|
Et bien voila, c'est confirmé :
Ce sujet reprend l'ensemble des informations relatives à l'extension Stormblood ! Mage rouge ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Axxou ; 24/12/2016 à 16h33. |
![]() |
Aller à la page... |
Keynot du Fanfest de Tokyo 2016
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Axxou ; 24/12/2016 à 03h36. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Dernière modification par Axxou ; 24/12/2016 à 03h35. |
![]() |
|
Dernière modification par Axxou ; 24/12/2016 à 03h35. |
![]() |
|
Dernière modification par Axxou ; 24/12/2016 à 03h39. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Le grand fan de FF V que je suis viens d'avoir un orgasme.
Deux fois. Le mage rouge en action (live) Oh et. BLITZBALL |
![]() |
|
|
Le jeu avance dans le bon sens, si ils annoncent le job de Samourai, je reviens sur le jeu c'est certain.
|
![]() |
|
|
Après je reste partagé, le RedMage étant un DPS, ce serai étonnant de voir le Samurai en dps également (bonjour les files d'attentes pour les donjons).
Après le Chevalier Noir, j'imagine que pas mal seront déçu (ou pas) de voir le Samurai en tank, ce serai le 3ème tank avec une arme à deux main. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est dommage que 2 gros défauts me font pas venir sur le jeu :
- global cd à mourir - des combats pvp qui se résument 90% du temps à se courir après |
![]() |
|
|
Citation :
Après il ne faut pas oublier que le système de combat va subir une refonte (plus du côté compétence et talents (crosskills) que gameplay), à voir si cela va rendre légèrement plus dynamique les combats. Après en toute sincérité, les développeurs l'ont déjà dis concernant le PvP, ce n'est qu'en option, toutes les communautés présents sur FF XIV savent que FF XIV n'est absolument pas un MMO à ambition PvP, c'est comme si tu disais "[Insérer un MOBA] c'est nul car il y a pas de PvE"... Pour en revenir au sujet : Je pensais que Yoshida avait dis qu'il n'y aurait pas de Red Mage (je sais plus pourquoi... ou que je me trompe de job), mais je suis content qu'il est revenue sur sa décision. L'arme du Red Mage Rapière & Catalyseur magique est vraiment formidable ! Pouvoir transformer sa Rapière en un court instant en Sceptre de Mage Noir grâce au Catalyseur magique qui s'installe sur la garde de cette dernière... Impatient de voir ses compétences ! En attendant... : ![]() Dernière modification par Artaen ; 25/12/2016 à 09h52. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je m'interroge toujours sur le fait que FF14 soit un jeu casu ou pas. Il est vrai qu'il donne cette impression là à première vue en étant très accessible aux nouveaux avec une montagnes de tutos ig et une difficulté et un apprentissage des nouvelles fonctionnalités très progressifs, mais au bout d'un moment quand tu vois le temps qu'il faut sur la durée pour monter toutes les classes, les métiers, les activités annexes, être là régulièrement pour les quotidiennes (elles commencent à bouffer pas mal de temps par jour quand tu chope les quêtes tribales en plus des autres), ça ne me semble pas vraiment être compatible avec le fait d'être un casual qui se co trois jours par semaine seulement en soirée. D'ailleurs si le jeu l'était vraiment, je n'aurais pas autant de nouveaux joueurs dans ma CL qui disparaissent du jour au lendemain, et il y aurait moins de râleries sur le forum comme quoi l'histoire principale est trop lourde à supporter, qu'il faut s'accrocher pour arriver à la fin du jeu (perso ces deux points ne me dérangent pas) et que c'est pour ça que les potions de saut ça va être vachement trop bien. M'enfin après tout le monde a une définition différente de ce qu'est être un casual, donc va t'en trouver une réponse universelle là dessus. Sinon j'espère bien qu'ils ont déjà l'idée de combats sous-marin dans les cartons même si pour l'instant ils disent dans un premier temps qu'il n'y en aura pas ![]() |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|