~Fifine~

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 22:16 - Messages
J'ai le même soucis graphique, ça viendrait peut être du type de carte. Genre j'ai une ATI, peut être que toi aussi ? J'avais... Lire la suite
23 juin 2014 à 09:39 - Messages
Coucou, Quelqu'un pourrait-il me dire, vu que le jeu est en beta, s'ils avaient parlé d'un éventuel futur wipe pour le passa... Lire la suite
23 juin 2014 à 00:09 - Messages
Original comme scénario pour tenter d'avoir une version du jeu de plus de 7 jours gratos ... Nice avatar, ça va peut être mar... Lire la suite
9 juin 2014 à 03:34 - Messages
Il y a quelques jours j'avais tenté de refaire un tour dans Cyrodiil.. Je n'ai pas eu de lags comme je pouvais avoir avant mais... Lire la suite
1 juin 2014 à 19:27 - Messages
Ça me fait rire, selon le sens que l'on veut donner à ce morceau de phrase :> Assurons-nous bien de ne rien pouvoir faire ! x... Lire la suite
13 mai 2014 à 01:44 - Messages
Sur Auriel ça lag déjà au moindre bus (jaune..).. Je ne vois pas où on pourrait caser tous vos bleu de crysamaman.. :/... Lire la suite
13 mai 2014 à 01:27 - Messages
11 mai 2014 à 21:46 - Messages
Guilde des mages : équilibrium :/ Ou canalisation baton restau :>... Lire la suite
Avec des heals peu coûteux, quand tu n'es pas seul. Genre aoe heal du bâton qui ne coute pas cher.... Lire la suite
11 mai 2014 à 12:32 - Messages
Je suppose que c'était ironique pour le coté viril des chevaliers machin ? :>... Lire la suite
11 mai 2014 à 12:06 - Messages
Je me demandais si la magicka des points de stats avait autant ou plus de valeur que la magicka rajoutée sur le stuff, pour cal... Lire la suite

Critiques

    ~Fifine~ n'a publié aucune critique de jeu.