surrag |
Dernières publications
23 August 2017 à 16:48 - Messages
Roster fixe recherche 3 aimables joueur(se)s pour compléter ses rangs
FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
FFXIV - Le registre du Dauphin noyé
Bonjour, Êtes-vous toujours à la recherche d'un mage blanc ? Si c'est le cas je serai grandement intéressée (nombre de jour et... Lire la suite
16 March 2017 à 13:32 - Messages
[Actu] Jeu-concours Final Fantasy XIV : avez-vous gagné vos places pour le FanFest 2017 ?
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
T-shirt bien reçu également. Par contre je rejoins les avis précédents : T-shirt taille miss S impossible à mettre pour mon hom... Lire la suite
25 December 2016 à 15:52 - Messages
Je me permets d'intervenir sur ce point car je suis sur un serveur jap et je fais pas mal de PVP (même si j'ai cessé de faire... Lire la suite
8 December 2016 à 20:47 - Messages
Bon je viens poster mes petits soucis ici :p. 1) j'ai beau être sur un VPN le jeu me kick en pleine création de perso soit 5-10... Lire la suite
8 November 2016 à 09:49 - Messages
Bonjour, J'aimerai testé BLESS prochainement (dès qu'il y a une OBT ou un autre moyen de le tester). Qui plus est du côté UNIO... Lire la suite
30 October 2016 à 09:47 - Messages
Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
Hello, Je ne sais pas si ma question se trouve dans le bon post. Je souhaitais juste savoir si une guilde orientée pvp existe... Lire la suite
15 October 2016 à 15:35 - Messages
Pour ceux qui disent : "on ne sait pas grand chose au final sur l'extension" ou encore "pourquoi n'ont-ils pas annoncé claireme... Lire la suite
Bien vu ! J'avais oublié d'ajouter l'amélioration des serveurs et l'augmentation de l'inventaire. Je vais les ajouter.... Lire la suite
Comment pouvez-vous être sûrs que c'est une Moine ? Moi je pense aussi que c'est une danseuse :D... Lire la suite
12 October 2016 à 18:46 - Messages
Ouah ! Je n'arrive pas à croire qu'une guilde soit gérée de manière démocratique. Si seulement j'avais connu votre guilde ava... Lire la suite
2 October 2016 à 19:27 - Messages
Je ne pense pas que les mascottes seront au cash shop. La tenue mog n'y a jamais été mise depuis les dernières fan fest.... Lire la suite
30 August 2016 à 01:17 - Messages
Oui je sais qu'il s'agit des guerriers des ténèbres. J'avoue que je me suis mal exprimée. C'est juste que pour moi ils restent ... Lire la suite