Elanwe

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 17:52 - Messages
Aujourd'hui tu en auras sur JOL et également ici -> http://www.bundlehq.com/giveaways/giveaway-2000-archeage-closed-beta-keys... Lire la suite
http://www.razerzone.com/gamebooster-archeage-beta/ Clés pour la CB4 chez Razer. Je passe mon tour perso, le Game Booster ça m... Lire la suite
La blague. Ca fait 2h que je checke un peu tous les sites. Je viens juste de me dire qu'on sait jamais, je vais quand même en ... Lire la suite
21 août 2014 à 17:41 - Messages
Hello, je serais aussi de la partie si une telle guilde venait à se créer !... Lire la suite
J'attends aussi de pied ferme l'url du forum ! Quant aux lignes directrices ça me semble très bien. En effet on est ptêtre pas ... Lire la suite
21 août 2014 à 00:22 - Messages
20 août 2014 à 21:15 - Messages
Pour ceux qui se poseraient la question comme moi, la clé CB3 ne donne pas accés à la CB4. Et sinon semblerait qu'il n'y ait p... Lire la suite
Trop tard de toute façon, y en a plus depuis 30min ;D... Lire la suite
Cool, bonne nouvelle, merci ! o/... Lire la suite
12 août 2014 à 21:03 - Messages
Vu que je ne suis pas certain de bien comprendre, je pose tout de même la question. Le fait d'avoir bien rentré une clé beta, d... Lire la suite
5 octobre 2013 à 19:50 - Messages
J'suis sur Cerberus et y a pas mal de fr également. J'l'avais choisi parce que y avait pas d'attente à l'époque mais ce n'est p... Lire la suite
20 septembre 2013 à 01:13 - Messages
Pas mieux. J'suis aussi chez Numéricable, et perso j'ai jamais eu de soucis de lag :°... Lire la suite
8 septembre 2013 à 17:51 - Messages
Pour le moment pas de soucis, je touche du bois et je crois les doigts.... Lire la suite
7 septembre 2013 à 13:10 - Messages
6 septembre 2013 à 21:32 - Messages
Merci pour l'astuce !... Lire la suite
Je n'ai en effet pas pu régler le jeu par carte hier soir sur MCGAME donc j'ai créé un compte Paypal en 3 minutes chrono et c'e... Lire la suite
C'est le bon format que tu as reçu, tu l'as juste pas rentré au bon moment : )... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elanwe n'a publié aucune critique de jeu.