Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Encore pas mal de gens de ma friendlist subissent des erreurs 90000. Certes moins souvent qu'avant, par contre y'a pas de soucis pour se reco apres.
Yep, je me suis endormi genre, directement sans couper le jeux, je me réveille à l'instant, erreur 90000 mais rien de méchant, tout de suite reconnecté.

Par contre, le matin, aucun lag ou quoi, on va laisser ca sur la fraicheur matinale des serveurs.
Citation :
Publié par Arkos
Plus aucune erreur perso, depuis la MAJ, mais régulièrement des serveurs full. Aujourd'hui, c'est juste impossible de se connecter...
je me suis connecté 3 fois depuis ce matin et encore à l'instant

tu es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par SmallJack
je me suis connecté 3 fois depuis ce matin et encore à l'instant

tu es sur quel serveur ?
Riddil.... Serveur Jap. C'est plein à craquer visiblement... Et aucune file d'attente, c'est insupportable. Du coup on est condamné à faire du forcing en boucle en espérant que ça passe par chance à un moment ou à un autre. C'est la partie ULTRA gonflante de ce lancement de jeu.
Bon, j'abandonne. Absence de turn over, les gens sont partis se coucher (serveur US et Jap) et ont laissé leur perso connecté. Je ne sais pas si certains arrivent à se co sur Riddil mais c'est une blague quoi...

Déjà qu'on ne nous a pas demandé notre avis et qu'on nous a foutu sur un serveur japonais, ça doit être l'un des plus peuplés possibles... Ça me saoule !
Citation :
Publié par Axxou
Yep, je me suis endormi genre, directement sans couper le jeux, je me réveille à l'instant, erreur 90000 mais rien de méchant, tout de suite reconnecté.

Par contre, le matin, aucun lag ou quoi, on va laisser ca sur la fraicheur matinale des serveurs.

pareil ... je pensais que ça venait peut être du VPN qui venait d' être reconfig, mais je n' ai eu aucun lag spike de la journée, on verra demain dimanche si cela se reproduit, sinon aucune difficulté à me reco, file d'attente de 3 personnes sur moogle, comme papa dans maman.
Citation :
Publié par Arkos
Bon, j'abandonne. Absence de turn over, les gens sont partis se coucher (serveur US et Jap) et ont laissé leur perso connecté. Je ne sais pas si certains arrivent à se co sur Riddil mais c'est une blague quoi...

Déjà qu'on ne nous a pas demandé notre avis et qu'on nous a foutu sur un serveur japonais, ça doit être l'un des plus peuplés possibles... Ça me saoule !
bah franchement je pige pas trop...

A priori tu peux créer un perso sur certains serveurs euro donc à la limite, tente ta chance...:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183
erreur 90000 sur le dernier boss d'amdapor, et maintenant je peux plus me reco parce que le traitement de la déconnection n'a pas encore été effectué, il sera effectué quand en fait? -_-

i mad
Citation :
Publié par SmallJack
bah franchement je pige pas trop...

A priori tu peux créer un perso sur certains serveurs euro donc à la limite, tente ta chance...:

http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...e93c2a1ac64183
Tout à fait possible de créer sur les serveurs EU le matin. Je l'ai encore fait pour ma copine hier. Mais il faut s'y prendre dans les alentours de 6h du matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés