Maintenance de tous les Mondes (4 sep.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SmallJack
le vrai test ça sera à partir de 17h/18h ce soir...
oais enfin le rush après une maj, c'est aussi un test en soi. Il faudra en effet voir ce soir si c'est concluant, mais c'est encourageant de voir que les gens galèrent pas ou peu pour se connecter dès maintenant
Citation :
Publié par Grosboeuf
si tu trouves normal d'avoir une file en pleine journée (avant meme que la majorité des gens essayent de se co), meme faible alors qu'ils ont censé avoir augmenté la capa des serveurs...bah tant mieux pour toi.
La capacité d'un serveur c'est le nombre de gens qui essayent de se connecter à un instant T, pas le nombre de personne déjà connectées.

C'est normal d'avoir des files d'attentes quand tout le monde essayent de se co en même temps, et ce même si le serveur est vide.

Citation :
Publié par Demonrule
Vu que je n'ai pas pu jouer depuis 48 heures, rien à foutre, à midi, c'est afk land, désolé d'avance pour celui à qui je vais piquer la place.
T'excuses pas, tu piquera la place de personne, les AFK même nombreux n'empêchent personne de rentrer.

Dernière modification par Nikkau ; 04/09/2013 à 11h49.
Désolé de faire mon défaitiste mais si y'a déjà des files d'attente là à 11h00 (alors que les enfant ont repris l'école, que les congés se terminent et que les gens sont au travail), ce soir, ça va être injouable.

Vu que je n'ai pas pu jouer depuis 48 heures, rien à foutre, à midi, c'est afk land, désolé d'avance pour celui à qui je vais piquer la place.
Désolé de faire mon défaitiste mais si y'a déjà des files d'attente, là, à 11h00 (alors que les enfant ont repris l'école, que les congés se terminent et que les gens sont au travail), ce soir, ça va être injouable.

Et vu que je n'ai pas pu jouer depuis 48 heures, rien à foutre, à midi, c'est afk land, désolé d'avance pour celui à qui je vais piquer la place.
Citation :
Publié par Demonrule
Désolé de faire mon défaitiste mais si y'a déjà des files d'attente, là, à 11h00 (alors que les enfant ont repris l'école, que les congés se terminent et que les gens sont au travail), ce soir, ça va être injouable.

Et vu que je n'ai pas pu jouer depuis 48 heures, rien à foutre, à midi, c'est afk land, désolé d'avance pour celui à qui je vais piquer la place.
on vient de t'expliquer qu'il y a "file d'attente" et "file d'attente".
Ici, c'est une file d'attente pour réguler le flux, pas parce que le serveur est plein..
Citation :
Publié par Schor
et la file d'attente elle gère les milliers ou c'est comme la précédente < à 200 ??
Pour les "vrais" problèmes de file d'attente et de 1017, on aura la réponse ce soir à 20H-21H.
Perso sur Moogle ça me crache encore l'erreur 1017 , pas que ça frustre mais presque , moi qui voulais commencer à monter un reroll dans l'aprem , jvais avoir les miquettes de déconnecter mon principal....

Enfin , on va dire que ils regulent l'entrée , mais ils pourraient au moins nous mettre dans une vraie file d'attente plutot que leur ejection pure et simple , attendre me gène pas , mais spammer comme un connard.....
Si les joueurs réfléchissaient de temps en temps ça ferait pas de mal...

La file d'attente ne veux pas dire que le serveur est plein.. juste qu'il régule le flux d'entrée dans le serveur... et comme tout les joueurs se jettent sur le serveur dès qu'il ouvre... bah faut patienter.

Et si il y a une file d'attente au lieu d'une erreur c'est que leur MaJ fonctionne pour le moment, donc stop se plaindre un peu.
Citation :
Publié par Uryell
Ici, c'est une file d'attente pour réguler le flux, pas parce que le serveur est plein..
Relis ma phrase, je dis que "ce soir, ça va être injouable", je ne dis pas "ce soir, le serveur sera plein". Si ça bouchonne là à 11h00, ça va bouchonner ce soir à 18h00. Et à 20h00, j'ose même pas imaginer.
Citation :
Publié par Schor
et la file d'attente elle gère les milliers ou c'est comme la précédente < à 200 ??
Je pense pas que ça marche comme ça.

J'ai déjà eu du 800+ qui m'a fait attendre 5 secondes et du 5 qui m'a fait attendre plusieurs minutes.
"Ce monde est plein, joueurs en attente : 9"

Mais c'est qu'ils sont en avance !
Citation :
Publié par Demonrule
Relis ma phrase, je dis que "ce soir, ça va être injouable", je ne dis pas "ce soir, le serveur sera plein". Si ça bouchonne là à 11h00, ça va bouchonner ce soir à 18h00. Et à 20h00, j'ose même pas imaginer.
y'a peu de chances que les joueurs du soir se connectent tous en même temps
Citation :
Publié par Uryell
y'a peu de chances que les joueurs du soir se connectent tous en même temps
Tu crois vraiment à ce que tu dis là ?
De toute façon, je vois que certains ont quand même des erreurs 1017 donc cette maintenance ne va rien résoudre du tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés