Clé accès anticipé (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clarkgaybeul
Alors, c'est peut être moi qui ait mauvaise mémoire... pourtant je peux presque jurer que sur les 12, au moins les 8 premiers sont les même. Je vérifierai ce soir si ma mémoire me joue des tours.

Donc, il faut rentrer ce code dans la gestion de code PSN même si j'ai déjà le client d'installé depuis le weekend dernier ?
C'est en tout cas ce que j'ai fait, juste avant de valider ça précise que ce code donne accès aux différents bonus liés à la précommande, puis ça lance le dl (que j'ai annulé car dl déjà effectué pour la phase 4)
Citation :
Publié par Gryndel
Ils envoient au compte-goutte
Ce qui semble logique vu les déboires qu'ils ont eut avec les codes des vendeurs tiers. Autant envoyer 1000 codes l'heure pour permettre au site d’absorber la charge plutôt que de tout envoyer d'un coup et plomber l'activation de code pendant 3H.
Code 18 caractères reçu il y a 5 minutes, pour une CE physique commandée chez SE. Échangée et enregistrée sans la moindre erreur ni problème.
Citation :
Publié par Norrec
sur PS3 je dois carrément re DL un client :/
Salutations, sauf cas contraire, c'est inutile si tu avais déjà téléchargé celui durant la bêta 4 :

74626356dl.jpg
__________________
Livith - Summoner 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Feilyn - Force Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Lydhe - Lyn Sword Master 45 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Esthel - Destroyer 45 // Guilde "........." Faction Huntian
Catharis - Blade Master 44 // Guilde "VieNocturne" Faction Wulin
Citation :
Publié par Neyle
Boutique SE, version collector dématérialisée.... rien reçu.
Pareil, même version..(collector dématérialisée) rien reçu non plus, 6 autres amis pareil (et même version) ^^ !
Préco digitale standard boutique SE... toujours rien. La panique monte lentement.

Ce soir c'est DDOS de mails au support si j'ai rien. Si je joue pas personne jouera.
Au delà de la clé, ce qui commence plus sérieusement a m'inquiéter c'est que le client final, n'est tjs pas dispo au dl, taiiiiiiin pensent pas aux gens comme moi qui dl a 126kb/s max .
Ha bah ça confirme ce que je pensais, y'a des clés distinctes pour l'AA et le collector.

Par contre, le fameux "saisissez votre code lors de votre première connexion", c'est faux, y'a une adresse pour le rentrer dès maintenant, ici.
Pour ma part commande depuis le 18 et toujours aucun courriel, classique ou spam. Heureusement que le client bêta était encore téléchargeable pour éviter un temps de dl monstrueux le jour de la sortie.
J'espère tout de même recevoir mon code d'accès anticipé pour l'accès de samedi.
Reçu mon code hier a 00h43 acheté dans la boutique SE. Dans les courriers indésirables.
J'ai quand meme une question qui a déjà du être posée mais le topic est vraiment trop long :x
J'ai reçu une clef 18 chiffres, que j'ai transformée en clef 20 chiffres que j'ai activée par la suite. Mais ceci n'est que l'accès à l'AA ? Je vais recevoir un autre mail de leurs part pour la clef cd du jeu ou bien ?
j'ai commander la version normal pc sur le site SE .

j'ai reçu ma clé a 18 chiffres ce matin a 7h20

je l'es rentré sur le site et j'ai directement reçu ma clé a 20 chiffre pour dl le client

je n'est pas encore essayé de le dl car je suis au travail pour l'instant
Citation :
Publié par Illuyanka
Pour ma part commande depuis le 18 et toujours aucun courriel, classique ou spam. Heureusement que le client bêta était encore téléchargeable pour éviter un temps de dl monstrueux le jour de la sortie.
J'espère tout de même recevoir mon code d'accès anticipé pour l'accès de samedi.
Si tu avais un lien pour le dl, merci de le partager tu sauverais quelque uns d'entre nous ^^
Pour les personnes ayant reçu leur codes et qui avaient commandé sur le site officiel, pourriez vous me dire a quel date vous l'aviez précommandé histoire de savoir si c'est avant moi ou après. Si c'est avant sa me réconfortera lol
Citation :
Publié par dimitri62
Pour les personnes ayant reçu leur codes et qui avaient commandé sur le site officiel, pourriez vous me dire a quel date vous l'aviez précommandé histoire de savoir si c'est avant moi ou après. Si c'est avant sa me réconfortera lol
03 juin. Mail reçu vers 10 heures.
Citation :
Publié par Meaownyu
Reçu mon code hier a 00h43 acheté dans la boutique SE. Dans les courriers indésirables.
J'ai quand meme une question qui a déjà du être posée mais le topic est vraiment trop long :x
J'ai reçu une clef 18 chiffres, que j'ai transformée en clef 20 chiffres que j'ai activée par la suite. Mais ceci n'est que l'accès à l'AA ? Je vais recevoir un autre mail de leurs part pour la clef cd du jeu ou bien ?
oui, tu recevras la clé cd du jeu le 27 normalement, mais même si tu l'as pas le jour j, tu pourras continuer à jouer je pense un laps de temps (jusqu'au 29 il me semble)
Citation :
Publié par Cass'
Par contre, le fameux "saisissez votre code lors de votre première connexion", c'est faux, y'a une adresse pour le rentrer dès maintenant, ici.
Ce n'est pas faux, ils disent juste rentrer votre code lors de votre 1ère connexion ou alors dès maintenant sur ce site.
Je ne vois pas ce qui est faux par rapport à tes propres mots.

Citation :
Publié par Meaownyu
J'ai quand meme une question qui a déjà du être posée mais le topic est vraiment trop long :x
J'ai reçu une clef 18 chiffres, que j'ai transformée en clef 20 chiffres que j'ai activée par la suite. Mais ceci n'est que l'accès à l'AA ? Je vais recevoir un autre mail de leurs part pour la clef cd du jeu ou bien ?
C'est se moquer du monde, l'info est remise presque toutes les deux pages et dans ton cas juste celle d'avant...
Merci Uryell, sinon pour au dessus le dl du client dont il parle c'est juste le patcher de 100mo, que tous le monde a déjà et qui ne sert strictement à rien vu que le site est en maintenance :/
A oki et bien merci, non de dioouss commandé le 3 juin et reçu seulement aujourd'hui. A se rythme la je le recevrai le jour ou l'extention sortira car je l'ai commandé après vérification en aout.
Merci en tous cas.
Citation :
Publié par Kaelis
Ce n'est pas faux, ils disent juste rentrer votre code lors de votre 1ère connexion ou alors dès maintenant sur ce site.
Je ne vois pas ce qui est faux par rapport à tes propres mots.
Ha ouais j'avais même pas vu cette ligne en fait.......... J'avais déjà la page pour l'enregistrer ouverte, du coup j'ai pas tout lu. My bad
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés