Aller à la page... |
FINAL FANTASY XIV Fan Festival 2016 - Sujet principal des annonces
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bordel, je vais m'y remettre je crois O_o J'avais stop juste avant la première extension et le monk sérieux !!!!!!!!!!!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut, pas d'info sur une éventuelle implantation des Vieras ? (Je sais que c'est une vielle rumeur mais je kifferais )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quel job espérez-vous retrouver dans la 4.0 ? Pour ma part, ce serait de loin celui de danceur
![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]()
Les mecs qui débarquent alors que tu as un convention de fan l'annonce d'une extension, en tentant le troll du yancordumonde. Trop évident, trop facile, mauvais RP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Pour ceux qui disent : "on ne sait pas grand chose au final sur l'extension" ou encore "pourquoi n'ont-ils pas annoncé clairement les nouveaux jobs ou la nouvelle race ?"; je vous invite à regarder ce post sur reddit :
https://www.reddit.com/r/ffxiv/comme...2014_fanfests/ On peut voir clairement que la communication est identique à celle de la Fan Fest américaine de 2014 : NA Event :
EU Event:
Dernière modification par surrag ; 15/10/2016 à 13h21. |
![]() |
|
|
Ils vont aussi améliorer les serveurs donc avec la PS3 en moins, les serveurs améliorés, il y a de quoi fournir bien plus de choses (espérons le !) bientôt le PS4 limitation !
|
![]() |
|
|
va falloir ce calmer un peu avec FF hein xDDD
|
![]() |
|
|
Meeeeerde pendant une fraction de seconde j'ai cru que la femme en rouge était le Dancer. Je suis dégoutaay.
|
![]() |
|
|
Pareil, j'ai vu la vidéo avant de lire les commentaires et j'étais persuadé que c'était une danseuse, pas une moine.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|