Borat |
Dernières publications
11 December 2013 à 23:04 - Messages
Perso je suis chez orange je joue sans VPN je fais souvent titan en guilde le soir et je n'ai pas un pet de lag. Je suis peut-ê... Lire la suite
26 November 2013 à 20:38 - Messages
[Actu] Le patch 2.1 de Final Fantasy XIV se dote d'un titre et d'une date
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Est il prévu qu'il y ai une quête de prévu pour l'amélioration de notre relique +1?... Lire la suite
Raison de plus pour upgrader cette arme. ça va râler si ça deviens aussi simple d'avoir une arme ilvl 90 sachant qu'il nous a f... Lire la suite
Cette foutu quete ne servira plus a rien alors...... Lire la suite
2 October 2013 à 14:31 - Messages
Chevalier dragon lvl 40 mage blanc lvl 40 mineur lvl 19 menuisier lvl 19... Lire la suite
5 September 2013 à 19:54 - Messages
Les quetes de l'epopée te donne l'acces il me semble.... Lire la suite
4 September 2013 à 11:35 - Messages
Essaye carrefour Leclerc la FNAC c'est laba que je l'ai trouvé chez micromania ils leur reste que des version PS3.... Lire la suite
30 August 2013 à 22:23 - Messages
Ben le second code c'est le code pour les lunettes de garlond et quand je le rentre ca me dit que le code est deja enregistré. ... Lire la suite
j'ai pas de livert j'ai deux feuilles dans ma boite V1 une avec un code a 18 caracteres et la 2eme avec un code a 20 caractere ... Lire la suite
30 August 2013 à 22:07 - Messages
Hello meme probleme pour moi je suis un joueur V1 non legacy. J'ai acheter un acces anticipé auquel j'ai pu participer. Et ce... Lire la suite
Nan j'ai pas ca je dois rentre un code d'inscription arr au lancement helas je n'ai qu'une v1 avec un code a 18 caractaire le c... Lire la suite
votre V1 est enregistré ou? Parce-que quand j'essaie de l’enregistrer sur le site de square enix je rentre le code je met enre... Lire la suite
30 August 2013 à 18:55 - Discussion
Bonsoir tout le monde! Je suis détenteur d'une boite V1 depuis sa sortie en 2010! Je suis un joueur non legacy je me suis pa... Lire la suite
30 August 2013 à 18:16 - Messages
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#4)
Bonsoir tout le monde! Je suis détenteur d'une boite V1 depuis sa sortie en 2010! Je suis un joueur non legacy je me suis p... Lire la suite
25 August 2013 à 21:27 - Messages
Paye tes serveurs en mousse, un accès pas très anticipé pour le coup...... Lire la suite
Jeux
Borat joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2006) |