Ez3kiel |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonjour à tous ! Je commence Final Fantasy XIV avec une bande de potes et j'aimerai savoir à partir de quel level on peut qu... Lire la suite

[Actu] 30 millions de dollars pour la campagne de financement de Star Citizen
SC - Le point de Lagrange
SC - Le point de Lagrange
Surtout que 32 millions, c'est ce qu'ils soulèvent aujourd'hui. Qui sait si cela n'ira pas jusqu'à 60.... Lire la suite

C'est pas la meilleure solution mais étant donné qu'il n'y a pas de ping possible in-game, voici une manip toute simple pour ca... Lire la suite

Vous savez s'il est prévu d'avoir un jour des serveurs en Europe ? C'est pas que j'aime pas le ping mais... si en fait.... Lire la suite
C'est hallucinant de pas être capable de lire 2 postes au dessus et de venir gueuler pour rien. Et tu peux y aller, je suis sur... Lire la suite
J'avoue que vu ce que je lis, ça a l'air pire qu'avant la maintenance :monstre:... Lire la suite

J'en ai vu en région Centre dans une boutique "jeuxvideo.fr" et dans une autre boutique "Game Cash". Je pense qu'il faut aller ... Lire la suite

Cte troll mais c'est vrai en plus :D... Lire la suite
C'est bizarre, il neige pas chez moi. FAKE !... Lire la suite

Wow, y'en a qui bossent chez Square ici ?... Lire la suite

J'ai également VyprVPN, tu te connecte sur quelle ville ?... Lire la suite

Vous avez trouvé au moins un serveur ouvert à cet heure ? Je suis prêt à créer un nouveau perso, ça me dérange pas. Je veux jus... Lire la suite

Exactement pareil. Cette traductrice est vraiment nulle ou alors ils ont enregistré le "kupo" à part et du coup, ça passe pas d... Lire la suite
Need savoir qui double ce mog pour qu'on s'arrange pour que la doubleuse change de métier :enerve:... Lire la suite
Jeux
Ez3kiel joue à :
Final Fantasy XIV Online (depuis 2013) | |
HearthStone (depuis 2013) | |
Hattrick (depuis 2012) |
Ez3kiel a joué à :