Les forums JOL

Elizard De Firentz

Dernières publications

RSS
26 mai 2021 à 10:59 - Messages
Faut toujours avoir un doute sur Rito ^^. Bref nous ne sommes pas prêts d'y mettre les pieds, il y a le temps. Mais je reste ... Lire la suite
4 mars 2021 à 04:34 - Messages
Vraiment c'est pas méchant mais j'ai ri.Je rajouterai que l'évolution c'est plus ce que c'était darouinne ^^... Lire la suite
22 février 2021 à 18:08 - Messages
L'industrie n'impose jamais rien. Le client est réceptif ou il ne l'est pas, à moins d'avoir raté un truc, il me semble que tou... Lire la suite
15 février 2021 à 09:47 - Messages
Il me tarde de voir JoL dans une trentaine d'années^^ Tout les discours sur le vrai MMO sur pc et pas ailleurs seront aussi fos... Lire la suite
15 janvier 2021 à 22:32 - Messages
J'ai joué à LOTRO à sa sortie et pendant pas mal de temps. Désolé de trouver qu'à ce jour, au niveau des graphismes je le... Lire la suite
12 janvier 2021 à 19:49 - Messages
Il peut y avoir un lien justement. Moi par exemple j'attendrais la refonte pour dépenser du fric dans les extensions :)... Lire la suite
26 juin 2020 à 01:01 - Messages
En l'état du financement participatif, la seule chose que j'ai à dire, c'est tu as joué, tu as perdu et peu importe ce que l'on... Lire la suite
22 juin 2020 à 12:00 - Messages
Après 15 ans d'inscription sur JoL, je suis toujours aussi friand des empoignades lyriques de certains (des deux côtés). Un peu... Lire la suite
10 avril 2020 à 19:03 - Messages
Je vais pouvoir tester, je viens de recevoir un mail avec une clé pour l'alpha voir ou cela en est.... Lire la suite
Pour l'instant après quelques heures de jeu, je reste assez circonspect. Il y a de bonnes choses, tout n'est pas à jeter. Mais ... Lire la suite
J'ai joué une dizaine d'heure pour l'instant. Lorsque j'ai fermé ma sessions de jeu, un questionnaire à surgit auquel j'ai ré... Lire la suite
5 janvier 2020 à 14:52 - Messages
Le mmo n'est pas mort, mais on ne peut pas nier qu'il se soit prit un sérieux coup derrière les étiquettes tout de même ces der... Lire la suite

Jeux

Critiques

ArcheAge

En demi-teinte!
    Je trouve l'essence du jeu très bon, mais... Le système économique du jeu, le free-to-play n'aurait pas du avoir sa place dans ce jeu, seulement l'abonnement. C'est surement très dangereux, mais soit le jeu fonctionne avec abonnement, soit ils mettent ... Lire la suite

World of Tanks

Beaucoup d'effort à réaliser!
    Ce jeu part d'une bonne idée, il est plaisant au départ, mais à l'usure, on se rend compte que l'équipe de devs ne c'est pas foulé pour la release. L'appel de l'argent à du se faire sentir. Au départ donc très plaisant, assez fun à jouer. Mais à la lo... Lire la suite

DC Universe Online

MMO très correct !
    Bonsoir, Certes DC n'est pas le mmo du siècle, mais il reste quand même très correct et cela reste un bon défouloir. Graphiquement et personnellement je ne le trouve pas d'une qualité exceptionnelle, PS3 oblige je pense. Mais l'ambiance a quand mê... Lire la suite

» Toutes les critiques de Elizard De Firentz