[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eyleen
Oui je suis sur la région 1 merci beaucoup sinon je n'ai jamais réussi à installer ces fichus caractères... les chinois quand il me parlent IG je vois des carrés
En même temps que se soit des carrés ou pas pour ce que ça change dans la compréhension
C'est bien pour ça que ça me gênait pas plus que ça mais bon dans ce genre de cas disons que ça me permettrait de reconnaître au moins le nom de la région^^
Citation :
Publié par kenin
Je pense qu'il vaudrais mieux que vous arrêtiez de parler de ce patch anglais avant qu'un modo passe par là.

En faisant quelques recherche sa doit être assez simple à trouvé.
Et bien les recherchees sont faites depuis un bon moment, mais mon instal de la version Chinoise ne se fait pas, ya un pb dans les fichiers et je dois tout re telecharger... Si c'est juste une hitsoire de serveur, il doit y avoir moyen de bidouiller (pour les experts) quelques chose dans la version EU pour l'utiliser en Chine...

je cherche ...
Citation :
Publié par pouetpou
Si c'est juste une hitsoire de serveur, il doit y avoir moyen de bidouiller (pour les experts) quelques chose dans la version EU pour l'utiliser en Chine...

je cherche ...
Je vois pas pourquoi tu t echines a essayer de trouver une bidouille a faire sur ton client CBT europeen/nord americain pour jouer en Chine, alors que ca marche tres bien comme ca
Citation :
Publié par Sothis
Je vois pas pourquoi tu t echines a essayer de trouver une bidouille a faire sur ton client CBT europeen/nord americain pour jouer en Chine, alors que ca marche tres bien comme ca
Parceque je suis en train de retelecharger le client Cn et que ca va me prendre encore 2h... Aussi j'utilissais une version FR pour jouer sur WOW china pendant 3sns et demi...certes avec des manips bizarres car les patchs sortaient jamais au meme moment et que la version chinoise etait bridee (sans jeu de mots XD sinon j'en connais une qui va me faire passer un sale quart d'heure) mais ca a toujours fonctionne...
Bon sinon je me tais, c'etait juste pour savoir quoi...
Pour repondre simplement a ta question, a ma connaissance, y a pas, je ne l ai vu ni sur aionsource, ni sur aionblahh, ni sur gamerz, ceci dit ca veut pas dire que ca n existe pas
Il est sans doute possible qu'une solution existe via des petites modif de fichiers ( listes etc..) mais bon rien de bien certain donc autant dll la chinoise pour éviter de planter la US
Citation :
Publié par Kyokyo
Il est sans doute possible qu'une solution existe via des petites modif de fichiers ( listes etc..) mais bon rien de bien certain donc autant dll la chinoise pour éviter de planter la US
j'avoue... on vera une fois que la realase de la verion FR sera la, car j'en connais certains qui seront interesses
Citation :
Publié par Senny
y aurait enfin le patch sur la région 1? je suis en train de faire une grose mise a jour. j'espère que c'ets ca
Oui c'est bien la 1.2 vu que j'ai install le patch 1.2 en manuel et que j'ai du modifié le ENU. ( pour le moment tjrs bloqué au log mais la maintenance devait finir à minuit )
pour ma part j'ai essayer également d'installer la 1.2 via aion_patch_V1.2all.exe
Cependant après l'installation quand je relance le launcher celui repart pour faire la MAJ, es-ce normal ou y'a t'il une solution ?

PS : je suis sur la région 12
Citation :
Publié par Aldurs
pour ma part j'ai essayer également d'installer la 1.2 via aion_patch_V1.2all.exe
Cependant après l'installation quand je relance le launcher celui repart pour faire la MAJ, es-ce normal ou y'a t'il une solution ?

PS : je suis sur la région 12
Oui c'est normal le patcher installe à nouveau quelques petits fichiers. ( environ 5min suivant la connexion )

Pour la région 1 tout fonctionne bien ( le serveur à fini la maintenance il est à nouveau possible de se co )
Pour info je suis sur la région North East China ,je viens de lancer le launcher et j'ai une grosse mise a jour. Y'a marqué nulle part que c'est la 1.2 mais a voir la taille de la maj et le temps que ça mets, ça peut être que le passage a la 1.2
j'ai aussi lancer la MAJ hier a 21h, et j'ai eu un message d'error ...
J'ai du recommencer .
J'ai essayé de télécharger via le torrent : sa marche pas. il y a aussi un message d'error
j'ai essay&é cette nuit de télécharger via le lien direct , sa a télécharger que 800Mo ...

Je relance le launcher , on verra ce que sa donne mais c'est très trés long ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés