Nevia

Dernières publications

RSS
13 December 2013 à 17:34 - Messages
Aion référence Open PvP.... . Eh bin ce qu'il faut pas lire sur JoL.. . Y'a que les gens qui ont connus Aion et rien d'autres ... Lire la suite
Tu sais juste pas utiliser tes mots. Il est surtout là le problème. Si tu utilises le mot référence, bien sur qu'il faut reg... Lire la suite
Ah lala.. bref tu , soit contournes le sujet, soit es hors sujet. Un coup tu parles de référence, un coup tu parles de satisf... Lire la suite
11 September 2013 à 15:23 - Messages
Vous avez un VPN a conseillé. Ne connaissant pas les différences entre tout ce que je trouve sur le net. Un p'tit coup d'main d... Lire la suite
Merci Tulkor et Oded. En espérant que d'ici la période gratuite du VPN, Square Enix auront résolu le problème.... Lire la suite
4 September 2013 à 14:50 - Messages
Genre c'était pas évident qu'on allait le combattre x).... Lire la suite
3 September 2013 à 01:20 - Messages
Quelqu'un aurait un lien pour la musique lorsqu'on combat Ultima Arma ? svp Elle est juste énorme.... Lire la suite
Merci !!! Je pensais pas que c'était celle la, j'aurai du essayer de l'écouter. Celle la + celle de Limon Lominsa... c'est b... Lire la suite
Nobuo Uematsu, mon héros !!... Lire la suite
24 August 2013 à 11:41 - Messages
Me suis co du premier coup sur Moogle quand mon cousin lui galère. Après ça parait plutot vide a Gridania. C'était 10x plus bli... Lire la suite
23 August 2013 à 02:55 - Messages
Trop de liberté c'est aussi joué en RvR contre des persos invisibles et ciblés des pseudos. C'est ce qui s'est passé sur Aion. ... Lire la suite
La hitbox de ciblage ne changeait pas peu importe la taille du perso. Puis si tu cibles au curseur c'est sur que ça sera p... Lire la suite
21 August 2013 à 22:58 - Messages
C'est vachement random leur affaire quand même. En me baladant sur des forums internationaux. T'en as qui ont pre-order hier et... Lire la suite
21 August 2013 à 19:38 - Messages
20 August 2013 à 15:12 - Messages
P'tite question par rapport au village de départ. J'ai cru lire qu'il y avait 3 villages de départ. Comment est définie le vil... Lire la suite
Ok ! Merci !... Lire la suite
20 August 2013 à 14:57 - Discussion
Donc voila mon problème. Du moins un problème que j'ai rencontré pendant une des phase de close bêta. Après avoir voulu tente... Lire la suite

Jeux

Nevia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nevia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nevia n'a publié aucune critique de jeu.