Arkos |
Dernières publications

Perso je pense arrêter également. Je me fais chier comme rarement tellement le jeu est vide de contenu. L'histoire est bidon, a... Lire la suite

Pour moi l'une des plus belles cinématiques que nous a pondu Square, tous FF confondus. Dommage que l'histoire et les cinématiq... Lire la suite

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Une fois que l'on a tué Titan en mode Hard, savez-vous qui donne la quête ou l'accès du Labyrinthe de Bahamut ? Est-ce qu'il y ... Lire la suite

http://medias.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/jol.gif Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres... Lire la suite

Dans les hauts-faits, il faut se présenter au PNJ Jonas à Gridania avec 3 tenues différentes : - Boucanier - Arlequin - Templ... Lire la suite
Les 12 items se loot à Dzemael ? oO Ca va m'inciter à farmer ce donjon inutile... Pas moyen de les craft ? ^^... Lire la suite

IMPULZ esport : First Down Francais et Européen (3eme Mondial) 5/5 bahamut
Mouais, on peut faire le parallèle avec le simple fait de jouer à jeu vidéo... Pour le reste, le site est en général plus ag... Lire la suite

IMPULZ esport : First Down Francais et Européen (3eme Mondial) 5/5 bahamut
Et sinon à part troller comme des gamins ? C'est un MMO, il y a des first down, rien de nouveau là dessus. On se casse les dent... Lire la suite

Merci pour la "connerie", mais essaye d'être constructif, à défaut d'être correct. Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'... Lire la suite

Au niveau du temps de repop, quelqu'un a des infos ? J'entends des choses assez variées à ce sujet... Odin et Behemoth ont le m... Lire la suite

Savez-vous à qui on doit s'adresser pour devenir Érudit ? J'ai remplis les prérequis, mais la guilde des Arcanistes ne me propo... Lire la suite
Edit : La quête se donne à la guilde des Arcanistes, très logiquement. Et elle renvoit ensuite vers ce magnifique lalafell, com... Lire la suite
Question à la con du jour, est-il possible de (re)faire le premier événement de septembre que l'on a raté par feignantise ? :D ... Lire la suite