teinture

Répondre
Partager Rechercher
Il est vrai certaines races sont très inspirés de ce que notre monde à connu pour ce qui est des traditions, des architectures et, dans le cas présent, du code vestimentaire. Les Impériaux sont proche de notre Rome Antique, les Argoniens ont un style très proche des Incas ou encore les Rougegardes avec nos bons vieux Perces. Malgré les nombreuses similitudes possible avec notre monde, ça n'enlève en rien à la crédibilité des différentes races, elles ont chacune un folklore et une véritable personnalité.
Citation :
Publié par debigoude
je sais, je dis juste que les imperiaux me font penser a des romains
ce n'est pas faux !

http://www.musanostra.fr/maitre-capello.jpg
Même chose ici - il y a déjà un nombre très conséquent de skins sans qu'il soit nécessaire de voir poper des armures rose-fluo pour différencier son avatar. On est très loin des clones habituels, même dans les zones de bas level (après à haut niveau, avec les über-set, je ne sais pas ce que ça peut donner).

Non aux teintures !
ou alors faudrait que les couleurs disponibles soient vraiment très réalistes,
parceque pour l'instant l'ensemble du jeu est super cohérent/immersif visuellement,
et ce serait vraiment dommage de perdre ça.

En revanche, la possibilité de créer un blason de guilde, et de l'apposer de manière très visible sur tabards et boucliers, voire même sur des caparaçons,
ça apporterait vraiment quelquechose
Citation :
Publié par debigoude
je sais, je dis juste que les imperiaux me font penser a des romains
Ils sont fous ces imperiaux !!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Maxlin
ou alors faudrait que les couleurs disponibles soient vraiment très réalistes,
parceque pour l'instant l'ensemble du jeu est super cohérent/immersif visuellement,
et ce serait vraiment dommage de perdre ça.

En revanche, la possibilité de créer un blason de guilde, et de l'apposer de manière très visible sur tabards et boucliers, voire même sur des caparaçons,
ça apporterait vraiment quelquechose
Pareil pour les blasons de guilde. Ce serait tue-immersion d'avoir une bannière HelloKitty qui se ballade dans la prairie
Oui mais n'empêche que j'aimerais pouvoir choisir sa couleur à mon armure, après il ne dépend que des game designers de ne pas foutre d'Hello Kitty rose fluo.

Pourtant, ils étaient bien nos groupes full ovates daociens rose fluo ....

*midgard/albion chef: TAPEZ LE HEAL !!!
*midgard/albion random: Oui mais lequel, chef ?!
Citation :
Publié par Asmod
alors romains, c'est les habitants de rome hein !
c'est cela oui..

800px-Roman_Empire_in_150_AD.png

tu vois tous ces petits habitants dans la petite zone rouge ?
ce sont presque tous des romains !

(à l'époque de la Rome antique et de l'empire romain, bien évidement...
romain : habitant de l'empire romain)

Citation :
4.2.H être citoyen romainabiter l’ empire,Il existe dans l’ Empire aux Ier et IIème siècle différents statuts, tous les habitants n’ ont pas les mêmes droits et: de justice et ne payent pas tous les impôtsLes italiens sont citoyens romains, ils sont protégés en matière de droits que les citoyens romainsles habitants libres des provinces : ce sont les pérégrins, ils ont moins les esclaves n’ ontaucuns droits, mais peuvent être affranchis par leur maitre Mais peu à peu la citoyenneté romaine se répand dans l’ Empidevenus magistrats dans leur cité oure. Les pérégrins qui ont servi dans l’ armée se voient accorder la citoyenneté par les empereurs, ainsi qu’ à toute leur famille. Au IIème siècle, les empereurs l’ octroient même à des cités entières.Enfin l’ empereur Caracalla octroie à tous les pérégrins de
l’ Empire la citoyenneté romaine en 212: la romanisation est fortement avancée, et les provinces sont devenues romaines
source
Citation :
Publié par Angie
Pas de teintures, en revanche des que tu up un équipement (vert à bleu, bleu à violet etc.), l'armure change de couleur !
Et oui!

Les teintures sont prévues? Si c'est le cas ça risque que de nuire au stuff upgradé... Il est vrai que les différentes qualités jouent aussi sur les nuances genre moucheté, patiné mixe de couleurs etc mais quand même...enfin à voir! En attendant faut espérer que son set Hl légendaire ai une couleur pas dégueulasse car sinon :'(
En meme temps moi je trouve pas ca naze cette histoire de teinture , parce que de dieu que j'ai été decus , de me retrouver avec ma premiere armure VR 1 , qui est exactement la meme qu'au lvl 10 avec couleur chiasse en prime .

D'ailleurs c'est un peu la grosse claque , t'as tué le mechant , t'es le hero , tu est le champion , mais non tu retourne te stuffé comme le peon sortit du bois , vaut mieux etre humble pour le coup .
Citation :
Publié par Simon de Bavoir
En meme temps moi je trouve pas ca naze cette histoire de teinture , parce que de dieu que j'ai été decus , de me retrouver avec ma premiere armure VR 1 , qui est exactement la meme qu'au lvl 10 avec couleur chiasse en prime .

D'ailleurs c'est un peu la grosse claque , t'as tué le mechant , t'es le hero , tu est le champion , mais non tu retourne te stuffé comme le peon sortit du bois , vaut mieux etre humble pour le coup .
Je préfère ça aux armures difformes, hérissées de pointes et d'extension grotesques de certains autres mmo que je ne citerai pas... La saga Elder Scrolls a toujours joué la carte de l'authenticité (autant que faire se peut fans un univers med-fan, of course) et c'est tant mieux.

On est dans un univers médiéval-fantastique, pas dans une merde japonisante pleine d'armure-bikinis ornant les corps dénudés de femmes-chattes aux grands yeux étonnés.

C'est un choix artistique, pas un manque d'imagination.
ben surtout la carte du coté "réaliste", hormis les certaines armure un peu trop piquante pour etre utile (daedra powa meme si super classe), au moins une armure reste toujours une armure et pas soit : 400kg de metal improbable soit 1 string en plaque
Justement parce que c'est réaliste les teintures devraient l'être.

Pas mal de couleurs criardes égayées les vêtements à cette époque là.

Je rappelle aussi qu'il y a fantasy avec heroic, donc je ne vois pas pourquoi on devrait se payer des teintures de merde sur nos armures, si encore les déguisements pouvaient palier à ce manque de choix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés