Otio

Dernières publications

RSS
15 mai 2014 à 02:53 - Messages
Bonjour Yiuni, Petites questions : Combien, la guilde, compte de membres actif chaque jours/soirs ? Etes-vous actif tout les... Lire la suite
12 septembre 2013 à 18:53 - Messages
Même problème .... Lire la suite
où tu as vu ça ? :eek:... Lire la suite
bon donc si on veut garder son compte, on doit pas use de vpn mais finalement on joue pas parce que ça lag ? :chut:... Lire la suite
6 septembre 2013 à 07:46 - Messages
il me reste une clé édition standard si jamais ça peut dépanner quelqu'un ( EU - Prix standard boutique SE - via paypal ) si ja... Lire la suite
22 août 2013 à 19:35 - Messages
Idem, j'imagine qu'il n'y a donc pas d'update pour le moment... Lire la suite
Comment ça un compte us ? tu peux te connecter sur les serveur us/eu quelques soit ton compte il me semble ? comment tu sai... Lire la suite
Les comptes sont donc universels ( possibilité de se connecté sur serveur eu/us ) mais les clés, elles, sont zonés ? Je ne sava... Lire la suite
22 août 2013 à 02:28 - Messages
samedi matin il me semble... Lire la suite
préco depuis le store square enix : clé 20 carac à enregistré pour obtenir l'anticipé. préco autre que le store square enix ... Lire la suite
Pourquoi as-tu préco ? en tant que V1 légacy, le jeu est gratuit + accés anticipé et bonus collector non ?... Lire la suite
21 août 2013 à 18:54 - Messages
ce système d'insérer une clé pour en obtenir une autre :D... Lire la suite
Peut-être que les clés pour les gens qui ont preco sur le site officiel ( store square enix ) seront directement des clés 20 ca... Lire la suite
Les 3 se confirme et tu obtiens 3 accés anticipés :mdr:... Lire la suite
21 août 2013 à 13:08 - Messages
Que se passe t'il pour les gens qui ajoute une clé du site niveau 7 sur un nouveau compte ? ils ont un accés anticipé mais le j... Lire la suite
exactement pareil :)... Lire la suite
20 août 2013 à 22:03 - Messages
Juste pour petite info, préco effectué sur GreenGaming. La clé a été donné ( je parle bien sur du code générique qui sera a é... Lire la suite
Le code générique peut être enregistré ici : http://na.square-enix.com/fr/account... Lire la suite
Ah c'est bizarre, ma clé est rentrée sans problème :monstre:... Lire la suite
18 août 2013 à 20:11 - Messages
Oui 6 jours :( et Moogle toujours pas accessible .. Je pense que pour l'OB, c'est mort... Lire la suite
31 août 2012 à 19:33 - Messages
Pour info , il n'y aura aucun ban définitif il me semble . Ils changent tout en ban 72h maximum . http://www.reddit.com/r/G... Lire la suite
Avec une boite achetée en magasin peut-être , mais bon , longue procédure en perspective . Et puis , pour le coup , étant do... Lire la suite
Oui tout à fait , le but était juste de réagir par rapport à l'info du ban perma ^^ . Mais je suis sur que certain trouvero... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Otio n'a publié aucune critique de jeu.