pour les susmentionnés)
Non malheureusement, je viens de vérifier.
Même tarif pour les reroll, plein pot!
Retirer ta carte bleue ? Je sais pas si c'est possible mais si tu veux annuler le renouvellement automatique de ton abonnement c'est dans "Gestion d'abonnement -> annuler l'abonnement".
TESOIENS (ça se dit ?) Bonjour,

Je me permets d'avoir recours à vos services car je vais sans doute me lancer dans l'aventure.

Bien qu'ayant essayé de me faire mon propre avis en lisant des test par ci, par là et par le biais de quelques vidéos...finalement rien ne remplace l'avis d'un Jolien.

Car il est bien connu que le QI moyen ne serait-ce que du simple Jolien est proche du génie.

En terme de jeux de rôles une grande place de mon coeur est prise par deux licences...Final Fantasy et les Elder Scrolls.

Je suis à la fois tenté et "effrayé" par TESO dans le cas où mes attentes ne seraient pas comblées.

Le tanking en Pve est il agréable?

Viable en pvp?

Combien de "Ichigo Uchia" avez vous brûlé sur la place publique à ce jour?

Bien entendez, libre à vous de me vanter tel ou tel aspect du jeu...je suis là pour cette raison

Bonne après midi à vous.
Bonjour, ayant vu l'offre plutôt alléchante du moment (60 jours offert + les 30 du jeu), je voulais me renseigner sur une chose.

- Pour commencer, mon premier(et seul ) TES a été skyrim, est-ce gênant pour jouer à TESO ?
- Y a t'il une trinité sur teso ? (tank/heal/dps).
- Un casu peut-il s'en sortir ? (j'entend par la jouer en moyenne 2H/jour et + le week end par exemple).
- Y a t-il des raids ? (au passage, si oui, sont-ils difficile ?)
- Si oui pour les raids, y a t-il un duty finder ?(pour les donjons également).
- Et pour finir, les animations de sorts sont-elles jolies ?


P.s : si je pose ces questions, c'est tout simplement car actuellement je suis sur ff14, mais je ne m'amuse plus vraiment dessus, je vais dire en gros pourquoi, si ça peut vous aider à me dire si teso pourrait me plaire ou pas :x.

- La difficulté des raids (1 mort = 1 wipe quasi assuré).
- Farmer plusieurs mois (dans mon cas ainsi que mes guildiens avec qui on ne peut pas raid tout les soirs, irl oblige) une strat pour passer un boss (ou pas ...) .

'fin bref, en gros je cherche un jeu pour justement "jouer", et m'amuser, pas être frustrer(surtout quand il y a un abo au bout :/).


Je vous en remercie d'avance.
Citation :
Publié par becker
Bonjour, ayant vu l'offre plutôt alléchante du moment (60 jours offert + les 30 du jeu), je voulais me renseigner sur une chose.

- Pour commencer, mon premier(et seul ) TES a été skyrim, est-ce gênant pour jouer à TESO ?
- Y a t'il une trinité sur teso ? (tank/heal/dps).
- Un casu peut-il s'en sortir ? (j'entend par la jouer en moyenne 2H/jour et + le week end par exemple).
- Y a t-il des raids ? (au passage, si oui, sont-ils difficile ?)
- Si oui pour les raids, y a t-il un duty finder ?(pour les donjons également).
- Et pour finir, les animations de sorts sont-elles jolies ?


P.s : si je pose ces questions, c'est tout simplement car actuellement je suis sur ff14, mais je ne m'amuse plus vraiment dessus, je vais dire en gros pourquoi, si ça peut vous aider à me dire si teso pourrait me plaire ou pas :x.

- La difficulté des raids (1 mort = 1 wipe quasi assuré).
- Farmer plusieurs mois (dans mon cas ainsi que mes guildiens avec qui on ne peut pas raid tout les soirs, irl oblige) une strat pour passer un boss (ou pas ...) .

'fin bref, en gros je cherche un jeu pour justement "jouer", et m'amuser, pas être frustrer(surtout quand il y a un abo au bout :/).


Je vous en remercie d'avance.
Pas mal de réponses sont subjectives, car elles reflètent mon ressenti

- Non pas du tout gênant je suis dans le même cas
- Oui en quelque sorte mais ce n'est si simple, un sorcier peut autant dps que soigner, mais il peut aussi tanker (en fonction de ton build/stuff) ! Cependant pour les donjons oui t'as bien besoin de 3 rôles de la trinité
- Il peut s'en sortir mais attention le leveling est long
- La mise à jour d'aujourd'hui apporte la première zone de raid, et oui c'est très difficile, comme les donjons vétérans qui ne sont pas à la portée du premier venu
- Pour les donjons on peut rechercher un groupe d'inconnus, pour les raids je ne sais pas mais bon c'est pas conseillé, il vaut mieux trouver une guilde
- J'aurai tendance à dire que les animations ne sont pas géniales en étant objectif

Par contre je préfère te prévenir, ce jeu est difficile par rapport aux jeux qui sont proposés aujourd'hui et si tu veux simplement "t'amuser" passes ton chemin tu seras trop vite frustré car dans TESO il y a des stratégies pour les boss, et des "sanctions" pour les morts en raid.
Citation :
Publié par Neftys
Par contre je préfère te prévenir, ce jeu est difficile par rapport aux jeux qui sont proposés aujourd'hui et si tu veux simplement "t'amuser" passes ton chemin tu seras trop vite frustré car dans TESO il y a des stratégies pour les boss, et des "sanctions" pour les morts en raid.
Ok merci pour tes réponses ^^, la difficulté n'est pas un problème en fait, du moment qu'il ne faut pas farm 3 mois un boss pour le passer quoi
Plop au passage (et désolé pour le double post ), je voulais savoir encore 2/3 trucs

- Le meilleur stuff s'obtient-il par loot ou par craft ?

Puis je voulais plus de précision quand au pve ^^", surtout au niveau des donjons, sont-ils plutôt réussis ou bof ?

Merki
Citation :
Publié par becker
- Le meilleur stuff s'obtient-il par loot ou par craft ?
craft, puisqu'il s'agit des objets de qualité legendaire (jaune) qu'on ne peut obtenir que via upgrade des pieces.

Les sets de craft sont aussi tres bons (pas tous), mais certains set qui se lootent meritent qu'on s'y attarde.
Un mix des deux est probablement le mieux dans nombre de cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés