|
L'info a déjà circulé dans la journée sur un des threads, mais comme nombre de joueurs français jouent sur les serveurs chinois, tous seront heureux d'apprendre qu'ils se sont "enfin" décidés à faire leurs adieux à la 1.0 pour passer directement à la version 1.2 du jeu le 26/07.
Merci à WuFa et à Glanarielle pour l'info, ainsi qu'à Caldo/Trix pour la date ^^ source: aion.sdo.com/1.2 (attention ce site consacré à la 1.2 peut donner envie d'aller aux WC) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je comprendrais jamais pourquoi la chine a tant de retard ..
![]() |
![]() |
|
|
Chouette, on n'aura plus à se taper 60 pages au broker pour accéder aux designs mi-level...
|
![]() |
|
|
simpa
![]() il y a un topic sur ce que apporte la 1.2 ? |
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour ceux qui jouent chez les serveurs Chinois.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais on reçoit toute les 2 min un message on comprend juste v1.2 alors je me disais aussi lol ^^.
Ils passeront peut être en 1.3 3 mois après les européens ^^? |
![]() |
|
|
Manque plus qu'une nouvelle région gratos pour fêter ça pendant 15 jours
![]() |
![]() |
|
|
ça m'interesse aussi , un ptit patch note anglais ou fr vous pensez ?
trouvé : 1.1 http://www.aionsource.com/forum/gene...ate-1-1-a.html 1.2 http://www.aionsource.com/forum/gene...ate-1-2-a.html |
![]() |
|
|
Merci pour les note du patch
![]() beaucoup de bonne modification par rapport a la daubesque version 1.0 cela fait vraiment plaisir ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour tous ceux installé sur la realese CH.
|
![]() |
|
|
Ou pas si le patch anglais ne fonctionne plus après ? ;p
|
![]() |
|
|
Juste pour info , ce serait au 26 juillet la maj
|
![]() |
|
|
Ok merci j'update ^^
|
![]() |
|
|
Erf ... 26 Juillet... C'est franchement loin je trouve
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Katanasoft : Question non autorisée car sujet non autorisé, merci. ] |
![]() |
|
|
Oui on a des infos... il est interdit de modifier le client d'Aion CH et donc d'en parler ici.
|
![]() |
|
|
où avez-vous trouvé cette date (26 juillet) ? Certes, tout le monde s'accorde à dire que la 1.2 arriverait autour du 20 juillet, mais je n'ai trouvé nulle part une information "officielle" sur la date du 26 (news chinoises, aionsource.com (forum sur lequel participent quelques chinois anglophones (comme palapala), etc.).
Quant à la source citée au début (http://act.aion.sdo.com/project/ver12/home/index.html), cette page est en ligne depuis un bon bout de temps, et je n'ai pas cru déceler une moindre date de sortie dessus (enfin je ne vois aucun "26" affiché quelquepart^^). Cette page décrit les quelques nouveautés de la 1.2. |
![]() |
|
|
Moi je dirais plutôt que c'est pour le 19/07. En tout cas ils nous flood de pub avec cette date IG.
|
![]() |
|
|
Et pour quand la 1.5 chez eux ? Décembre ? Les pauvres ^^.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|