Aller à la page... |
Clé accès anticipé (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Reçu le code a 20 caractère de la boutique SE a l'instant et valider sans soucis!
A samedi ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
La logique veux en effet que les clients direct SE soient les premiers servis je suis 100 % d'accord. Mais si tu prend le problème à l'envers ; système d'authentification engorgé, des clés qui volent de partout, si tu essai de garder un minimum de control que vas tu faire : - dire à micromania, amazon et tous les autres "stop donner des clés" en espérant qu'ils écoutent pour débloquer le truc, - ou alors tu te fie sur la seule chose qui est sure, c'est à dire ceux qui ont préco chez chez SE, parcequ'en faisant ca tu garde un control apparent (mais alors vraiment qu'apparent hein) sur la distribution de clés. C'est pas vendeur, c'est pas commercial, c'est une honte pour ceux qui ont favorisé le vendeur principal, c'est ce moquer du monde ... mais bon c'est leur facon de faire et je suis sur que dans leur esprit c'est la bonne chose à faire (j'imagine les gros patrons bedonnants dans leur petit salon le cigare à la main - chef ca bloque à l'entrée on fait quoi ? Bha retennez les clés de cux qui ont pris chez nous ca débloquera la situation ! Chef ? c'est quoi votre diplome ? Une cuillière en argent dans la bouche pourquoi ?? XD) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petite question.
La clef de 18 que l'on convertie en clef de 20, c'est uniquemuement les bonus et l'accès anticipé. Ont doit bien recevoir une seconde clef pour la release ? |
![]() |
|
|
Bon ben je vois que SE boutique a envoyé les clés et que bien évidement je n'ai rien reçu
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Toujours rien reçu en ayant mail le support hier avant 16h.
Je commande plus rien chez eux, c'est terminé. Edit pour au dessus : 0171230259 / Sav@square-enix.com |
![]() |
|
|
je viens juste de recevoir la clé 18 chiffre en ayant commander une version physique chez square
donc ça continue d'arriver |
![]() |
|
|
Ah ! Je vois que je ne suis pas le seul à ne pas encore avoir reçu ses clés pour l'AA :/ ! Ca commence à faire long là !
|
![]() |
|
|
Commandé le 20/08/2013 à 16 h, j’espère recevoir mon AA
![]() |
![]() |
|
|
Jeux commandé le 07/07 sur la boutique SE.
Pas d'email recu avec le code pour le moment. (22/08 @ 9:08) |
![]() |
|
|
Rien reçu commande SE, mail envoyé.
En attente ![]() |
![]() |
|
|
Aucun mail reçu pour ma part j'ai directement noté celui qui apparaît après validation du premier code..
|
![]() |
|
|
Citation :
La clé a 20 caractères ma directement étais donner sur la page http://preorder.eu.finalfantasyxiv.com/fr Ensuite a rentré Ici |
![]() |
|
|
pour rentrer votre code a 20 chiffres c'est ici:
https://secure.square-enix.com/accou...?rgn=eu&lng=fr Pas besoin d'attendre le mail qui n'est qu'une confirmation du code 20chiffres que vous avez quand vous rentrez celui à 18 chiffres. |
![]() |
|
|
Super, merci pour le lien. Je viens à l'instant de valider mon code précommande à 20 chiffres
![]() |
![]() |
|
|
Petite question.
La clef de 18 que l'on convertie en clef de 20, c'est uniquemuement les bonus et l'accès anticipé. Ont doit bien recevoir une seconde clef pour la release ? |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
PolluxTroy0> oui tu recevras un nouveau code avec ta boite de jeu si tu l'as pris en physique ou par mail si tu l'as pris en dématérialisé.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|