[CN] La 1.2 débarque en Chine le 26 juillet

Répondre
Partager Rechercher
News du site chinois : le 20 août à 8h00 (heure locale) c'est à la région 6 (sud ouest) de passer à la 1.2.

Reste encore 4 à 6 régions (je ne sais plus trop) à attendre la 1.2, dont les fameuses 1 et 2 les plus fréquentées par les occidentaux... Pour la date, il est précisé "bientôt".
Citation :
Publié par ~Fifine~
Non tu devras télécharger la version chinoise.
Et pas de clé à acheter pour jouer chez les chinois, juste la création d'un compte et plus tard l'achat de temps de jeu.
Pas de clé mais certains sites proposent package compte débloqué (id chinoise) + heures pour prix raisonnable (si la personne à pas envi de chercher des id valides...)
ptite question presque HS: est t'il possible de deja télécharger les patchs ( passer de la 1.0 à la 1.5 ) en vu de la release europeenne ? car vu qu'on peux pas jouer pour l'instant, autant utiliser le temps libre pour autre chose <<
Citation :
Publié par Jowy Blight
Ça prend du temps quand même même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de serveurs en Chine (150-200 je crois).
13 régions x20 serveurs chacune normalement = 260 serveurs =)
Là on est évidemment sur une autre planète
Serveur 1 down pour maintenance ...
Donc soit ils font une tite sauvegarde avec un reboot ... ce qui est mérité vu le nombre de zones et monstres buggé à force ( 1 mois sans reboot )...

Soit c'est l'évènement que nous attendons tous

Wait and See

Edit : Et chargement de données au relancement ... ca sent bon tout ca
Citation :
Publié par LancetreXYO
Serveur 1 down pour maintenance ...
Donc soit ils font une tite sauvegarde avec un reboot ... ce qui est mérité vu le nombre de zones et monstres buggé à force ( 1 mois sans reboot )...

Soit c'est l'évènement que nous attendons tous

Wait and See

Bingo ! oui apparement c'est bien le déploiement de la 1.2 pour notamment la region 1, de 2h00 à 6h00 locales (soit 20h00 à 00h00 chez nous) et la region 2, de 23h00 à 3h00 chez nous. D'autres régions sont concernées (est, honor, etc.)

source : le site de news chinoises
question bete peut être, mais j ai deja dl le patch 1.2 faut t-il que je laisse la maj qui est "EN TRAIN" de se faire via le launcher ou je peux direct lancher mon patch 1.2 (region 1 btw)

merci
Mouais, j'ai voulu test la 1.2 sur la region 3...bah pas de bol ==> message d'erreur mémoire (can't be read, etc...) juste après la sélection perso .

Il semblerait qu'il y ait des erreurs sur la 1.2 avec win 7 64bits (confirmé par d'autres utilisateurs sur le même OS) ...
Citation :
Publié par Beuss
question bete peut être, mais j ai deja dl le patch 1.2 faut t-il que je laisse la maj qui est "EN TRAIN" de se faire via le launcher ou je peux direct lancher mon patch 1.2 (region 1 btw)

merci
normalement tu dois pouvoir stopper le download oui (en fermant le launcher) et lancer ton fichier 1.2 téléchargé auparavant. enfin moi c'est ce que je vais faire
Maj CHINOISE
Hello ,

Bon voila a 20h30 , on a tous été deco du server , je relance le jeu, et la téléchargement de plusieurs fichier ...

Je suis pose que c'est la MaJ 1.2 ?
Est ce que vous aussi sa prend beaucoup de temps ?

Car là j'ai que 1cm de ma barre de faite sur 10cm ^^ et il est 9h20

Juste savoir , avez vous la même chose ? merci bonne soirée x)
Citation :
Publié par NyKo_O
Hello ,

Bon voila a 20h30 , on a tous été deco du server , je relance le jeu, et la téléchargement de plusieurs fichier ...

Je suis pose que c'est la MaJ 1.2 ?
Est ce que vous aussi sa prend beaucoup de temps ?

Car là j'ai que 1cm de ma barre de faite sur 10cm ^^ et il est 9h20

Juste savoir , avez vous la même chose ? merci bonne soirée x)
Quelle region?
J'ai deco du serveur également, j'ai relancer et ca a commencer à charger...
Mais j'ai maintenant un problème de launcher error...

Après pour te répondre Nyko, pour la mise à jour je suppose qu'au vues de toutes les modifications apportées ça va évidement prendre un certain moment...

Wait & see

PS pour Sothis, CN central serveur Ciel pour ma part
Vous avez DL l EXE du patch 1.2?

Parce que si c est une maj vers 1.2, il sera tres certainement plus simple de lancer le 1.2 puis de laisser faire le launcher pour polisser tout ca, que d attendre qu il ait tout fini, le 1.2 est quand meme un gros fichier
Non c'est le client qui télécharge tous les fichiers TEXTURE ... MESH , tout sa n bref un patch ... j'ai cru voir aussi un fichier nommé lvlmax , donc accès lvl 45+ ...
Bref moi c'est le client qui DL
J'ai lancé le patch 1.2 téléchargé dans la semaine.

Après installation du patch, j'ai du sélectionner à nouveau la région et au moment de lancer, une erreur en chinois est apparu avec comme seul caractère lisible "launcher"

Donc wait and see en espérant que je puisse tout de même rejouer un jour
Citation :
Publié par Sothis
Vous avez DL l EXE du patch 1.2?

Parce que si c est une maj vers 1.2, il sera tres certainement plus simple de lancer le 1.2 puis de laisser faire le launcher pour polisser tout ca, que d attendre qu il ait tout fini, le 1.2 est quand meme un gros fichier

Pas du tout Sothis, où est ce qu'ont peut recuperer cette maj 1.2?
Pour ma part j'ai un client chinois je voudrais eviter de mettre le souk la dedans avec des version différentes si possible...

En même temps ça urge pas non plus
A ce moment la, regarde si aujourd hui il etait pas prevu que ta region, quelque soit le serveur, passe en 1.2.

Si c est le cas, et que tu as DL le 1.2 auparavant parce que tu auras pris les devant en ayant vu les problemes engendres par tous ces petits chinois qui ne l avaient pas fait, ce qui avait sature le serveur du launcher, alors, a ce moment la, lance l exe.

Si ce n est pas le cas, prends ton mal en patience.
Ou alors regarde si en telechargeant l exe en meme temps que tu fais ta maj par le launcher, lequel est le plus rapide, et tu avises ensuite.

Pour info, et je risque de me faire taper sur les doigts, pour ceux qui craignent de ne plus pouvoir jouer en anglais avec la 1.2, c est possible, mais regardez plutot du cote de Aionsource
les liens pour DL le patch 1.2 sont ici

Pour Kyokyo, si la region sur laquelle tu joues n est pas encore passee en 1.2 et que tu as deja applique le patch, c est normal que ca te plante. Si c est le cas, un patch pour retourner en version 1.0 sans desinstaller reinstaller le 1er client est possible, ce patch est sur Aionsource aussi mais j ai la flemme d aller chercher (si je trouve 2mn je mets le lien).

PS: pour jouer en anglais, je te reponds a toi Nyko_O, mais aussi a ceux qui pourraient se poser la question et qui voudraient maintenant passer le cap des 5 heures gratuites
Citation :
Publié par Sothis
A ce moment la, regarde si aujourd hui il etait pas prevu que ta region, quelque soit le serveur, passe en 1.2.

Si c est le cas, et que tu as DL le 1.2 auparavant parce que tu auras pris les devant en ayant vu les problemes engendres par tous ces petits chinois qui ne l avaient pas fait, ce qui avait sature le serveur du launcher, alors, a ce moment la, lance l exe.

Si ce n est pas le cas, prends ton mal en patience.
Ou alors regarde si en telechargeant l exe en meme temps que tu fais ta maj par le launcher, lequel est le plus rapide, et tu avises ensuite.

Ouais ca presse pas on verra ça en temps voulu

Citation :
Publié par garfane
Question HS. Si je veux jouer sur les serveur chinois il m'est possible de le mettre en anglais une fois l'avoir télécharger et souscrit?

Oui tu peut tout à fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés