Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cancerso
Quel intérêt à échanger une clé de 18
http://imageshack.us/a/img856/4518/0nue.jpg
pour une clé de 20 ?
http://imageshack.us/a/img11/6439/fqa6.jpg
Je ne vois pas la différence...
T'essaieras de desserrer un écrou de 20 avec une clef de 18, et on en reparle
ben si tu bricolais, tu saurais que l'on est souvent obligé de retourner à la caisse (à outils) pour changer sa clé de 18 par une clé de 20...

ça s'appelle ne pas avoir le compas dans l'œil

...

loin aussi
C'est ça. Et a chaque clé 18 rentré, y a un mec qui prends sa clé a molette 18 pour débloquer une manivelle. Du coup fatalement, ça prends du temps et il est vite débordé. Surtout que c'est le même mec en charge des clé 20 (c'est la crise)
Citation :
Publié par Eilistrae
J'ai eu la clé 20 directement sur une page web après avoir rentré la clé 18. Pas encore de mail avec la clé 20, je vais attendre de la recevoir alors.

[edit]

Oui j'ai eu ce lien mais si je veux y acceder, cela me met site en maintenance (via Opéra, je vais test avec FF)

[edit2] Effectivement cela merde avec Opéra, aucun soucis avec Firefox. Merci à vous !!!
Je confirme merci a toi !! impossible depuis 2 jours et ave FireF ca a marché direct, ty
Citation :
Publié par wacas
Je confirme merci a toi !! impossible depuis 2 jours et ave FireF ca a marché direct, ty
Moi c'était l'inverse, impossible avec FF 23, et du premier coup avec Chrome 28.
Comme quoi...
C'est vachement random leur affaire quand même. En me baladant sur des forums internationaux. T'en as qui ont pre-order hier et qui ont reçu leur clés le lendemain.
OMG j'ai enfin pu valider mon code d'un seul coup ce soir!! Après en avoir bien c*** je suis assez contente. OUF! Bon, en avant pour la clé 20caractères.
Du courage pour les autres. Je vous soutiens!!
Citation :
Publié par Azgaroth
Ceux qui ont preco chez SE et qui n'ont rien reçu des nouvelles ?
De mon côté toujours rien
waloo, zip, nada, keutch, mais je reste ... zen
C'est un peu une épreuve de fort boyard en fait cet échange de clé.

Chacun son tour, on entre dans la salle avec l'unique clé de 18 laissée vers la porte d'entrée et on doit dévisser plein d'écrous le plus vite possible pour ouvrir le coffre de la clé de 20. Dans ce coffre, il y a 5 indices pour déverrouiller le trésor de la salle suivante, mais attention car si on met trop longtemps pour l'ouvrir ils explosent et partent en fumée.

Inutile de mentionner que pendant le dévissage des écrous nous sommes sur un tapis roulant avec des seaux d'insectes qui nous tombent sur la tête.

Si on réussi, y'a plus qu'à aller à l'épreuve de la clé de 20.

Si on échoue, une trappe d'évacuation s'ouvre et on est aspirés par le sol. On atterrit, heureux, devant l'entrée de l'épreuve avec une file d'attente de 20km de long avant de pouvoir réessayer.
Citation :
Publié par Azgaroth
Ceux qui ont preco chez SE et qui n'ont rien reçu des nouvelles ?
De mon côté toujours rien
Ca va arriver je pense , j'ai commandé chez eux , je viens de recevoir avec un petit plus xD.
Bon courage a ceux qui attendent.
J'attends maintenant la réception du mail avec le deuxième code. Ils me l'ont donné sur le site après la validation du code à 18 chiffres mais ils doivent aussi l'envoyer par mail.
C'est un échauffement, après l'épreuve de la clé vous aurez a subir :
- la mise a jour du client foireuse a la dernière minute
- l'ouverture foireuse des serveurs avec du retard des bugs des erreurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés