[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Le torrent est normalement le moyen le plus rapide de dll le patch ( environ 640ko/sec pour moi qui est le max de ma connexion )

Pour ce qui est des nouveautés visibles ( je n'ai pu le patch note en tête ), c'est la mise en place de filtre chez l'HV ( Oh ouiiiiii ça c'est bon )

De nouvelles quêtes disponibles ( pour être lvl 25, je vois effectivement plus de NPC proposant des quêtes )

Et la "levélisation" des manastones, avec impossibilité d'équiper des manastones si le lvl ne suit pas. Bonne initiative dans le cas d'une nouvelle release comme en France ou tout le monde devra faire avec ( et limitera les reroll faciles équipés de stone atk +5 ou crit +15 au lvl 10 ), mais la il est vrai que c'est frustrant de se dire que l'on a pas eu le temps de finir de craft son stuff et que du coup on va régresser en crit en équipant du stuff pourtant plus haut lvl que le précédent ( Oui forcément le critique pour un assassin c'est bien Donc une petite larme quand je vois un assassin 25+ avec des craftman's bleu qui est full crit +12 alors que je devrais me contenter de +6 )

Il y a plein d'autres nouveautés que mon lvl ne m'a pas encore permis de voir mais dans l'ensemble c'est sympa.
J'ai téléchargé le patch pendant la mise à jour des serveurs parce que le launcher, c'était pas la peine...

Patch installé (1h30 après) -> execution du launcher -> petit dl de 2minutes -> message d'erreur (votre adresse ip n'a pas accès aux serveurs chinois, un truc du genre...).

Lecture de l'explication de l'erreur sur un popup web sdo-> suppression d'une ligne dans un fichier "system32".

Execution du launcher à 00h30, sa marche SUPER!!! Reste plus qu'a régler le problème de la langue après le boulot.
Même avec les patch 1.2 de langue, ca reste vraiment pas terrible ... la moitié des quêtes sont bugués, les noms des zones/monstres aussi ...
Les noms de certains items bug ...

Des armes bind sont passés en non bind avec la maj ... ca c'est la bonne nouvelle ^^

Par contre la nouvelle zone de brustho, la carte ne s'affiche pas, on marche à l'aveuglette là ^^
Citation :
Publié par Jim Desperado
Lecture de l'explication de l'erreur sur un popup web sdo-> suppression d'une ligne dans un fichier "system32".
T'aurais une explication ou un lien pour ça ?
Bonjour,
Voila j'ai suivis un tuto pour télécharger la version chinoise de Aion,
pour bénéficier des 5h d'essai gratuit.
Après avoir télécharger tous les fichiers dans le tuto il est indiquer de lancer
aion setup1.2.0.0 je le lance en tant qu'administrateur,et après quelques secondes de ça:
http://img39.imageshack.us/i/aiondo.jpg/

je vois ça:
http://img188.imageshack.us/i/sanstitreliv.jpg/

Quelqu'un a la solution??
Dsl j'espère que vous aurez compris car les explications sont bof bof merci
Hum je n’ai pas compris le chinois, mais ta essayé d'exécuter en mode administrateur ?, et sur l'image je remarque que tu es resté en français, il faut passer Windows en américain (US).
moi c bon j'ai enfin réussis a installer le patch 1.2 et j'ai mit un patch anglais que j'avais trouver par hasard par quelqu'un ct un patch qui fonctionnais sur la region 10 j'ai essayer et sa marche parfaitement par contre certain truc ou icône on des ????? car le patch le traduit pas (domage mais bon c mieu que rien)
sinon bonne nouvelle dans les quête répétable tu a direct bonne xp + or+ objet aleatoir sa vas aider pour xp
Hum.. je cliques sur le patch pour l'installer, çame fait verifying installer, et au final ça me sort un message d'erreur, et rien ne s'en suit, et donc impossible d'installer le patch.

Des infos please ? :'(
Citation :
Publié par Lilium
Hum.. je cliques sur le patch pour l'installer, çame fait verifying installer, et au final ça me sort un message d'erreur, et rien ne s'en suit, et donc impossible d'installer le patch.

Des infos please ? :'(
J'ai eu la meme chose quand j'ai télécharger le patch via lien direct ... mais sa n'avais télécharger que 800mo
Alors la j'en suis a 40% avec launcher , ( sa fait 5h qu'il est allumé ! ...)
Je l'ai dl par torrent et le patch est entièrement arrivé, mais quelque chose empêche l'install de libérer les dossiers.
J'ai précédemment tester de dl par le laucher, mais au final il me signalait un message d'erreur -_-.

>> Je lance le patch1.2 [pièce jointe 1], et quand la barre de vérification se fini, voilà un message d'erreur [pièce jointe 2], et fin.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aioninstaller1.jpg
Taille : 422x261
Poids : 25,1 Ko
ID : 82534   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aioniinstaller2.jpg
Taille : 445x325
Poids : 48,4 Ko
ID : 82535  
Citation :
Publié par Adelinael Biloote
Oui moi,

je suis sur Windows Seven Ultimate X64bits

ça marche nickel patch 1.2 et conversion anglais 1.2

Coucou,chez moi ca ne marche pas sur windows seven Ultimate X64, le jeu ce lance je me log je choisi mon perso et boume crach du jeu avec un message d'erreur: l'adresse mémoire ne peut pas être lu et tatatiti et tatata.
J'ai fait mes recherches sur la toile et actuellement personne en Windows 7 x64 n'a pu le faire tournée du faite de ce message d'erreur,alors si toi tu as une solution je veux bien la connaitre.

Sinon le jeu tourne parfaitement bien sur vista X86 avec le patch anglais qui lui n'est pas complètement abouti.
sur aionsource, j'ai cru voir des solutions proposées pour les possesseurs de windows 7 et qui ont des problèmes avec ce patch 1.2

et

à tester, j'ai pas tout lu vu que je ne suis pas concerné mais j'ai cru lire des "it works" et autres "fixed !"
Citation :
Publié par Lilium
T'aurais une explication ou un lien pour ça ?
Pour moi cette erreur est survenue au lancement du jeu après l'installation de la 1.2. Une fenêtre popup s'est affichée avec la solution à cette erreur. Je retrouve plus l'adresse mais je devais faire ceci:

Ouvrir le fichier "C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\host.msn" et supprimer l'adresse IP sans "#" en face.

Et sa marche parfaitement depuis, mais si tu avais la même erreur je pense que tu aurais vu la même fenêtre s'afficher.
1.2 = anglais kapout
bonjour,

quelqu'un aurait un lien pour un correctif anglais pour la mise a jour 1.2 parce que j'ai encore beaucoup de temps de jeu sur les régions 2 et 4 et j'aimerais bien les écouler
avant de dire adieux aux chinois pour tomber sur la version NA (enfin plus de problème de traduction)

merci a l'avance

Mandrax
Plopouille :

Alors pour ceux qui rencontre des problèmes avec le patcheur :

un truc a faire qui fonctionne pour moi :

lorsque la fenêtre avec les trucs correens s affiche (apparemment fenêtre d'erreur patcheur)

noter emplacement du fichier sur lequel est planté le patcheur (au dessus de la barre bleu)

aller dans l explorateur a l'endroit ou leu jeux est installer, puis aller dans le dossier ou se trouve le fichier en erreur.

supprimer le fichier .zip ainsi que le fichier dont le nom correspond.

relancer le patcheur, et normalement ca passe =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés