Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sango
Remarquez....une fois entré, cela ressemble plus à une gigantesque touze avec mobs qu'à un mmo. Une gigatripotée de toons tape une gigatripotée de mobs dans des zones grandes comme une chambre de cité U. Dans les coins à craft c'est pareil, 4500 gus cognant le même arbre, 58988 rombiers fabriquant en même temps une oeuvre d'art en plâtre sculpté et des pnj plus populaires que M Jackson avant qu'il ne s'applique une teinture grise.

Et tout ce petit monde est est là pour être le seul héros élu chargé de sauver le bled de je ne sais quel palabre à la con opposant d'improbables poupées Toy'r'us a des racailles bodybuildées déguisées en démons.



Pour au dessus, oui tu as raison, tout ce qui n'est pas moi dans un mmo fait partie des kikoos. C'est une règle que tout le monde s'applique.
Jte signale que les serveurs ont 5000 joueurs simultané et une semaine après la release grosso modo les joueurs en sont au même points : ils commencent le jeu, en sont à la moitier, ont accès au end lvl, pour les jobs aventurier comme craft. Puisqu'ils sont à peux près aux même lvl, normal de voir 100 récolteurs récolter au même point à ce moment la, l'addiction l'emportant sur la raison.
Citation :
Publié par lemagefou
Ce que tu soulèves c'est le cas de bien de mmo.
Le cas de tous les mmo... Après si un mmo me propose la classe de mandiant en capitale ou mes quêtes me sont proposé par un clodo avec la compétence /mendier pour seul revenu a cause d un autre joueur ayant pris la classe unique par serveur de héros et les 10 autres classes uniques de craft aussi. Je me demande si j y jouerais...

Sinon pour pallier au souci de surpopulation tu attaque le jeu dans 3 mois, c est pas plus compliqué. Ou tu va sur swtor avec juste une 50en de persos par instance en jeu. Même la je préfère la surpopulation d un wow ou ff14.
aune fois la file d'attente passé , l'ecran de chargement apparait , tout content de pouvoir enfin me co apres des heures de spam sur deux clients en mode fenetré :
"connexion au serveur perdue 10102"
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Citation :
Publié par Androktasiai
omfg, après deux heures d'essais, j'arrive en file d'attente, puis chargement, j'commence à entendre le son du jeu et là "Erreur 10102" wtf
La même, et bien entendu comme par hasard les serveurs EU/US sont indisponibles dans la foulée, retour à la même situation qu'il y a une heure

Roh j'étais tout content de me voir connecter directement sans erreur et voir la page de chargement puis erreur 10102 et dans la foulée une nouvelle erreur l'erreur 90000.

Dernière modification par Rahg ; 01/09/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Guchette
A mon avis ils font ex pré de mettre des tas d’erreurs comme sa pour rallonger la durée de vie du jeux

J'ai du passer plus de temps a essayer de me co que pour up 50 x)

Pas besoin de rallonger la durée de vie du jeu sur ff14.
Citation :
Publié par Ryldaar
Ils devraient couper tout les serveurs est bossé la dessus au moins ce serait plus clair que d'essayer sans cesse de se connecter... pour du vent.
Ils bossent dessu et la résolution sera apporté dans la semaine prochaine. des qu ils seront prêt à tout mettre en place ils feront une maintenance.
Ils vont as couper le jeu plusieurs jours pour mettre en étude toutes les possibilité, les tester et les mettre en application.
Citation :
Publié par Jihui
Ils ont sous estimé le succès qu'aurait ff14 à sa release.
Ils ne l'ont pas sous-estimé ils s'y attendaient pas du tout oui.
Surtout après la total débandade de la V1, personnes ne s'attendaient à un tel engouement.

SE est tout aussi victime que les joueurs du succès.
je pense qu'ils s'attendaient juste qi'aux legacy plus pas mal d'ancien joueurs déçu par la V1 et un certain nombre de joueurs PS3... mais pas à toute une ribambelle de nouveaux joueurs comme c'est le cas.

Sinon pour le kick après la file d'attente... je vous avais prévenu ^^ (et après je suis pessimiste hein Axxou )
Ce qui m'exaspère le plus c'est quand tout va bien jusqu'à l'écran de chargement, c'est triste à dire mais si tout va bien c'est signe que ça va planter et faire du 10102
non mais faut pas déconner non plus, un seul serveur d authentification pour le monde.... faut pas s étonner que ça bouchonne aussi..... Comme dit plus haut mon temps de tentative de connexion commence a être aussi longs que mon temps de jeux au bout d'une semaine.... Et quand on me dit reviens plus tard, et bien non plus tard j ai un boulot une vie irl, donc vraiment trés déçus de cette release qu niveau serveurs/connexions
Citation :
Publié par Ryldaar
Ils devraient couper tout les serveurs est bossé la dessus au moins ce serait plus clair que d'essayer sans cesse de se connecter... pour du vent.
Tout à fait, un petit reboot serveur ferait un peu de place parmi toutes les statues qui regardent la mer pendant des heures sans bouger à Limsa Lominsa !
Citation :
Publié par Sideral
Tout à fait, un petit reboot serveur ferait un peu de place parmi toutes les statues qui regardent la mer pendant des heures sans bouger à Limsa Lominsa !
+1 ne pas avoir prévu de systeme afk et un auto kick joue beaucoups dans la surcharge des serveurs.
Citation :
Publié par Rahg
Ce qui m'exaspère le plus c'est quand tout va bien jusqu'à l'écran de chargement, c'est triste à dire mais si tout va bien c'est signe que ça va planter et faire du 10102
C'est exactement ça bordel ! Aucune file, rien, nada. Mais une putain d'erreur 10102 !
Citation :
Publié par Lorim
mais pas à toute une ribambelle de nouveaux joueurs comme c'est le cas.
Joueurs, pour une grande partie, qui partiront vers d'autres horizons dans 3-4 semaines dès que l'abonnement commencera...
Citation :
Publié par Sideral
Tout à fait, un petit reboot serveur ferait un peu de place parmi toutes les statues qui regardent la mer pendant des heures sans bouger à Limsa Lominsa !
Ils méditent . Faut dire que ceux qui y sont savent que si ils déco, ils ne rentrent plus jamais lol.

J'ai eu le malheur de me déco tout à l'heure Ben j'aurais préféré regarder la mer et méditer
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'ai eu le malheur de me déco tout à l'heure Ben j'aurais préféré regarder la mer et méditer
Pareil, je me suis dit : "Aller, tu vas être AFK pour environ 4 heures, tu déco et laisses la place à quelqu'un d'autre .... "

Enfin certains doivent bien réussir à se connecter car hier soir j'ai vu environ 80 personnages niveau 50 sur mon serveur qui tagguaient FR via la recherche de joueurs ...
Les mayas l'avaient dis, vous ne les avez pas cru.
Ownd.
c'est un règle simple. Ne jamais déco

j'ai du me déco une seule fois en 4 jours ... Car justement il n'y a pas de systeme anti AFK et je ne suis pas sur de pouvoir rentrer MEME A 3H DU MAT'
Citation :
Publié par Mackdolphin
c'est un règle simple. Ne jamais déco
Quand tu seras finalement déco, pour une maintenance, ou un bug, j'espère que tu mettras une semaine entière à te reconnecter. Et ça vaut pour tous les pense-à-ma-gueule qui font de même et empêchent de fait des tas de joueurs de se connecter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés