FlakeFr |
Dernières publications

Lo ! Avant tout merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question même si tu me fumes un peu et à raison justement ^^ ... Lire la suite
Je ne répondrai pas à ton commentaire Kirika, parce oui, entre 50fps et 120+ fps sur wow cela fait une différence.. Sinon, q... Lire la suite
C'est en cours ^^... Lire la suite

Lo ! je vous écrit car je suis en pleine reflexion pour une nouvelle config. En effet, il apparaîtrait que mon CPU (i5 357... Lire la suite

Salut all, Comme tout mes camarades, je recherche également une clé afin de me faire une idée du jeu. Si le jeu me plait,... Lire la suite

En cherchant sur internet, je n'ai trouvé que des infos sur le GPU soudé, mais non pas le CPU. As-tu des sources ? EDIT : ht... Lire la suite

Bah quand tu sais que le site donnait 5% de réduc ^^. Ca me fait 866€ FDP inclus pour la bête. Pis j'aime bien l'aspect général... Lire la suite

Salut all, J'aimerai me prendre un pc portable avec un budget 850-900€. J'ai vu ce MSI : http://www.grosbill.com/4-msi_ge... Lire la suite

Non tu 'nes pas le seul mais moi ce n'est pas pour les mêmes raisons, mais uniquement pour le lag :/... Lire la suite

[Maintenance] Maintenance des centres de données nord américain et européen (19 sep.)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Qu'ils résolvent ces putins de soucis de lag...... Lire la suite

D'accord avec toi, sauf que sur le principe et dans les réalités, certains newbie (ne pas confondre avec noob) taggeront en... Lire la suite

Qu'en est-il du bann ? Sinon perso j'deviens farmeur chinois !... Lire la suite