Conseil pour un future Glad.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour joliens, joliennes !

Je demande conseil aux Gladiateurs qui sont sur la release coréenne et chinoise. Je pense jouer en 2H et j'aimerai savoir quelle stats privilégier critic ou force ou faire un mix des deux?
j'ai regarder dans le dossier gladiateur et je n'ai point trouver de réponse c'est pourquoi je post ici.

Merci d'avance bonne fin d'apres midi a vous.
Je te conseil d'aller dans le sous forum l'arène de jikel, tu y trouveras des posts entiers dédiés au gladiateur.

Ici tu n'est pas au bon endroit .

Bonne lecture.
Bonjour,

J'ai joué un gladiator jusqu'au lv 23.

Pour faire simple, je ne crois pas avoir vu de manastone ave de la force directement dessus... par contre la critique est pas mal pour gladiator, mais n'oublie pas que la parade reste aussi importante.
Hello , j'ai un glad 34 sur server chinois ...

Bon moi je suis resté tout le temps avec une polearm . Mais il ya des bonne critique sur le fait d'avoir 2 épées (= +dps) maintenant tu a des skill en moins , comme les 3 tornades ...

Sur ceux , je te souhaite BONNE CHANCE !! et tien le coup jusqu'au lvl 40 car la phase de pex est difficile avec le glad
tiens tiens, pourquoi la phase de pex es difficile avec un glad ? au contraire ayant testé glad, rangers, et assassin, j'ai trouvé que le pex était bien plus facile avec le glad qui enchaîne les mobs sans repo de vie ou mana...

Pourrais tu nous en dire + sur ces difficultés de pex du glad ?
La phase de pex n'est pas difficile.

Tu regen souvent, c'est le seul hic.

Mais tu regen car tu prends du mob +2 +3 sans problème.

Sur du mob de meme lvl ça passe vraiment bien.

Et en groupe ... t'avoines
Oui, pour le glad faut trouver le juste milieu entre les mobs faibles que l'on peut enchainer à l'infini et les mobs costauds qui filent plus d'xp.

Et en manastones, je dirais crit jusqu'au softcap : le bash se fait en dual wield, donc faut envoyer un maximum de crits.
J'ai également un glad lvl 36 sur la chinoise et pour repondre aux question sur l'xp, tout dépend de ton style de jeu...

Je suis en dual (car je préfère le dps) et pôle, tout en critic et HP

Mobs de 2/3/ level de plus sans probleme avec repop heal tout les 2 mobs en général, après tout dépend de ton stuff.

Pour la partie xp il faut savoir que les quetes principale donnent en général beaucoup plus d'xp...

Je te donne un exemple avec mon glad hier matin je me connecte j'était à 3 barres sur le lvl 35, j'ai fait 2 ou 3 quête (et pas beaucoup de bash) à interdiktah qui rapportais 1M+ voir 2M d'xp et j'ai torché mon level extremement vite...
J'ai fait la même aujourd'hui et j'en suis déjà à la moitié de mon level 36...

Il suffit de bien trouver ses quetes et de bien s'entourer en party...
Sachant que certaine zone donne beaucoup d'xp (je pense a Kaidan Headquarter...)

Donc pas de souci de ce côté, je trouve que le glad pex trés bien et l'on peut allez vraiment vite si l'on s'y prend bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés