Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakula
ceux qui ont commandés a la boutique SE sont les derniers visiblement, cool.
La clé 18 je l'ai eu y a 10 jours, 5mn après mon achat chez G2play. Ouai SE ça craint...
J'avais abandonné en début de soirée ayant comme beaucoup l'erreur "error 3, code already registered by user", quand en repassant sur la page que j'avais laissée ouverte, je m'aperçois que mon code à 18c vient finalement de passer sur le site de preorder, et la le site m'affiche maintenant un code à 12c (WTF! Pas 20c ??) :

"Voici votre code promotionnel PlayStation qui vous permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. "

De mémoire, c'est le même que celui qui m'avait servi il y a quelques jours pour D/L le client (il est suffisamment remarquable pour que je m'en souvienne). Donc j'imagine qu'il sert à cela au cas ou je n'avais pas fait la beta.

Le site précise après ce code : "Nous vous avons également envoyé un e-mail comprenant ce code promotionnel PlayStation. L’e-mail a été envoyé à l’adresse liée à votre compte Square Enix."

Sauf que pas de mail. J'imagine que ca va prendre un peu de temps.
Ahah tu as de la chance d'avoir eu ta clef :O ! Moi toujours aucune de mes deux clés commander :/. Enfin si c'est par ordre alphabétique, je suis pas prêt de recevoir !

Sinon pour le code PS3 ils me semble que c'est moins de chiffres que sur PC.
Bonjour, désolé j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.

J'ai reçus le code précommande 18 caracteres, j ai précommandé chez amazon MAIS je vais sur le liens donné dans le mail je rentre le code et ca me mets :" erreur 3 etc ... ai je mal fais qqchose ? est ce la faute d'amazon de SE bref est ce que qqun sait ce que je dois faire car je spam mais ca ne marche pas du tout
Citation :
Publié par Artaban
Bonjour, désolé j'ai pas eu le courage de lire toutes les pages.

J'ai reçus le code précommande 18 caracteres, j ai précommandé chez amazon MAIS je vais sur le liens donné dans le mail je rentre le code et ca me mets :" erreur 3 etc ... ai je mal fais qqchose ? est ce la faute d'amazon de SE bref est ce que qqun sait ce que je dois faire car je spam mais ca ne marche pas du tout
Regarde ce lien, tu devrais y trouver toutes tes réponses et même plus ^^.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230042 <= c'est le post d'ouverture du thread en fait, que tu as dû manquer vu qu'ici c'est sa suite.
Petites questions au passage :

J'ai reçu ma clé 18 chiffres que j'ai enregistré puis j'ai enregistré la clé 20 chiffres.

Du coup sur notre page de compte square, y a t il un endroit où est stipulé que l'on a bien enregistré sa clé ? Pour vérifier, en gros, si tout a bien fonctionné.

Les objet IG de la version collector arriveront avec ma boiboite ??


Merci
... Un mail au SAV et aucune réponse en 11h.

Pourquoi j'ai fonctionné par logique et me suis dits que LOGIQUEMENT c'est la boutique de SE donc on va être chouchouter aaaaah . . . Ba non pas du tout en faite.

Toujours rien dans la boîte mail refresh en boucle, reste à espérer que comme le père Noël je me réveille avec le cadeau que daigne me faire SE dans ma boîte mail.

Courage à tous ceux qui ont acheté sur la boutique SE vous n'êtes pas seul. (Et pi sa arrive doucement mais sûrement!)
Je te remercie Kaelis, malheureusement j'ai bien suivit les instruction et helas rien ne marche et la boite web me mets pas le meme message
De plus je n'arrive meme pas a me logger sur le profil de mon compte

je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience mais merci encore de ton aide
l'accès anticipé commence samedi. la boutique SE va probablement commencer à envoyer ses invites à partir de demain matin, soit deux jours à l'avance, comme ils l'ont fait pour la beta. Les collectors en premier je suppose.
Citation :
Publié par Darshan
Petites questions au passage :

J'ai reçu ma clé 18 chiffres que j'ai enregistré puis j'ai enregistré la clé 20 chiffres.

Du coup sur notre page de compte square, y a t il un endroit où est stipulé que l'on a bien enregistré sa clé ? Pour vérifier, en gros, si tout a bien fonctionné.

Les objet IG de la version collector arriveront avec ma boiboite ??


Merci
Aucun endroit pour vérifier si le code à 20 chiffre a correctement été pris en compte, mais si tu es arrivé à cette étape il n'y a pas de raison.

Regarde le twitter, il est confirmé ce que je suis en train de te dire.

Pour les objets IG de la version collector, tu devras valider ton code jeu une fois la boite reçue, donc oui tu recevras tout ça à la release quand tu auras validé ton vrai code jeu.
Citation :
Publié par sakula
ceux qui ont commandés a la boutique se sont les derniers visiblement, cool.
Citation :
Publié par maeldras
la logique aurait pourtant voulu que ce soit l'inverse. :/
Il n'y a qu'une seule explication possible...

japoooon.jpg

Non vraiment !

Dernière modification par Mahd ; 22/08/2013 à 02h06.
Ce dernier débute Samedi aux alentours de 11h00 du matin chez nous, en admettant qu'il n'y ait pas de problème ^^. (2h00am pdt)

Dernière modification par Sympho ; 22/08/2013 à 02h10. Motif: faute d'orthographe
Oki donc ca va on a encore le temps de recevoir la clé ^^

Par contre, un autre truc pas tres clair pas supra bien explique, il y a combien de code a avoir .. on parle de 18 et de 20 Différence ?
préco depuis le store square enix : clé 20 carac à enregistré pour obtenir l'anticipé.

préco autre que le store square enix : clé 18 carac à enregistrer pour obtenir une clé 20 carac qu'il faut enregistré pour obtenir l'anticipé
Apparemment c'est même plus compliqué que ça...

Si on a commandé sur le store FR, on aurait une clé 18 caractères à échanger comme tout le monde.

Par contre, si on a commandé sur le store d'une autre région, on aurait directement la clé à 20 caractères...

Toujours plus simple quoi
Bonsoir à tous, je me permet de poster sur ce post afin de savoir si j'ai fais une bêtise.
Alors voilà, j'ai le statut legacy (donc ancienne joueuse de la v1) et j'ai pré commandé la version collector de ff 14 ARR sur ps3 car elle n'était plus disponible sur PC.

Selon ce lien je peux lier mon compte psn à mon compte sur PC.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...96bf81c212957d

Or je viens d'enregistrer mon code pré-commande sur le psn mais après le téléchargement je n'ai pas pu lié mon compte. En fait rien ne se passe.

Ainsi est-il toujours possible de faire en sorte que mes bonus pré-commande (bonnet et mascotte) ainsi que mes futurs bonus collector (monture, casque etc ...) soient à la fois sur ps3 et PC ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis complètement perdue
Comme je le disais pour nous, il sera plus aisé de jouer à 11 heures du matin alors que d'autres personnes vont devoir veiller durant la nuit ou se réveiller à 1h30 du matin PDT.

Mais bon, ne crions pas victoire de trop vite.
Nous connaissons tous la chanson à chaque nouvelle sortie de mmo, tout le monde va vouloir se connecter en même temps en spammant sur le launcher et cela risque d'engendrer un traffic important sur le serveur du launcher voir aussi des mondes.

Je pense que final fantasy XIV n'est pas exclue que cela se produise ainsi.
Citation :
Publié par surrag
Bonsoir à tous, je me permet de poster sur ce post afin de savoir si j'ai fais une bêtise.
Alors voilà, j'ai le statut legacy (donc ancienne joueuse de la v1) et j'ai pré commandé la version collector de ff 14 ARR sur ps3 car elle n'était plus disponible sur PC.

Selon ce lien je peux lier mon compte psn à mon compte sur PC.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...96bf81c212957d

Or je viens d'enregistrer mon code pré-commande sur le psn mais après le téléchargement je n'ai pas pu lié mon compte. En fait rien ne se passe.

Ainsi est-il toujours possible de faire en sorte que mes bonus pré-commande (bonnet et mascotte) ainsi que mes futurs bonus collector (monture, casque etc ...) soient à la fois sur ps3 et PC ?

Merci d'avance pour vos réponses, je suis complètement perdue
Pourquoi as-tu préco ? en tant que V1 légacy, le jeu est gratuit + accés anticipé et bonus collector non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés