Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'espère que mon post ne sera un doublon, si tel est le cas je vous prie d'accepter mes excuses.

J'ai bien envie après une longue hésitation d'acheter FF le problème étant qu'il n'est plus en vente en téléchargement, et en rupture dans bon nombre de magasins par chez moi .

Avez-vous des conseils à me donner pour trouver la perle rare pour pc ?

Cordialement.
Fanfan.
Citation :
Publié par Fanfan2507
Bonjour,

J'espère que mon post ne sera un doublon, si tel est le cas je vous prie d'accepter mes excuses.

J'ai bien envie après une longue hésitation d'acheter FF le problème étant qu'il n'est plus en vente en téléchargement, et en rupture dans bon nombre de magasins par chez moi .

Avez-vous des conseils à me donner pour trouver la perle rare pour pc ?

Cordialement.
Fanfan.
Attendre le 7-8 septembre, vu que même des enseignes comme la Fnac ont une interdiction de vente
il y a eu des commandes possible ce matin sur le site de square Enix https://www.square-enix-boutique.com...m-reborn.phtml ,j'ai réussi a en chopper une classique et non collector.

les achats ne sont plus possible à 11h35...il ne reste que des collectors. guettes et commandes sur le site officiel, les autres marchands recevront leurs livraisons quelques jours après, donc des délais supplémentaires... ils n'hésitent pas a vendre ce qu'ils n'ont pas en stock, et le pigeons qui attend c'est toi...

Dernière modification par sakkarah ; 04/09/2013 à 11h49.
Pas trop le choix en effet que d'attendre, tous mes coups de téléphone sont infructueux.
Peut-être que ce soir les versions téléchargées seront de nouveau disponibles après la maj.
Merci pour vos réponses et celles à venir.
J'ai vu des boites PC et PS3 à leclerc multimedia, je doute fortement qu'il aient une interdiction à la vente, je vois pas comment on peut dire à un commerçant qui achète du stock de ne pas vendre ce qu'il a acheté.
J'ai acheté ma boite sur Amazon dimanche dernier, il leur en reste mais très peu. Et le prix varie de 19 euros..à 50 euros pour la version basique! Il faut être rapide!
J'en ai vu en région Centre dans une boutique "jeuxvideo.fr" et dans une autre boutique "Game Cash". Je pense qu'il faut aller vers ce genre de petite boutique pour espérer en trouver en stock.
Très sincèrement je ne suis pas persuadée que ce soit le bon moment de se procurer le jeu : trop de problèmes en amont comme en aval, impossible d'en profiter correctement. Vaut mieux attendre que ça se désengorge mais ça, ça risque de prendre longtemps ...
Citation :
Publié par Pampino
Très sincèrement je ne suis pas persuadée que ce soit le bon moment de se procurer le jeu : trop de problèmes en amont comme en aval, impossible d'en profiter correctement. Vaut mieux attendre que ça se désengorge mais ça, ça risque de prendre longtemps ...
ben moi pas du tout d'accord

faut pas généraliser non plus, y'a pleins de gens comme moi qui arrivent à jouer et à profiter du jeu normalement... donc je t'invite à acheter le jeu dès que tu peux et surtout à ne pas venir sur Moogle
Moi je conseille de pas le prendre, d'ici là ils vont annoncer une V3 pour dans 2 ans. On aura le jeu, plus des serveurs opérationnels et on passera commande 1 an en avance pour qu'ils soit pas surpris par l'ampleur de la masse de gens.
(humour ---> pour éviter les Zorro SE)
Bonjour,

Une idée du moment ou ils vont débloquer l'achat de la version téléchargeable sur le store Square enix?

Code HTML:
http://www.square-enix-boutique.com/pc-windows-final-fantasy-xiv-a-realm-reborn.html
La maintenance semblant vraisemblablement s’être terminée, le service d'achat devrait être en marche non? Après, d’après ce que je lis sur le forum actuellement, il y'à encore toujours pas mal de problèmes.
Je me pose un peu la même question. J'ai à coeur de croire qu'il existe quelques revendeurs honnêtes sur le Net avec quelques unes de ces précieuses clefs de la version digitale. Je ne suis pas systématiquement à la recherche de la version boîte ni même spécifiquement de la Collector d'ailleurs, ce qui risque de faciliter a priori mes chances si on en croit le rythme des ventes avant la rupture.

D'un autre côté, je me dis qu'avec tous les problèmes rencontrés actuellement, vous n'avez 1) pas besoin de davantage de monde pour vous causer des soucis à vous les joueurs actuels, et 2) qu'il ne s'agit pas franchement du climat idéal dans lequel je veux fonder mes premiers souvenirs de mon expérience FFXIV.

Je pense attendre "pour le meilleur comme pour le pire"... Après le premier mois gratuit qui verra probablement se décrocher quelques consommateurs ne renouvelant pas leur abonnement, il y aura peut-être une petite ouverture. Et d'ici là, gageons que le jeu aura gagné en stabilité. Fiez-vous en tout cas au retour des ventes de la version digitale sur le site officiel : ce sera le meilleur indicateur possible pour vous jeter dans l'aventure dans les conditions optimales, à défaut peut-être d'être les plus agréables. Il n'y a à ce stade aucun profit à tirer d'une éventuelle clef à acheter chez un revendeur officieux : si les ventes ont été bloquées en amont, c'est bel et bien pour une très bonne raison.
Lightbulb
Citation :
Publié par ExtraLife
Attendre le 7-8 septembre, vu que même des enseignes comme la Fnac ont une interdiction de vente
J'ai commandé le mien (version PC standard) pour 20€ à la Fnac, expédié hier, réception prévue demain environ...
J'ai commande hier chez MMOGA (au Japon), ils n'ont plus de clefs et m'en enverront une un de ces 4.
Les FNACs de la Cote d'Azur ne l'ont plus, idem chez Micromania (version boite cette fois), Amazon est en rupture aussi (En stock le 12 septembre 2013).

Attention a la mention disponible qui me semble très limite chez certains fournisseurs (disponible mais livrable en 3-4 jours et donc ils ne savent pas).

En attendant je change les meubles de place a la maison histoire de penser a autre chose.

PS Si Amazon est restocke le 12 septembre, doit-on imaginer que les copies viennent par avion du Japon ? Par bateau (trop court, je sais) ? Ou bien que les vannes sont ouvertes et que les versions downloadables (en fait les clefs) sont a portee de main dans tres peu de temps ?

---------------
Ils viennent de passer de 3-4 jours a une semaine.

---------------
En cherchant bien sur ebay, vous pouvez trouver un vendeur qui devrait vous mail la clef dans les 30mn et vous envoyer la boite par la suite, le tout pour un peu plus de 50 euros.A prendre avec des pincettes car on peut etre vite pigeonne; ceci dit il est tagge top fiabilite.

Dernière modification par Voluptificus ; 05/09/2013 à 10h53.
Helas ils n'en ont plus apparemment :

Availability: 0 available
Delivery: automated e-mail delivery 24/7
Available Language: EN
Region: Europe

J'ai craque pour un vendeur allemand sur ebay, on va voir s'il me mail la clef.
Citation :
Publié par EmmySainteCroix
moi je cherche juste une clé pour le PC (jeu déjà installé avec le compte de mon frère) pour pouvoir quand la télé/PS3 sera squattée par ma femme
Le vendeur allemand sur ebay m'a deja repondu par mail pour un entretien telephonique de confirmation, il parle francais.
Je devrais recevoir la clef d'ici 5mn.
Ca m'a coute 51,78 euros, je recevrai la boite la semaine prochaine.

Et ZUT ! :
Estimated time of its arrival to the local warehouse is 12-24 hours.

Ils sont en rupture, je suis noir.

Citation :
Je pense que j'attendrais le site officiel, j'ai toujours la version PS3 en attendant
Tu as raison, je pense que c'est une arnaque.
Quoique (83571 Etoile filante violette pour un profil d'évaluation compris entre 50 000 et 99 999)
99.7% Evaluations positives, ils ont le benefice du doute.

Dernière modification par Voluptificus ; 05/09/2013 à 15h05.
Citation :
Publié par Voluptificus
Le vendeur allemand sur ebay m'a deja repondu par mail pour un entretien telephonique de confirmation, il parle francais.
Je devrais recevoir la clef d'ici 5mn.
Ca m'a coute 51,78 euros, je recevrai la boite la semaine prochaine.

Et ZUT ! :
Estimated time of its arrival to the local warehouse is 12-24 hours.

Ils sont en rupture, je suis noir.
Je pense que j'attendrais le site officiel, j'ai toujours la version PS3 en attendant

P.S:
Citation :
Publié par Evangelus
mais pourquoi vous prenez pas une version boite pc sur amazon.fr?
18.99€ la version pc actuellement, livraison gratuite en deux-trois jours.
http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-X...A+Realm+Reborn
Effectivement, vu le prix je vais sûrement faire comme ça.

Dernière modification par EmmySainteCroix ; 05/09/2013 à 15h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés