Artaen |
Dernières publications

[Actu] Test de Pathfinder: Wrath of the Righteous - Rejoignez la Croisade
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Forum Pathfinder: Wrath of the Righteous
Le jeu est sympa, mais effectivement il est remplis de bug.Un autre point qui me dérange, et je sais que c'est purement optionn... Lire la suite

Il revient avec un autre nom : "Free Realm: Sunrise" (FR Sunrise), actuellement en Bêta depuis Mars 2020. Sinon pour en revenir... Lire la suite

Il faut pas oublier que d'autres contenues vont arriver à la 5.55 ce qui va permettre à certains de s'occuper en attendant la s... Lire la suite

[Actu] Final Fantasy XIV "Endwalker" : la nouvelle extension dévoilée
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Oui ! Il est vrai que ca peut être effrayant avec toutes ses extensions, mais je te rassure que j'ai beaucoup d'amis qui ont co... Lire la suite

Le problème est a mon sens que les Mages ont peu de "Mana", je sais que nous sommes dans un D&D, mais, le jeu nous fais compren... Lire la suite

Très bon jeu, les seules reproches que je lui fais c'est que tu avais des zones très vaste avec énormément de quête ce qui a la... Lire la suite

Je suis pas surpris.... En même temps, je pense qu'ils se sont pris des annulations et des refus dans la tronche... Au bout d'u... Lire la suite

[Actu] Netflix et Wizards of The Coast s'associent pour produire une série d'animation Magic: The Gathering
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Juste une petite recherche sur Google et tu as ta source : FB Officiel de Netflix US, Twitter, etc...... Lire la suite

[Vidéo] Aperçu des nouvelles Actions pour les Jobs de Final Fantasy XIV: Shadowbringers
C'est l'idée oui ! Ils ont expliquer durant le Live Letter que le Machiniste à subit d'important changement qui pourrait même ê... Lire la suite

[Actu] Le sénateur américain Hawley propose un projet de loi contre les modèles économiques abusifs
Jeux MMO
Jeux MMO
Il a l'air peut être d'être une "tête à claque" sur la photo, mais dans un sens je suis d'accord concernant son message. Quand ... Lire la suite