Artaen

Dernières publications

RSS
29 juillet 2023 à 11:07 - Messages
Assez bizarre, ils avaient promis de ne jamais rajouter 2 DPS a la fois, car cela causer de grave problème pour les queues des ... Lire la suite
4 octobre 2021 à 23:35 - Messages
Le jeu est sympa, mais effectivement il est remplis de bug.Un autre point qui me dérange, et je sais que c'est purement optionn... Lire la suite
5 juin 2021 à 13:18 - Messages
Il revient avec un autre nom : "Free Realm: Sunrise" (FR Sunrise), actuellement en Bêta depuis Mars 2020. Sinon pour en revenir... Lire la suite
15 mai 2021 à 14:19 - Messages
Il faut pas oublier que d'autres contenues vont arriver à la 5.55 ce qui va permettre à certains de s'occuper en attendant la s... Lire la suite
7 février 2021 à 21:26 - Messages
Oui ! Il est vrai que ca peut être effrayant avec toutes ses extensions, mais je te rassure que j'ai beaucoup d'amis qui ont co... Lire la suite
15 octobre 2020 à 09:46 - Messages
Le problème est a mon sens que les Mages ont peu de "Mana", je sais que nous sommes dans un D&D, mais, le jeu nous fais compren... Lire la suite
4 juin 2020 à 17:08 - Messages
Très bon jeu, les seules reproches que je lui fais c'est que tu avais des zones très vaste avec énormément de quête ce qui a la... Lire la suite
7 mai 2020 à 16:19 - Messages
Je suis pas surpris.... En même temps, je pense qu'ils se sont pris des annulations et des refus dans la tronche... Au bout d'u... Lire la suite
3 juin 2019 à 18:11 - Messages
Juste une petite recherche sur Google et tu as ta source : FB Officiel de Netflix US, Twitter, etc...... Lire la suite
25 mai 2019 à 20:25 - Messages
C'est l'idée oui ! Ils ont expliquer durant le Live Letter que le Machiniste à subit d'important changement qui pourrait même ê... Lire la suite

Jeux

    Artaen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Artaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Artaen n'a publié aucune critique de jeu.