Bananouze

Dernières publications

RSS
2 octobre 2013 à 09:16 - Messages
Crois moi si tu es comme moi en surplus de mandat c'est le plus rentable pour xp. Pour avoir testé les deux y a aucune comp... Lire la suite
30 septembre 2013 à 15:51 - Messages
Y a des mandats qui te rapportent 10 000 xp à la minute faut juste les trouver et c'est plus rentable que de farm les aléas... Lire la suite
Fallait les laisser chercher un peu maintenant Mor Dhona va encore être plus peuplé qu'il ne l'étais déjà. :p Petit bonu... Lire la suite
26 septembre 2013 à 09:20 - Messages
l'authentificateur est gratuit hein.... Tu télécharge la jolie application et elle est gratuite. Si tu te fais hack c'es... Lire la suite
J'ai eu le même soucis à savoir changer de réseau ils ont juste demandé un changement de mot de passe rien de plus. Avec... Lire la suite
17 septembre 2013 à 09:47 - Messages
J'ai le même soucis et j'ai testé toutes les propositions malheureusement aucune ne marche. Je suis à court d'idée si quelqu'u... Lire la suite
13 septembre 2013 à 08:34 - Messages
Hier j'ai fait les premiers donjons avec un guildiens. Je suis heal le temps d'attente moyen a été de deux minutes environ ... Lire la suite
11 septembre 2013 à 09:42 - Messages
Je veux faire de l'élevage de chocobo pour en vendre de plein de couleur différent... Lire la suite
6 septembre 2013 à 16:41 - Messages
Pareil depuis hier je laaaaag, rien de bien méchant mais bon c'est désagréable... Lire la suite
1 septembre 2013 à 20:03 - Messages
ça fait deux heures et je crois que j'ai fait toutes les erreurs possibles :]... Lire la suite
Je suis dans la file d'attente ça charge et là erreur 10102 (vous ne passez pas par la case départ toussa toussa) :sanglote:... Lire la suite
Haha erreur 90000 bestiaire mis à jour :amour:... Lire la suite
31 août 2013 à 10:28 - Messages
Impossible de se co. Liste des serveurs NA/EU non récupérable toussa toussa. J'avais encore jamais eu de problème jusqu'à main... Lire la suite
Tu as plus d'info genre la date de fin toussa toussa car j'ai chercher un peu avant de trainer sur jol... Lire la suite
25 août 2013 à 10:21 - Messages
Sur Shiva aussi c'est le même problème donc bon ça doit être général... Lire la suite

Jeux

    Bananouze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bananouze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bananouze n'a publié aucune critique de jeu.