[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
L'info a déjà circulé dans la journée sur un des threads, mais comme nombre de joueurs français jouent sur les serveurs chinois, tous seront heureux d'apprendre qu'ils se sont "enfin" décidés à faire leurs adieux à la 1.0 pour passer directement à la version 1.2 du jeu le 26/07.

Merci à WuFa et à Glanarielle pour l'info, ainsi qu'à Caldo/Trix pour la date ^^

source:
aion.sdo.com/1.2 (attention ce site consacré à la 1.2 peut donner envie d'aller aux WC)
Merci pour l'info mygo (wufa et glanarielle aussi)

hs: plutot bon signe pour l'arrivée de la 1.2 pour la release chez nous, ils ont trois mois (et ils avaient annoncés esperer faire les patchs chez nous avec 2 mois de decalage avec l'asie)

Ps: Pas eu le temps d'aller aux wc, c'est trop court 1 mn de chargement
mais j'avoue, j'ai
enfin il étais temps qu'elle arrive en chine cela va faire du bien
par contre pour la date je demanderai a mon chinois de ma legion mais quand je lui ai demander cet aprèm il pensait juillet donc il me dira plus précisément
Ouais on reçoit toute les 2 min un message on comprend juste v1.2 alors je me disais aussi lol ^^.

Ils passeront peut être en 1.3 3 mois après les européens ^^?
Ce ne sont pas les vrais, il a piqué à droite et à gauche sur le site off. et il a mélangé les deux (pour ça qu'on voit les named es donjons de la 1.2 dans celui de la 1.1)

%ais hormis les cafouillages, ça donne une bonne idée.
où avez-vous trouvé cette date (26 juillet) ? Certes, tout le monde s'accorde à dire que la 1.2 arriverait autour du 20 juillet, mais je n'ai trouvé nulle part une information "officielle" sur la date du 26 (news chinoises, aionsource.com (forum sur lequel participent quelques chinois anglophones (comme palapala), etc.).

Quant à la source citée au début (http://act.aion.sdo.com/project/ver12/home/index.html), cette page est en ligne depuis un bon bout de temps, et je n'ai pas cru déceler une moindre date de sortie dessus (enfin je ne vois aucun "26" affiché quelquepart^^). Cette page décrit les quelques nouveautés de la 1.2.
Citation :
Publié par Saink
Je comprendrais jamais pourquoi la chine a tant de retard ..
Tout le contenu du jeux doit etre scanné et approuvé par "le big brother" et être sure que le contenu n'entre pas en conflit avec la politique/idéologie de Pékin.

Il y a qu'a voir le dispositif de scan d'internet que la chine à mit en place... c'est ahurissant tout y est filtrer pour que le peuple chinoi ne voit que ce que pékin veut qu'il voit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés