|
Bonjour, je joue archer et je suis asser surpris que l'archer est 2 dots. Je ne comprend pas le principe. Peut être une subtilité qui m’échappe? (je c'est que ca refresh un dd aussi). Celà rajoute-il un gros dps? (bien que je perma les 2 en instance, j'essaye de mieux comprendre ma classe)
Mais ma principale question est sur les macro. Avec le job Bard, on en vient à avoir 3-4 sors de burst dps (plus si on mets les popo). Quelqu'un connait-il la macro pour les mettres sur une seul touche? Cela prend trop de place à mon gout sur les barres d'action. Bonne maintenance ! Bisous sur vos fesses à JoL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Macro et dots
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas tout pigé là. Tu comprends pas qu'un dps ai des sorts de dégats?
Pour répondre à ta première question, oui ça rajoute du DPS, suffit de faire un calcul. Exemple : La Morsure venimeuse fait 30 dgt à l'impact, et en dot en fait 40 si elle tick les 18 secondes, ce qui donne 70. A côté tu aurais pu faire un Tir puissant ou un Tir droit qui aurait fait 50. Donc si le dot a le temps de faire tous ses ticks et que tu ne le refresh pas avant qu'il soit fini, c'est carrément rentable. (Bon j'ai pas pris en compte le buff qui peut proc sur le Tir puissant, le theorycraft c'est pas mon truc). Et puis l'avantage c'est que ça continue à DPS même si tu changes de cible/passe hors de portée/de vue etc...Et je parle même pas du Trait au niveau 48 qui est un proc sur les dots. Par contre j'ai pas trop regardé les macros, je peux pas t'aider là dessus. |
![]() |
|
|
Au lvl 50 avec tout mes sorts (skill hast 34) je n'ai qu'une macro:
macro pour Rafale De Coups et Œil De Faucon (en une seule case) parce qu'il on le même cd (90sec). Je ne fait pas de macro dot>"une seule case" pour la bonne raison que si un mob esquive par exemple le sort qui est sur la deuxième ligne de ta macro bah t'es obligé de réutiliser la première ligne pour tenter de le faire passer donc perte de dps (je ne sais pas si c'est très clair :s) |
![]() |
|
|
En raison des delai d'animation, il n'y aucun interet a faire de macro.
Il y a un total de 5 buff (6 avec le detaunt - Tir Furieux, Oeil de faucon, Rafale De Coups, Du Sang Pour Du Sang, Relâchement intérieur), si on les cast tous a la suite, on perd au moins 6 secondes de buff. Il vaut mieux lancer un buff puis faire une attack sur GCD et lancer le suivant. Les 2 DoTs servent a reset Hémorragie qui est hors GCD. Ils représentent aussi 1/3 de nos degats. |
![]() |
|
|
Forum Érudit, tu as des macros sur les DOTS.
Tu peux t'en inspirer. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231571 |
![]() |
|
|
Merci bcp
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|