Les forums JOL

Artaen

Dernières publications

RSS
4 juin 2020 à 17:08 - Messages
Très bon jeu, les seules reproches que je lui fais c'est que tu avais des zones très vaste avec énormément de quête ce qui a la... Lire la suite
7 mai 2020 à 16:19 - Messages
Je suis pas surpris.... En même temps, je pense qu'ils se sont pris des annulations et des refus dans la tronche... Au bout d'u... Lire la suite
3 juin 2019 à 18:11 - Messages
Juste une petite recherche sur Google et tu as ta source : FB Officiel de Netflix US, Twitter, etc...... Lire la suite
25 mai 2019 à 20:25 - Messages
C'est l'idée oui ! Ils ont expliquer durant le Live Letter que le Machiniste à subit d'important changement qui pourrait même ê... Lire la suite
9 mai 2019 à 22:22 - Messages
Il a l'air peut être d'être une "tête à claque" sur la photo, mais dans un sens je suis d'accord concernant son message. Quand ... Lire la suite
27 mars 2019 à 01:17 - Messages
Alors personnellement c'était en crescendo :La 4.5 m'a complètement hyper et l'idée de voir nos compagnons tomber comme des mou... Lire la suite
14 mars 2019 à 14:16 - Messages
PC, XBOX : 15 Mars à 00:01PS4 : 15 Mars à 12h00... Lire la suite
4 novembre 2018 à 12:05 - Messages
J'ai assisté au live, quand ils ont annoncer Diablo : Immortal, j'ai cru que tout le monde allait se lever pour hurler leur méc... Lire la suite
16 octobre 2018 à 21:20 - Messages
Le moteur graphique est différent : Bless Online = Unreal Engine 3Bless Mobile = Unreal Engine 4Rien que ce changement fait tou... Lire la suite
12 octobre 2018 à 16:44 - Messages
Il ne montre que 20% des trucs présent sur Fallout 76, car comme l'indique la communauté de Fallout, le Youtuber qui a fais c... Lire la suite
J'ai trouver une vidéo anglaise beaucoup plus "professionnel" la voici : https://www.youtube.com/watch?v=n7wDfWVlBWg PS : ... Lire la suite

Jeux

Artaen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Artaen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Artaen n'a publié aucune critique de jeu.