Rohana

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 07:02 - Messages
le conbensuc, c'est un ingrédient de la faction de daguefilante il me semble. Une sorte de champignon. Effectivement, les épic... Lire la suite
7 mai 2014 à 12:14 - Messages
on peut. Dans le menu réglages, à l'onglet social. mais ça suffit pas à rendre le système de chat plus sympa à utiliser,mêm... Lire la suite
5 mai 2014 à 18:20 - Messages
+10000!!! Du housing, avec toutes les possibilités de faire pousser des plantes en serre, de gérer mieux son artisanat, un pe... Lire la suite
1 mai 2014 à 09:43 - Messages
au risque de spoil... faut finir la guilde des mages au pire, y a un épicier qui te vend tout ça. ... Lire la suite
29 avril 2014 à 21:24 - Messages
Criardes les couleurs médiévales? je sais pas... fragiles, surtout, puisque entièrement naturelles et donc avec la tendance à p... Lire la suite
non, ça j'vois pas l'intérêt : les traditions scrollesques sont différentes des traditions catho médiévales. Les teintures ét... Lire la suite
moi je dis vivent les picots! au moins, ça rend les orcs sympathiques à les faire ressembler à de gros hérissons. :mdr: naaa... Lire la suite
28 avril 2014 à 10:44 - Messages
Penser à l'effort de guilde : la notre s'est diversifiée, en créant des "guildes annexes" pour le stockage des compos d'artisan... Lire la suite
si tu cuisines que pour toi, tu peux virer les compos de plus bas niveau que la zone où tu es... ça économisera de la place.... Lire la suite
28 avril 2014 à 00:31 - Messages
Ben alors Alouest? on a du mal, c'est l'âge ça mon vieux :mdr: *court se planquer avant de mourir sous une avalanche de vieux ... Lire la suite
27 avril 2014 à 07:04 - Messages
genre, il fait l'méchant mais ses corrections sont très civilisées. J'vous jure, il vous fouette avec le ptit doigt en l'air... Lire la suite
25 avril 2014 à 20:59 - Messages
je dirais même plus : cépafo. http://images.forum-auto.com/mesimages/360985/kaamelott7.jpg sinon : on ne peut pas "teindre" l... Lire la suite
25 avril 2014 à 12:50 - Messages
"Rrrohana Moorrrwood, nous te nommerrons désorrrmais Arrrdais, celle qui est née sous la terrrrre." Le retour de la chasse a é... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rohana n'a publié aucune critique de jeu.