Accès anticipé sur compte V1 impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Et Blizzard aurait et ça a été le cas avec Diablo battu sa coulpe et rien fait de plus... Avec Wow les premières semaines d'une extension sont atrocement difficiles à jouer... cependant là où il y a gros plantage avec FFXIV c'est qu'il y avait en plus des erreurs de conception/de fondement même du jeu qui les pépins techniques résolus faisaient que le jeu était d'une lenteur affligeante/pénible voire ennuyeux et personnellement j'ai aussi déboursé plus de 80€ je crois pour la version collector V1 et je n'ai rien amorti du tout... même si j'ai pu essayer de me rassurer tout au long de la béta v1 que cela s'arrangerait avec le temps, SE a su admettre TRES rapidement son erreur et TRES vite promettre une V2... donc saluons SE, mais reconnaissons que les joueurs de la V1 du premier jour sont tout aussi méritants qu'un joueur ayant choppé la v1 en cours d'amélioration (pas à l'AA de la v1) et c'est fait son petit Legacy... donc bon. No offense.
Citation :
Publié par Proma
sauf que sur le SQUARE ENIX ACCOUNT il nous marque comme quoi aucun code ne peut être enregistré pour le moment pour le service ffxiv.

Ma V1 collector est enregistré depuis 2010.

donc si je comprends bien avec le lien donné, il va automatiquement réactiver le service et rajoute le code à 20 chiffres automatiquement pour l'AA une fois que le code a 18 est transformé par le SQUARE ENIX MEMBER?

un peu le merdier quand même la non?
Salut,

J'ai le même soucis, par contre mon AA est enregistré sur le compte EU SE et pas sur celui la. Y'aurait deux type de compte ?
Ici : https://secure.square-enix.com/accou...n?cont=account rien d'enregistrer
La : http://eu.square-enix.com/fr mon AA est bien présent.

Tout ça me rappelle un peu les nombreux codes sur le PoL . C'était déjà la merde à l'époque ca n'a pas changé visiblement.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi deux accès différents pour le même compte.
__________________
Un sot a beau demeurer des années en contact avec la science,
il ne connaitra pas plus le goût de la science,
que la cuiller plongée dans la sauce ne connait le goût de la sauce
Je suis loin d'être un fan comme Rayn (pas du tout même, y a pas mal de chose qui m'ont énervées en très peu de temps avec ce mmo; Rayn pourrait d'ailleurs le dire) , mais là, je trouve que l'entreprise SE n'a pas fait sa vénale en donnant accès aux items collectors V2 et 15 jours de "bon retour" aux acheteurs de la V1, dont je fais partie.

Pourtant, considérant que c'était un jeu parfaitement neuf, j'ai acheté la collector physique V2 (version ps3 cette fois-ci histoire de changer un peu), pour avoir également l'accès anticipé.

SE aurait pu également considérer comme moi que c'était un jeu neuf et faire payer plein pot tout le monde.

Faut admettre que sur ce point, il n'y a pas trop matière à critiquer.
Rolalala je m'y perds complètement à force.

J'ai un compte V1 non Legacy.

J'ai une clef EA (Early Access) acheté pour 3 euros là. J'ai le code à 18 char, j'attends de pouvoir le valider sur leur page là. Quand ça marchera, j'aurai un code 20 char qui sera rattaché à mon compte SE.
Je suis bon jusqu'ici?

Donc, logiquement, mon ancien compte V1 qui n'a tourné qu'un mois passera en version AAR + EA n'est ce pas?

Ca me donne des coups de chaleur tout ça, savoir si je dois trouver 20 euros ou non pour racheter un jeu V2 complet ou si la clef EA suffit simplement pour upgrade mon compte V1 simple en, au moins, compte EA ou pas.
Citation :
Publié par Leleth
Je suis loin d'être un fan comme Rayn (pas du tout même, y a pas mal de chose qui m'ont énervées en très peu de temps avec ce mmo; Rayn pourrait d'ailleurs le dire) , mais là, je trouve que l'entreprise SE n'a pas fait sa vénale en donnant accès aux items collectors V2 et 15 jours de "bon retour" aux acheteurs de la V1, dont je fais partie.

Pourtant, considérant que c'était un jeu parfaitement neuf, j'ai acheté la collector physique V2 (version ps3 cette fois-ci histoire de changer un peu), pour avoir également l'accès anticipé.

SE aurait pu également considérer comme moi que c'était un jeu neuf et faire payer plein pot tout le monde.

Faut admettre que sur ce point, il n'y a pas trop matière à critiquer.
Même si quelque part je pense cela aussi et que je respecte ton opinion je ne voudrais pas m'ôter de la tête que tout cela est bien réfléchi en terme commercial, de com', d'image de SE et de licence (on a qu'à voir FFXIII, ses déboires et suites en forme d'apologie).

Il ne faut surtout pas oublier que FF est une licence qui cartonne avec de nombreux fans. Que FFXI et FFXIV ont amené au MMo des gens qui n'y jouent jamais et que ne joueront à aucun autre MMo. Tout cela pour montrer la puissance de la licence. FFXIV bénéficie d'un background énorme (ça n'est pas FFOnline 2 mais bien FF .... 14 !), avec lequel les fans n'apprécient pas trop qu'on joue... Que chaque FF est attendu, il est unique dans son traitement de la mythologie FF, enfin bref tout cela. Donc FFXIV a ouvert un chapitre qui ne s'est jamais refermé, jamais conclu et les fans attendent.

Et surtout, ce qui risque de faire le chiffre de SE c'est l'abonnement. Car Ya 2 ou 3 ans ça passait encore un MMo "subscription" aujourd'hui c'est pas la même... et on l'a vu FFXIV v1 c'est bien vendu en boîte (j'ai galéré pour trouver la mienne en collector) mais comme les gens partaient, pas d'abo concrétisés (mois de gratuité et pouf !) ça n'a pas fait le beurre de SE. Donc oui, c'est l'abonnement et encore plus sur la durée qui va faire le beurre de SE (entre guillemets). Et pour attirer les joueurs de la v1 qui se sont dit plus jamais de FFOnline !, ben faut bien leur faire amende honnorable.

Ca n'est que mon opinion (désolé du HS)

Dernière modification par daval ; 21/08/2013 à 02h30.
2h que je spam à l'aide d'un code Niveau 7. Toujours le même message qui s’affiche "Erreur 3: Un problème est survenu. Veuillez réessayer plus tard." Et tout comme vous, Final Fantasy XIV apparait dans mes jeux ajoutés, mais toujours pas de mail avec le code à 20 caractères...

Soit le code n'est pas fiable, soit il y a un gros problème avec leur site. Le support de Niveau 7 m'a conseillé d'attendre et de tester régulièrement...

Dernière modification par swefpifh ; 21/08/2013 à 04h46.
Citation :
Publié par Ripi
Y a des gens qui confirme que le code de Niveau 7 pour l'AA fonctionne sur un compte v1 non legacy ?
Si oui je m'en prends 1 demain.
Oui, ils fonctionnent même si les codes de G2play sont moins chers (2.49). De toute façon ces sites sont liés (Niveau7 FR, Fast2play UK et G2play US).
il me tarde de recevoir la clé de mon accès anticipé car tout est rien est dit.
J'ai la V1 collector depuis sa sortie (pad legacy a 1 semaine près a cause dune erreur de ma banque snif) mais j'ai acheté la V2 collector et logiquement j'aurais l'anticipe.
Bon du coup j'aurais un code pour un jeu collector qui ne me servira a rien XD mais je voulais les objets physique
Je confirme que le code vendu sur niveau 7 fonctionne.
Pour ce qui est des erreurs, j'ai spammé la saisie du code 18 carac, j'ai toujours eu des erreurs, mais par contre, le jeux c'est bien rajouter sur mon compte square Enix, et j'ai ensuite reçu un mail avec le code 20 carac.
Citation :
Publié par Blackened69
Je confirme que le code vendu sur niveau 7 fonctionne.
Pour ce qui est des erreurs, j'ai spammé la saisie du code 18 carac, j'ai toujours eu des erreurs, mais par contre, le jeux c'est bien rajouter sur mon compte square Enix, et j'ai ensuite reçu un mail avec le code 20 carac.
La c'est moi qui stresse ... parce que j'ai eu la mème chose que toi, mais je n'ai pas reçu le mail avec le code des 20 digit.
Citation :
Publié par Soara
La c'est moi qui stresse ... parce que j'ai eu la mème chose que toi, mais je n'ai pas reçu le mail avec le code des 20 digit.
Chez pas mal de monde, il y a un décalage de plusieurs heures entre l'essai pour valider sa clé et la réception du mail certainement du à une surcharge de leur coté.
Citation :
Publié par Soara
Oui mais j'ai encodé la clef hier matin xD
Quand tu dis "encodé" la clé, tu veux dire que tu as essayé de rentrer ton code à 18 caractères et que tu as eu un message d'erreur ? A aucun moment tu n'as rentré le code définitif de 20 caractères sur l'autre site.
Non parce que je ne l ai pas recu
J'ai encodé la 18 digit hier vers 11h, j'ai recu le message d'erreur et le jeu a été mis sur le compte SQUARE MEMBERS.
J'attend toujours le mail avec la clé de 20 digit :x

Mais de toute facon mon compte Square Account ne permet pas de rentrer des codes >_<
Citation :
Publié par Soara
Non parce que je ne l ai pas recu
J'ai encodé la 18 digit hier vers 11h, j'ai recu le message d'erreur et le jeu a été mis sur le compte SQUARE MEMBERS.
J'attend toujours le mail avec la clé de 20 digit :x

Mais de toute facon mon compte Square Account ne permet pas de rentrer des codes >_<

Je pense qu'à ce niveau là le plus sage est d'attendre (de toute façon pas trop le choix). Une fois le service d’échange rétablie tu pourras réessayer et voir si ta clé est déjà validée. Si c'est le cas et que tu n'as toujours pas reçu de mail tu pourras contacter l’assistance SE mais je suis convaincu que tu l’auras avant.

D'autant que dans le mail il est bien précisé que l'on a deux moyens pour rentrer son code à 20 chiffres : Le site en question mais aussi lors du début de l'AA avec la première connexion. Donc il y a le temps.

Sinon je pense qu'on devrait fusionner avec l'autre sujet car la réponse à été donnée : On peut appliquer un code AA sur un compte V1 et que ça fait doublon avec l'autre sujet.

C'est juste une simple suggestion je précise.
Que se passe t'il pour les gens qui ajoute une clé du site niveau 7 sur un nouveau compte ? ils ont un accés anticipé mais le jeu se coupe après les 3 jours c'est ça ?
Si tu ne rentre la clef de ton jeu, oui tu n'auras que l'accès anticipé si tu ne disposais pas de la v1.
Généralement, tu as un petit délai, 2/3 jours, pour rentrer ta clef finale.

Pour vos questions, surtout d'ordre générique, je vous propose de les poster ici => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042
Cela sera plus simple pour tout le monde ^^.
J'ai un second compte V1 non collector non legacy déjà utilisé (je précise), j'ai pu rentré un code de précommande dessus sans aucun soucis, ai reçu le code à 20 chiffres et tout s'est bien validé. No panique donc.
Citation :
Publié par Inni
J'ai un second compte V1 non collector non legacy déjà utilisé (je précise), j'ai pu rentré un code de précommande dessus sans aucun soucis, ai reçu le code à 20 chiffres et tout s'est bien validé. No panique donc.
Idem.

A la différence que je me tappais le message d'erreur en chaine pour le 18 char hier, et que j'ai reçu un mail avec un code 20 char ce matin. Je comprend pas, mais je m'en contente.
Citation :
Publié par desaix
Idem.

A la différence que je me tappais le message d'erreur en chaine pour le 18 char hier, et que j'ai reçu un mail avec un code 20 char ce matin. Je comprend pas, mais je m'en contente.
exactement pareil
Vous avez pu rentrer votre code v1 collector dans ajouter des jeux ? il me sort une erreur depuis hier. Ayant acheté une clé AA sur un site je l'ai spammé aussi comme un gros [choisissez votre mot].

Ce midi après mon spammage du réveil je viens de voir que j'ai un jeu dans mon compte mais comment savoir si c'est la V1 collector ou l'AA ? Les icones changent-t-elles ?


Square a vraiment un site et des mécanismes a chier quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés