Elizard De Firentz

Dernières publications

RSS
11 février 2024 à 05:13 - Messages
J'en peux plus de toi, je vais le dire, y'a pas un truc que je lis sans que tu viennes salir des commentaires. Toi et quelques ... Lire la suite
11 octobre 2023 à 03:25 - Messages
Les commentaires c'est de pire en pire, l'acharnement de certains relève du cas psychiatrique. Sans parler du degré intectuel a... Lire la suite
11 octobre 2023 à 03:25 - Messages
Les commentaires c'est de pire en pire, l'acharnement de certains relève du cas psychiatrique. Sans parler du degré intectuel a... Lire la suite
6 août 2023 à 15:08 - Messages
3 août 2023 à 19:56 - Messages
Quand je lis tout ça, j'ai l'impression que c'est un jeux mobile sur pc. Pour faire patienter les joueurs le temps des construc... Lire la suite
2 août 2023 à 23:55 - Messages
2 août 2023 à 23:52 - Messages
Il en faut pour tout le monde. J'aime bien le concept et tant que cela ravis des joueurs ^^. Le plus important réside en cela q... Lire la suite
9 juin 2023 à 20:02 - Messages
Je n'ai pas comprit ce délire ? Proche du complotisme quand même quand on analyse l'argutie du texte...... Lire la suite
26 mai 2023 à 06:06 - Messages
Il n'y a plus de modération sur JoL ?? Parce que la moitié des commentaires sont à foutre à la poubelle. Agressivité etc, vous ... Lire la suite
26 mai 2023 à 06:06 - Messages
Il n'y a plus de modération sur JoL ?? Parce que la moitié des commentaires sont à foutre à la poubelle. Agressivité etc, vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    En demi-teinte!
    Je trouve l'essence du jeu très bon, mais... Le système économique du jeu, le free-to-play n'aurait pas du avoir sa place dans ce jeu, seulement l'abonnement. C'est surement très dangereux, mais soit le jeu fonctionne avec abonnement, soit ils mettent ... Lire la suite

    World of Tanks

    Beaucoup d'effort à réaliser!
    Ce jeu part d'une bonne idée, il est plaisant au départ, mais à l'usure, on se rend compte que l'équipe de devs ne c'est pas foulé pour la release. L'appel de l'argent à du se faire sentir. Au départ donc très plaisant, assez fun à jouer. Mais à la lo... Lire la suite

    DC Universe Online

    MMO très correct !
    Bonsoir, Certes DC n'est pas le mmo du siècle, mais il reste quand même très correct et cela reste un bon défouloir. Graphiquement et personnellement je ne le trouve pas d'une qualité exceptionnelle, PS3 oblige je pense. Mais l'ambiance a quand mê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elizard De Firentz