|
oki merci bon bé moi qui voulait prendre du temps de jeux et pex mon sorcier j ai vraiment trop de chance
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça prend du temps quand même
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Pas de clé mais certains sites proposent package compte débloqué (id chinoise) + heures pour prix raisonnable (si la personne à pas envi de chercher des id valides...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
normalement tu dois pouvoir stopper le download oui (en fermant le launcher) et lancer ton fichier 1.2 téléchargé auparavant. enfin moi c'est ce que je vais faire
|
![]() |
|
|
Pareil pour au decu ,,
WAIT & SEE J'espère qu'on aura de bonne surprise x) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Question HS. Si je veux jouer sur les serveur chinois il m'est possible de le mettre en anglais une fois l'avoir télécharger et souscrit?
|
![]() |
|
|
il existe déjà pas mal de patch anglais pour la version CN ...
et puis pour le temps qu'il nous reste a rester sur cette version sa me dérange pas plus que ![]() |
![]() |
|
|
les liens pour DL le patch 1.2 sont ici
Pour Kyokyo, si la region sur laquelle tu joues n est pas encore passee en 1.2 et que tu as deja applique le patch, c est normal que ca te plante. Si c est le cas, un patch pour retourner en version 1.0 sans desinstaller reinstaller le 1er client est possible, ce patch est sur Aionsource aussi mais j ai la flemme d aller chercher (si je trouve 2mn je mets le lien). PS: pour jouer en anglais, je te reponds a toi Nyko_O, mais aussi a ceux qui pourraient se poser la question et qui voudraient maintenant passer le cap des 5 heures gratuites |
![]() |
|
|
Citation :
Cool merci pour le link je regarde ca |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|