Thread 'omg mon jeu y marche pas' JoL officiel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leonhagen
Le 4 septembre. Down de 2h a 12h.
En espérant que ça règle le problème, sans compter le problème de lag en instance qui devient vraiment pénible pour un certain nombre de joueurs.
Citation :
Publié par Shinssue
Pour m'occupé, je stream mon non-jeu sur FFXIV.

http://www.livestream.com/shinssue
outch intéressant

Citation :
Publié par Carpathian
je regarde ton stream depuis le taf, le minet est très reposant

Edit : hooooo ils sont trop mignons avec la serpillière !!
rha lala ça bosse dur
J'ai été zen pendant tout l'accès anticipé et la semaine dernière, tellement je suis blasé des sorties foireuses de mmorpg... mais là quel bordel.

Une semaine après la sortie, un lundi matin file d'attente... cet après-midi plus rien ne marche. Le launcher se lance correctement une fois sur 15 et lorsque l'on arrive enfin au menu le bouton "jouer" est grisé.

Ils ont bien bossé sur le jeu et la communication, ils ont juste oublié de prendre des notes sur les sorties raté de la concurrence.
Je décerne la palme du lancement le plus raté à ff14 arr, bravo parce que la concurrence avait placé la barre très haut, c'était pas gagné.

Huit jours d'attente pour avoir de nouveaux serveurs, nouveau record de longévité

Au moins personne n'a l'air de se plaindre du contenu et du jeu en général, alors que j'ai déjà noté 170 lvl max connectés hier soir sur Moogle.
Heureusement que Yoshida n'hésite pas à communiquer aussi souvent que possible et sans langue de bois, ça change de la com merdique habituelle ou ça se paluche sur les chiffres de ventes en minimisant les problèmes ( quand ils ne les ignorent pas tout simplement cf premier mois d'ff14 v1...).
Citation :
Publié par Kenji201
Huit jours d'attente pour avoir de nouveaux serveurs, nouveau record de longévité
Petit rappelle : Des serveurs avaient été rajouté en urgence lors de la Beta 4 en moins de 24 heures, ce qui signifie que les serveurs d'avance en cas de gros affluence ont été déjà utilisé... Et un nouveau serveur cela ne s'achète pas, ne ce monte pas, ne ce configure pas comme ça en claquant des doigts.

m'enfin moi je dit ça je dit rien hein
Citation :
Publié par Kenji201
Je décerne la palme du lancement le plus raté à ff14 arr, bravo parce que la concurrence avait placé la barre très haut, c'était pas gagné.
Très franchement j'ai vu bien pire, la release de Aion était... magnifique et reste indétrônable
Perso c'est a priori la pire release que je connais. Comme d'hab avec Square Enix, ils ne savent pas gérer un MMO à son lancement. C'est pire que FF XIV v1, pire que FF XI (même si FF XI asian avait d'autres soucis énormes), pire que WoW qui avait été décrié... Une semaine catastrophique qui va en démotiver beaucoup.
Citation :
Publié par Dober
J'aime rentrer du boulot a 16h et ne pas réussir a me log car servers introuvables
Retourne bosser =) , plus sérieusement la pîre release a été pour moi Age of Conan !
J'étais patient et compréhensif, je pensais que c'était une histoire d'heure de pointe et que ça irait 3h plus tard.......

Ca fait 4 jours que j'ai pas réussi a me connecter au jeu :s
Pas d'accord pour AoC. C'était galère, comme tous les MMO, et avec de nombreux bugs (ce que n'a pas FF XIV, à souligner), mais on pouvait jouer quoi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés