Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nileh
Pas trop de rapport avec le sujet mais j'ai plus l'impression que c'est le manque de tank qui se fait sentir , je suis paladin et j'ai fait deux tentative sur quarn tout a l'heure , une par erreur en F et une en E .

Pas 10 seconde d'attente .
Les tank du jeu on une erreur 10102.
Par contre je suis content de mon donjon d hier soir avec trois fr sympa, ils m on appréciez en tank et du coup je leur ai dis de se mettre n liste d ami. Jusque là ok, mais des que je leur ai demande s ils avaient une ID PSN j ai reçus un "oO" et depuis plus un mot -.-

Les préjugés ont la vie dure, je joue de temps en temps sur PC mais plus souvent sur PS3.
Citation :
Publié par Leonhagen
Les tank du jeu on une erreur 10102.
Par contre je suis content de mon donjon d hier soir avec trois fr sympa, ils m on appréciez en tank et du coup je leur ai dis de se mettre n liste d ami. Jusque là ok, mais des que je leur ai demande s ils avaient une ID PSN j ai reçus un "oO" et depuis plus un mot -.-

Les préjugés ont la vie dure, je joue de temps en temps sur PC mais plus souvent sur PS3.
J'avoues que je suis tank et que j'ai l'erreur
J'ai une bonne seconde de lag en instance, c'est généralisé ou c'est moi? :/

C'est pas injouable m'enfin déja que je suis moyennement enthousiasmé par le jeu, c'est déja la deuxieme fois que je meurs en 15 minutes...jvais plutot aller farmer sur Borderlands 2..
Bon moi mon jeu marche

Mais c'est mon lodestone qui ne marche pas correctement .

On me demande d'enregistrer mon personnage principal mais le soucis c'est que j'ai pas le choix il n'y a que mon perso de la V1 qui apparaît dans les choix ... Alors que je l'ai delete...

Mais quand je me connecte à la station mog j'ai bien mes 2 nouveaux persos ....

Edit: J'étais sur le vieux Lodestone ....
Citation :
Publié par Keei
Bon moi mon jeu marche

Mais c'est mon lodestone qui ne marche pas correctement .

On me demande d'enregistrer mon personnage principal mais le soucis c'est que j'ai pas le choix il n'y a que mon perso de la V1 qui apparaît dans les choix ... Alors que je l'ai delete...

Mais quand je me connecte à la station mog j'ai bien mes 2 nouveaux persos ....
je sais pas si tes persos sont nouvellement crées mais si c'est le cas, c'est normal, il faut laisser le temps que ton perso soit enregistré.
oui, celui ci va bientot tomber dans les oubliettes !

Maintenant que tout semble fonctionner un peu mieux

On peut commencer un thread "OMG Depuis la patch je Lag !"
Ouais moi aussi des fois j'ai un freeze de fou, j'ai deux frames qui passent puis black screen, je dois alt tab et retourner sur le jeu et ça fonctionne. Je joue en full screen, mais je sais pas si ça viens de mon PC ou pas.
Citation :
Publié par Soara
oui, celui ci va bientot tomber dans les oubliettes !

Maintenant que tout semble fonctionner un peu mieux

On peut commencer un thread "OMG Depuis la patch je Lag !"
Pareil depuis hier je laaaaag, rien de bien méchant mais bon c'est désagréable
Citation :
Publié par Wukund
Ouais moi aussi des fois j'ai un freeze de fou, j'ai deux frames qui passent puis black screen, je dois alt tab et retourner sur le jeu et ça fonctionne. Je joue en full screen, mais je sais pas si ça viens de mon PC ou pas.
Tu as un message avec une histoire de driver vidéo qui ne répond plus ?
Perso j'avais le même soucis depuis la phase 4 (pas avant), j'ai cherché sur le fofo off, surtout l'anglais, et y a beaucoup de gens à qui ça arrive, ça commence par des micros freezes / black screen, puis quand ça revient tu te retrouves avec genre 5 image par seconde, tu dois alt / tab pour que ça revienne, et ça marche pas toujours, avec le message ' driver vidéo ne répondait plus " ou un truc du genre.
Si c'est le même soucis j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi, depuis fluidité parfaite et plus du tout ce soucis, j'ai clean mes drivers vidéos en profondeur en faites, avec une appli spécifique (driver sweeper si je me souviens bien, une appli trouvé sur tom's hardware), j'ai liquidé tous les fichiers nvidia que j'ai trouvé sur mon disque, un coup de ccleaner, un reboot en mode sans echec et installation propre des derniers drivers nvidia, depuis j'ai plus aucun problème.
y'a quand même toujours ces moments de lags très chiants, voir de saccade dans la synchronisation client/serveur, très très chiants.

Mais on ne sait pas si c'est du fait de Square et ça fait quand même du bien d'enfin pouvoir se connecter et jouer correctement...
Nan mes drivers sont clean, pas eu ce message. En fait de descend pas à 5 fps, l'image se "bloque", j'ai juste le temps de voir 2 frames puis ça fait un écran noir. J'alt-tab et je remet, plus de problème.

C'est pas si gênant que ça, mais bon.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Allez, ça fait deux jours et honnêtement :

Tout marche super bien !
Super, peut être qu'ils vont enfin pouvoir penser à ceux qui n'ont toujours pas eu la possibilité d'acheter le jeu
J'arrive plus à me co, il me dit que mon mdp est faux, et quand je veux changer de mdp il me dit que mon code authentificateur est mauvais, au secours, j'ai peur !
Talking
Citation :
Publié par desaix
J'arrive plus à me co, il me dit que mon mdp est faux, et quand je veux changer de mdp il me dit que mon code authentificateur est mauvais, au secours, j'ai peur !
Ça me rappelle un sketch de Demaison :
"Votre nom c est François.... Et votre mot de passe : François..."
Citation :
Publié par desaix
J'arrive plus à me co, il me dit que mon mdp est faux, et quand je veux changer de mdp il me dit que mon code authentificateur est mauvais, au secours, j'ai peur !
petite question toute bete, as tu un authenticator à l' origine?

en fait les authenticator leur servent à retarder la reprise en main du compte , donc si tu n' avais pas d' auth à l' origine, ca poke méchamment des fesses

Dernière modification par funerium ; 07/09/2013 à 00h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés