Le jeu en rupture ? ou l'acheter ?

Répondre
Partager Rechercher
il me reste une clé édition standard si jamais ça peut dépanner quelqu'un ( EU - Prix standard boutique SE - via paypal ) si jamais quelqu'un need me pm
Plus haut ce lien-là a été donné. Ils doivent encore avoir quelques clefs il me semble, à un prix avoisinant celui de l'officiel (quoique inférieur de quelques centimes). Je ne sais pas encore si je veux le prendre ou non...
Citation :
Publié par Menthane
Plus haut ce lien-là a été donné. Ils doivent encore avoir quelques clefs il me semble, à un prix avoisinant celui de l'officiel (quoique inférieur de quelques centimes). Je ne sais pas encore si je veux le prendre ou non...
Hummm je suis un peu méfiante j'avoue. Par ailleurs je n'ai pas de Paypal, et il me semble qu'un joueur n'avait pu l'acheter qu'avec ce moyen.
Citation :
Publié par clint@14
viens de le prendre sur mcgame via paypal ok par contre le code reçu n'a pas l'air de marcher..... vous êtes arriver a l'activer?
Même chose chez moi. J'ai reçu une clé au format xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx alors que le format demandé pour l'activation du jeu est XXXXXX - 000 - XXXXXX - 000 ...

Ceux qui ont acheté chez McGame, quel est le format de votre clé et a quelle adresse l'avez vous enregistré svp ?
Je n'ai en effet pas pu régler le jeu par carte hier soir sur MCGAME donc j'ai créé un compte Paypal en 3 minutes chrono et c'est passé.
J'ai reçu ma clé dans la minute, sur mon compte MCGAME et elle fonctionne. Je l'ai rentré dans le logiciel de Square, avant de DL le jeu.
Citation :
Publié par siegfrid44
Même chose chez moi. J'ai reçu une clé au format xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx alors que le format demandé pour l'activation du jeu est XXXXXX - 000 - XXXXXX - 000 ...

Ceux qui ont acheté chez McGame, quel est le format de votre clé et a quelle adresse l'avez vous enregistré svp ?
C'est le bon format que tu as reçu, tu l'as juste pas rentré au bon moment : )
Citation :
Publié par siegfrid44

j'ai le même format de clé xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx
L'activation du jeu juste avant le DL c'est du xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx (20 digits), la, ici : http://www.finalfantasyxiv.com/playersdownload/na/ (voir un autre post pour les clients autres qu'anglais).
Pour l'enregistrement sur le site et debuter un paiement mensuel c'est autre chose et il y a aussi un 3eme code (je sais plus pourquoi, ils me semblent un peu toc-toc).

Enfin bref, le xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxx, c'est bon pour debuter et jouer en attendant les autres codes qui sont sur la boite ou mailes.

Avec 2 commandes, l'une au prix normal en Chine et l'autre au double du prix en Allemagne (par ebay, j'ai d'ailleurs depose plainte), je n'ai toujours rien.

Mais bon, la vie est belle.
Ok merci, c'est bon j'ai pu utiliser ma clé. En fait il faut juste être au courant que cette dernière s'utilise lors de l'installation du client du jeu. Parce que par exemple, si on passe par le site de Square Enix et qu'on lui demande d'enregistrer un jeu, eh bien ce n'est plus le même format de clé, d'où mon petit stress.
Bonsoir,

j'ai acheté le jeu via mcgame comme plusieurs personnes ici a ce que je peux constater.

Mon achat a été validé via mon compte paypal et j'ai réçu un email me confirmant mon achat et m'indiquant un lien ou je pouvais télécharger le launcher.

Malheureusement, je ne vois pas de clé ou de suite de 20 chiffres pouvant être la clé. Un petit conseil, aurais-je raté un élément essentiel ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Wootox
Bonsoir,

j'ai acheté le jeu via mcgame comme plusieurs personnes ici a ce que je peux constater.

Mon achat a été validé via mon compte paypal et j'ai réçu un email me confirmant mon achat et m'indiquant un lien ou je pouvais télécharger le launcher.

Malheureusement, je ne vois pas de clé ou de suite de 20 chiffres pouvant être la clé. Un petit conseil, aurais-je raté un élément essentiel ?

Merci d'avance
La même que toi, j'espère qu'il leur en reste et que les dernières ne viennent pas de partir
Citation :
Publié par Anakior
Les clés sont dans votre compte sur le site normalement (pas dans le mail) en cliquant sur la pochette du jeu et pour la valider c'est en allant ici : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account
Bonsoir, lorsque je vais sur la pochette de mon achat sur mcgame, je ne vois pas chiffre corresepondant une clé cd, uniquement un numéro d'ordre a 13 chiffres
Citation :
Publié par Wootox
Bonsoir, lorsque je vais sur la pochette de mon achat sur mcgame, je ne vois pas chiffre corresepondant une clé cd, uniquement un numéro d'ordre a 13 chiffres
Normalement tu as le code un peu plus bas, sous "Final Fantasy XIV A Realm Reborn - Activation".
Citation :
Publié par Sarvaj
Merci pour les infos, mais idem pour moi, la jaquette du jeu n'est pas cliquable dans "orders"
Là par contre, aucune idée, désolé : /

Edit : DANS Orders elle est pas cliquable non plus pour moi, c'est là qu'est le code par contre.
Citation :
Publié par Elanwe
Normalement tu as le code un peu plus bas, sous "Final Fantasy XIV A Realm Reborn - Activation".
sur mon achat sur mcgame, a coté de l'image de la pochette je trouve 4 lignes :
- le numéro d'ordre : série de 13 chiffres
- la date et l'heure d'achat
- Le prix
- Le moyen de paiement

rien de plus :s
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés