Bolino

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 23:42 - Messages
- Tu peux faire des duels avec n'importe qui du moment qu'il les acceptent...- Pour l'arène je n'ai pas tester mais je suppose ... Lire la suite
1 septembre 2009 à 23:23 - Messages
euh... sans m'avancer il n'y a aucune classe "plus simple à jouer"...Car tout depend de comment tu joue...Au debut du jeu ne co... Lire la suite
1 septembre 2009 à 23:03 - Messages
De ce que j'ai jouer jusqu'à présent sur la Chinoise...Monter l'inventaire est primordial ainsi que son WH perso c'est une des ... Lire la suite
Rien n'empêche de passer des annonces en Trad...bon sans flooder comme un vieux bot chinois non plus mais y'as toujours moyen..... Lire la suite
Oui évidemment vu sous cet angle :DJe suis trop gentil en croyant faire confiance à tout le monde...je me dit échange de bon pr... Lire la suite
28 août 2009 à 23:28 - Messages
Agréablement surpris dans la mesure ou l'on était beaucoup à appréhender le résultat final, un bon point donc ;)... Lire la suite
27 août 2009 à 11:48 - Messages
26 août 2009 à 13:35 - Messages
Ok merci pour l'info ;)Je rejoint Fläke par contre, je trouve cela un peu tiré par les cheveux comme genre de quête... Il aurai... Lire la suite
Non pas tout de suite non plus :mdr: je trouve normal que ce genre de set au vues des bonus qu'ils proposent soit plus long et ... Lire la suite
25 août 2009 à 08:09 - Messages
lol J'ai moyennement envie de créer 5 persos et de devoir les monter simplement pour un quête... Sachant que j'était limiter à ... Lire la suite
Aprés une petite recherche il s'agit bien du set "Daevanion" lvl 30 J'avais un doute Yuugo (je croyais que c'etait une gruge po... Lire la suite
25 août 2009 à 00:55 - Discussion
Hello, Petite interrogation sur une quête, en espérant que certains pourrons y répondre... Je joue sur la Chinoise, et avec l'... Lire la suite
23 août 2009 à 21:09 - Messages
J'ai également un glad lvl 36 sur la chinoise et pour repondre aux question sur l'xp, tout dépend de ton style de jeu...Je suis... Lire la suite
21 août 2009 à 18:02 - Messages
Au vues du message c'est un fichier data.zip qui semblerait poser problème...Tu as essayer de relancer le launcher? faire une n... Lire la suite
Pourquoi n'installe tu pas le patch anglais...? google est ton amiSinon je ne suis plus certain mais je crois que c'est le prem... Lire la suite
j'avais testé la beta de Seven 32 il y a quelques mois mais une incompatibilité avec le gameguard provoquais un jolie blue scre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bolino n'a publié aucune critique de jeu.