Mississ

Dernières publications

RSS
4 septembre 2013 à 13:20 - Messages
Dlcompare ou dlgamer des sites de ventes en ligne. J'ai eu comme ca ma version pendant cette periode de non vente^^... Lire la suite
4 septembre 2013 à 13:12 - Messages
C’était surtout pour savoir pourquoi 2 dots. Sinon on peux tres bien faire une macro de use (si cd pop) afin de cast, use br... Lire la suite
Merci bcp :)... Lire la suite
4 septembre 2013 à 02:49 - Discussion
Bonjour, je joue archer et je suis asser surpris que l'archer est 2 dots. Je ne comprend pas le principe. Peut être une subtilit... Lire la suite
17 mars 2013 à 00:10 - Messages
Merci pour vos réponse, ouai c'est des enflures de soso !^^... Lire la suite
16 mars 2013 à 19:59 - Discussion
Bonjour, j'ai un caba maintenant 4L. Je suis actuellement en tri spé mais des amis me dise qu'il faut une double spe en attendan... Lire la suite
16 février 2013 à 20:14 - Messages
Il n'y a pas l'anneau des farandole dans ta sc. Parceque j'aime ses gros decap pour la fixe gauche... Lire la suite
16 février 2013 à 18:03 - Discussion
J'essaye de me mettre à niveau, je pond une sc je suis sur améliorable. (pour les stats en main droite, ce sont les stats commu... Lire la suite
9 février 2013 à 15:04 - Messages
Ya rien en solo? enfin avec bb... Lire la suite
9 février 2013 à 14:05 - Discussion
Bonjour vu que je re sur daoc. Je me demandais c'est quoi le moyen le plus rapide de farm des scales? Lire la suite
6 février 2013 à 20:43 - Messages
Plop, je vais peut être rejoue mon assassin. Juste une petite question, je crois avoir lu qu'avoir +11 poisons tout le temps... Lire la suite
Tu me fais plaisir la ! J'arrive pas ç trouver un bon bijoux a par pierre animé ! Une idée?... Lire la suite
Ha ouai mos9 obligatoire?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mississ n'a publié aucune critique de jeu.