[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
je sais pas du tout mais j'ai tester avec 4 barrettes différente voir si ça venais d'une d'elle genre une défaillante, mais bon quand j'ai vue que ça le faisait avec les 4 je me suis que le problème venais plutôt du coté software que hardware :°
mouai j'ai connu plus viable que devoir se trimbaler un second os ou enlever de la ram

Pour le coup des drivers tu alternes entre quelles versions ? je vais tenter le coup.

J'espère qu'on aura pas se problème à la release européenne :/

D'ailleurs quelqu'un sait si c'est pareil avec 7 rtm ? j'ai ma clé mais pas prit le temps de le faire
Citation :
Publié par Algent
Pour le coup des drivers tu alternes entre quelles versions ?
J'alterne entre les 186.18 et 190.38, tous les deux téléchargeables sur le site de nvidia.
Alors après quelques test sur mon sorcier 29 sur la cn j aime bien ce patch.

La nouvelle map est plutôt sympa pas testé a fond , je vais voir plus tard.

Coté nouveauté j ai pas souvenir que l on pouvait faire des combo avec le craft? , peut être que c est moi qui débloque.

Quand tu prend un level c est fini d aller voir ton trainer tu a directement tes sorts et en + tu ne paye rien miam.

Enfin quand tu fait une recherche pour un item c est clair et niquel fini les ah bordel cela fait 6 heures que je suis la ... .

Niveaux xp j ai le sentiment de mieux xp mais bon de toute je joue un sorc donc c est pas bien dur .

après quand au reste je vais voir la j y retourne hihi .

Sinon le patch anglais marche niquel chez moi a part juste un bug sur une seule quête c est le drame .
Sur les forum de aionsource j'ai trouvé une solution qui fonctionne chez moi pour l'instant:
Dans regedit (Windows+R puis regedit) cherchez une clé "NPPTNT2" dans
HKLM\System\ControlSet001\Services ou
HKLM\System\ControlSet002\Services (dans celui la pour moi)

vous allez voir un chemin de fichier "\\??C:\windows\system32\npptnt2.sys" qui est en fait invalide.
Il faut remplacer le chemin par "\\??C:\windows\SysWOW64\npptnt2.sys" qui est le vrai chemin pour le fichier.

Pour l'instant ça fonctionne chez moi même si c'est visiblement toujours pas du 100% selon ce que j'ai lu.
Citation :
Publié par solas
Quand tu prend un level c est fini d aller voir ton trainer tu a directement tes sorts et en + tu ne paye rien miam.
C'est à dire ?
Hier j'ai passé mon level 22 et je suis allé à la capitale acheter mes sorts. Me dit pas que j'ai dépensé mes kinah pour rien et que mes sorts étaient déjà dans la liste des compétences, hein?
Citation :
Publié par solas
...
Coté nouveauté j ai pas souvenir que l on pouvait faire des combo avec le craft? , peut être que c est moi qui débloque.

Faut arrêter la drogue. :P
Allez j'avoue, j'avais envie de placer cette vidéo :

Bug sans doute alors mais véridique au 28 j ai rien eu a faire .

j ai eu une phrase ig tu viens d apprendre tel sorts tel sorts blablabla.

Je vais bien voir au 30 ou alors c était parceque j étais au abysse?
Tu as le skill pour envoyer les joueurs dans une cage d'éclair dans les airs ? "Mid-air binding" sur la Beta NA/EU, 2.8 sec cast time et 2 min CD.
Il y aussi le nouveau skill ajouté sur la 1.2 pour le sorcier, je crois qu'il s'appelle "grace of protection", il immunise contre les dégats physiques pendant 5 sec avec un CD de 10 min.

Sinon c'est lv31 les prochains sorts. Tout les 3 levels.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés